Pour ce qui est du son, je n'ai eu aucun aperçu.
Le gars qui s'occupait des sons n'était pas la le jour de ma visite et je n'ai pu voir que le matériel qu'il avait à disposition.
De plus la version qui est utiliser par les programmeurs pour le dev' n'a pas de sons.
Les pilotes en vue extérieure sont déjà animés dans Il-2 du moins pour ce qui est de la tête.
Je n'en sais pas plus pour BOB.
Pour ce qui est du terrain final , j'en ai eu un bel aperçu même si l'équipe d'Oleg bosse activement dessus.
C'est effectivement un sujet assez confidentiel car apparemment Oleg va utiliser des technologies très récentes et bien plus efficaces que de simples images en TGA.
Même si je ne pense pas que cela soit la priorité, l'herbe est très bien rendu, et elle change d'un champ à un autre ...
Les véhicules laissent leurs traces à l'intérieur et au bout d'un moment les traces disparaissent
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
J'ai parlé à Oleg des textures de WOP et pour lui aucun doute celle de BOB seront largement supérieur ... (bon en même temps il allait pas me dire le contraire
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
)
Une des choses qui m'a bien bluffé sur place est la gestion du givrage, Roman pour s'amusé avait même tracé (dans son logiciel de dev') sur un des pare brise du stuka un smileys avec la moustache d'Hitler ....
C'était assez amusant car en basse altitude, on ne voyait rien et arrivé en altitude , on voyait le dit smiley apparaître en même temps que la buée et le givre
(un peu comme les traces dans le pare brise d'une voiture)
Malheureusement Oleg, toujours aussi pointilleux, estimait que l'effet n'était pas encore suffisamment bien rendu et n'a pas voulu que je publie de screenshots à ce sujet
M'enfin bon je pense que l'on va pas être déçu car Oleg a réellement envie d'innover et de ne pas rester sur ses acquis !!!
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer