Serveur modé C6 1.3

IL-2 1946

Topic author
Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 18 janvier 2010

Serveur modé C6 1.3

#1

Message par Super-Zozio »

Bonjour a tous,
Juste une petite question, etant super heureux du C6 1.3 , je suis a la recherche d'un serveur sur Hl qui utilise ce mode....
une idée peut etre?

Merci pour vos reponse.
@+
Ps bon vol et bonne chance a tous, surtout moi....
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

C'est vrai que ça manque pour la communauté Francophone et qu'on est souvent obligés de choisir un autre pack que le C6, souvent dans une langue qui "cause pas correc' " pour rejoindre sereinement un serveur sur HL...

Avec ta question je me prend à rêver d'un serveur style Spit vs 109 MODS qu'il y a sur HL qui serait hébergé par C6 (ou autre)...

Ça ferait patienter comme il faut en deux CF non ?

J'y pense... 50H_Solo n'est pas sur un truc de ce genre ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 18 janvier 2010

#3

Message par Super-Zozio »

Merci pour ta reponse Claymore,
C'est sur, un serveur C6 serait le top qui sais........ un jour..
50H_ solo je connais pas...c'est quoi?
@+

edouardsie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2009

#4

Message par edouardsie »

de temps en temps je fait un serveur pour mes potes sur HL mais on fait juste du dogfight avec tout les avion du pack C6 1.3 et point... on s'amuse a voler, faire du vol de formation ect.
mais on aimerais bien faire des mission coop, mais je connais pas la procedure parce que quand je lance une mission coop je vois pas le nom des avions et je peux pas cliquer sur voler...

mais bon. a tout hazard mon serveur en question s'appelle G4A
et quand il y a un mot de passe c'est : GA


si certain sont interressé pas de soucis.

pour le probleme de mission coop si vous avez une solution je suis pas contre non plus ^^.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2305
Inscription : 14 avril 2003

#5

Message par 50H-Solo »

Heuuu, c'est de moi qu'on cause on dirait. Je viens juste d'installer le pack C6 en v1.3 et d'y rajouter quelques taxis. J'ai effectivement en projet d'essayer de voir si on peut modder un serveur 4.09m avec le pack C6, mais pas de mettre un serveur C6 permanent sur HL à disposition.
Je n'ai pas d'hébergement permettant cela et pas l'intention d'en avoir un. Par contre si j'arrive à avoir un serveur dédié qui fonctionne, je mettrais un tuto ici histoire d'aider celui qui voudrait se lancer dans l'aventure.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#6

Message par LTalexandre »

Je peux aussi travailler dessus et pourquoi pas héberger des parties, j'ai la fibre optique 100M/50M. Un ordinateur IntelDualCore 3Ghz/ 2G mémoire avec Vista.

Edit : J'ai appuyé sur une mauvaise touche je continue

La question, il faut des fichiers spécifiques à insérer dans le repértoire "IL2 Dedicated Server" et peut etre aussi pour "FBDJ" sont ils fournit avec la mise à jour C6 1.3 ?

2eme Edit : Salut Solo
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#7

Message par Claymore »

edouardsie a écrit :de temps en temps je fait un serveur pour mes potes sur HL mais on fait juste du dogfight avec tout les avion du pack C6 1.3 et point... on s'amuse a voler, faire du vol de formation ect.
mais on aimerais bien faire des mission coop, mais je connais pas la procedure parce que quand je lance une mission coop je vois pas le nom des avions et je peux pas cliquer sur voler...

mais bon. a tout hazard mon serveur en question s'appelle G4A
et quand il y a un mot de passe c'est : GA


si certain sont interressé pas de soucis.

pour le probleme de mission coop si vous avez une solution je suis pas contre non plus ^^.
Ça c'est parce que le mod slot est activé dans le modeur.
50H-Solo a écrit :Heuuu, c'est de moi qu'on cause on dirait. Je viens juste d'installer le pack C6 en v1.3 et d'y rajouter quelques taxis. J'ai effectivement en projet d'essayer de voir si on peut modder un serveur 4.09m avec le pack C6, mais pas de mettre un serveur C6 permanent sur HL à disposition.
Je n'ai pas d'hébergement permettant cela et pas l'intention d'en avoir un. Par contre si j'arrive à avoir un serveur dédié qui fonctionne, je mettrais un tuto ici histoire d'aider celui qui voudrait se lancer dans l'aventure.
LTalexandre a écrit :Je peux aussi travailler dessus et pourquoi pas héberger des parties, j'ai la fibre optique 100M/50M. Un ordinateur IntelDualCore 3Ghz/ 2G mémoire avec Vista.

Edit : J'ai appuyé sur une mauvaise touche je continue

La question, il faut des fichiers spécifiques à insérer dans le repértoire "IL2 Dedicated Server" et peut etre aussi pour "FBDJ" sont ils fournit avec la mise à jour C6 1.3 ?

2eme Edit : Salut Solo
Faites vos tests et dites nous si ça fonctionne, ensuite on pourrait soumettre l'idée à C6... (Ghost... si tu nous lis ;))
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

J ai lu :)
Je vais attendre de savoir si c est possible au niveau tech et on en recause tous a ce moment la !
Mais pourquoi pas
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2305
Inscription : 14 avril 2003

#9

Message par 50H-Solo »

Pour le moment, pas de bonnes nouvelles. Le serveur dedié se lance correctement mais ne reste actif que 7 à 8s puis s'arrête tout seul et le fichier log ne rapporte aucune erreur, seulement end of session. Bizarre car en 4.09bm1 ça fonctionnait nickel avec le patch 1.2. Je continue de chercher, wait & see.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#10

Message par LTalexandre »

Au travail fainéant lol :exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »