Mirage Factory F-4K/M RAF/RN SF2 Series Pack 1
Mirage Factory F-4K/M RAF/RN SF2 Series Pack 1,2 et 3
#1pack de phantomII britanniques par la Mirage Factory
dédiés à SFP2 (Possession de SF2europe obligatoire)
travail magnifique comme d'habitude
merci à eux (et à BPAO:sad:)
Dispo sur CombatAce
PhantomII Britanniques
petit rajout pour les deux pack suivant sortis dans la foulé
PhantomII britanniques pack2
PhantomII britanniques pack3
dédiés à SFP2 (Possession de SF2europe obligatoire)
travail magnifique comme d'habitude
merci à eux (et à BPAO:sad:)
Dispo sur CombatAce
PhantomII Britanniques
petit rajout pour les deux pack suivant sortis dans la foulé
PhantomII britanniques pack2
PhantomII britanniques pack3
Bonsoir
Merci pour le lien... car j'adorre les Phantom British de la TMF! Je suis en train de découvrir l'ensemble du pack (modèles, sons, skins,...). C'est super!
Je vais pouvoir intercepté... les Bear que j'ai pu adapté (les disques d'hélices en particulier ) à la série SF2.
Komrad
Merci pour le lien... car j'adorre les Phantom British de la TMF! Je suis en train de découvrir l'ensemble du pack (modèles, sons, skins,...). C'est super!
Je vais pouvoir intercepté... les Bear que j'ai pu adapté (les disques d'hélices en particulier ) à la série SF2.
Komrad
tu a deux packs supplémentaires pour te faire plaisirKomrad a écrit :Bonsoir
Komrad
Merci pour les liens Murphy's, il va vraiment falloir que je me décide a installer la série SF2 !
@+Farmer
@+Farmer
oui franchement tout le monde y gagneraFarmer a écrit :Merci pour les liens Murphy's, il va vraiment falloir que je me décide a installer la série SF2 !
@+Farmer
il y a plein de petit plus (qui certes ne transforment pas radicalement le jeu) mais le rendent bien plus fini que la série 1
bourdel faut vraiment que je liste toutes les nouvelles fonctions/améliorations.
Merci à la MF
Pour SFP2, le petit plus que j'apprécie, c'est l'installation "tout en un"
Pour SFP2, le petit plus que j'apprécie, c'est l'installation "tout en un"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
jeanba a écrit : Pour SFP2, le petit plus que j'apprécie, c'est l'installation "tout en un"
Heu ? C'est à dire ?
@+Farmer
Quand tu as plusieurs produits de la série, tu fais une seule install, alors qu'avant, tu avais une install par produitFarmer a écrit : Heu ? C'est à dire ?
@+Farmer
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).