Pour finir...pas rapport a d'autres hobby, le rapport cout/heure reste ridicule (pour le soft bien sur
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait... juste le N17-DIII (que j'aime bien en combat de carriere) et le SE5 (pour son bon comportement general)... le DR1 et le Camel attendront... (les autres ne m'interessent pas: Dolphin/DVIII/Pfalz)Rama a écrit :Juste pour rappel: personne n'est OBLIGE de dépenser cette somme-là. Il est tout à fait possible, et totalement légitime, de n'acheter que la version de base (de moins en moins chère) et les deux ou trois déblocages de pilotages des avions qui font vraiment envie.
Sur le forum officiel, au sujet de la date de disponibilité du prochain patch, lefty-neoqb livre cette indication:GeorgesH a écrit :Il arrive à pied aussi le patch
Ils ont racheté le moteur graphique de WOP?Pierre Alfaro a écrit :Sur le forum officiel, au sujet de la date de disponibilité du prochain patch, lefty-neoqb livre cette indication:
"It will be no patch - it will be a complete new version of the game..."
Peut-être que, une fois de plus, cela aura valu la peine d'attendre?
depuis que je suis revenu de 7 à xp, je n'ai plus aucun problème avec ROF... je crois que l'os à beaucoup à voir quand même.lecep a écrit :J'anticipe la MAJ ... je viens de commander un nouveau proc....histoire d'eviter le s out of memory et autres rof.exe :D
Y'a un problème avec la date:Duderino27 a écrit :...et un debriefing plus complet (genre: Aout 1947 - Toul - 1 Fokker DR1 (Probable) - 1 Albatros DIII (Detruit)...
je sais, mai c'est pas que pour ROF...heureusementLatecoere a écrit :depuis que je suis revenu de 7 à xp, je n'ai plus aucun problème avec ROF... je crois que l'os à beaucoup à voir quand même.
Duderino27 a écrit :...............2/ la disparition de l'effet Pop-Up des avions (a cause de la bulle de visibilite tres basse -2500m) , ce sont vraiment pour moi les 2 trucs les plus important: Voir les ennemis PLUS LOIN pour mieux les chasser ..............
une citation de M.Boyeau qu'on trouve sur le wiki de Fonck.« Fonck dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Ce n'est pas un homme, c'est un oiseau de proie. Là-haut, il sent l'ennemi, il en distingue nettement à 8 ou 10 km sans être vu. Il choisit sa proie. Quelques balles suffisent, il n'y a jamais eu de riposte.[1] »