Débrief vol dragonneaux 22/02/10
Débrief vol dragonneaux 22/02/10
#1Repartis avec Vico en ce magnifique dimanche après midi pour un petit pop up sur une certaine centrale...
Tout c'est très bien déroulé... avec une amélioration flagrante de la formation de Vico... les objectifs sont bien tapé en pop up et font mouche... sauf une bombe de Vico mais c'est ma faute... je lui ai fait regler un intervalle trop grand et sa deuxième bombe à tapé bien à coté...
Retour au break comme d'hab avec une patrouille serrée vaiment pas mal jusqu'au top BREAK à 3 secondes...
encore un bon moment passé
Tout c'est très bien déroulé... avec une amélioration flagrante de la formation de Vico... les objectifs sont bien tapé en pop up et font mouche... sauf une bombe de Vico mais c'est ma faute... je lui ai fait regler un intervalle trop grand et sa deuxième bombe à tapé bien à coté...
Retour au break comme d'hab avec une patrouille serrée vaiment pas mal jusqu'au top BREAK à 3 secondes...
encore un bon moment passé
Oh mince ! un artiste Ca aurait été bien utile à l'époque pour le carnet de marche ...
Balèze, beau coup de crayon Miky ;
Balèze, beau coup de crayon Miky ;
Traduction?
Tradition?
Ou bien directement au nettoyage des chiottes...
Méfie toi des promotions dans l'armée de l'air!!
Tradition?
Ou bien directement au nettoyage des chiottes...
Méfie toi des promotions dans l'armée de l'air!!
c'est le book de suivi de l'Escadron ...
qui raconte (de façon humouristique ) la vie de tous les jours (surtout les extra) , les exercicies , les campagne de tir ... etc .
qui raconte (de façon humouristique ) la vie de tous les jours (surtout les extra) , les exercicies , les campagne de tir ... etc .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Apprenti-Mécano
Promu officier parce qu'il a un bon coup de crayon !o_Oil sera l'officier Trad de la 8th !!
Me reste plus qu'a montrer que j'ai un bon coup de chiffon:sweatdrop pour espérer une promo
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Sinon après l'Officier Trad, on peut créer pour toi et ton chiffon l'Officier Crade...Vico a écrit :Promu officier parce qu'il a un bon coup de crayon !o_O
Me reste plus qu'a montrer que j'ai un bon coup de chiffon:sweatdrop pour espérer une promo