Hang Glider pour FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Hang Glider pour FSX

Message par Tchaika »

Salut,

Mise à jour pour FSX du fameux deltaplane de David Rowberry et Thomas Murr. Deux versions proposées, avec un système permétant d'être tracté par ULM

Dispo sur

http://www.flightsim.com/

Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Salut Tchaika,

deltiste cherchant à faire un simu pour public, je regarde de prêt les solutions existantes avec des delta...

Peux-tu m'en dire plus ?
Peux-t-on décoller à pied ? Le déco et l'atterro est-il scripté ? Ou le delta n'est-il qu'un avion en forme de delta et le pilote reste allongé tout le long de ces deux phases ?

Je te remercie,

Gal'
Image

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

C'est un avion camoufle.
Le train d'atterissage c'est les jambes. On peut decoller a pied si on se mets dans une pente, le pilote cours mais c'est l'avion qui est en roues libre. Ca suffit a faire illusion :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Daube a écrit :C'est un avion camoufle.
Le train d'atterissage c'est les jambes. On peut decoller a pied si on se mets dans une pente, le pilote cours mais c'est l'avion qui est en roues libre. Ca suffit a faire illusion :)
Oki merci :cowboy:

++
Gal'
Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Oui sinon, en ce qui concerne le modèle de vol, c'est du crédible ou pas du tout adapté car calé sur une polaire d'avion ?

Et question subsidiaire: pour disposer d'une zone grenoble -> Laragnes -> St-André-les-Alpes->Grasse en haute définition, vous savez quel pack de maps prendre ? J'ai vu qu'il y a un pack sur la méditerranée, un autre les Alpes du Nord, mais les Alpes du Sud ?

Merci

Gal'
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »