Pro Pedal et Hotas Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Daniel

Pro Pedal et Hotas Cougar

Message par Daniel »

Bonjour.
Je possède depuis 10 ans un "Hotas Cougar" et un palonnier "Pro Pedal" branché sur le manche du Cougar.
Mon palonnier vient de rendre l'âme et je voudrais le remplacer par un Pro Pédal mais en USB.
Je voudrais savoir si je vais bénéficier des freins différentiels sans y faire de modifications comme j'ai eu à le faire à l'époque?

Daniel.

Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fennec »

Bonjour,

je ne saurais répondre à ta question : sous quel jeu ? sous FSX par exemple, aucun pb, tout dépendra des réglages possibles de freinage dans le simu.

Par contre pour ma part je viens de modifier mon Pro Pedals USB pour le transformer en port DB15 et le brancher sur mon Cougar : ça marche nickel.

Et je voulais récupérer la carte interne pour en faire un adaptateur USB en vue d'une utilisation sans le cougar...
J'ai oublié de noter les cables et les codes couleurs:innocent:

Aurais-tu un schéma de cablage ou une photo du circuit imprimé côté fils des potars ?

D'avance merci

:fox:

hellfrog

Administration C6

Message par hellfrog »

déplacé en salle ad hoc

une recherche en biblio C6 et dans les discussions anciennes devrait vous donner la réponse (pas certain, mais probable)
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »