patition ou pas ? tel est la question ...

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

patition ou pas ? tel est la question ...

Message par harlock73 »

salut les loulou
juste un conseil , je compte reinstaller fsx mais je voudrais savoir avant si ca poserais probléme si je l'installe sur d: au lieu de c: , j'ai une partition de 117go rien que pour ca , sachant que l'autre partition c'est ma musique , le systéme d'exploitation est sur mon véloci sur c: est ce que les perfs seront mons bonne c'est un seagate a 7500 tr/mn ??
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

FSX prefere les disques tres rapides.
Dans ton cas, c'est dommage, il aurait mieux valu mettre l'OS sur ton Seagate, et FSX sur le Velociraptor.
Mais bon, c'est pas bien grave. Le simple fait que tu puisses installer FSX sur un dique different du systeme d'exploitation est deja un tres bon point, et ca ne posera aucun soucis pour le fonctionnement de FS.

Mais si un jour, par malheur, tu devais tout formatter et tout reinstaller, penses a garder ton Velociraptor pour FS et l'autre disque pour ton OS et divers autres fichiers :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »