A 18:00 Soju, Vico et moi même entrons discrètement dans les hangars de la 8... après un signe de la main de Soju nous faisant comprendre qu'il n'y a pas d'officier de garde nous nous emparons chacun sournoisement d'un f-16 armé jusqu'à la verrière de Maverick.
Check Radio tout est bon on part...
Décolage - rassemblement plus ou moins rapide en wedge on fait chauffer les mavericks...
Direction une colonne de blindés signalée par l'épouse de Vico.
Ca y est les tanks sont repérés au radar.. en plus ils étaient à l'arrêt (les salauds) mais bon, par chance ils étaient pile poile au point target (merci à madame Vico pour sa précision)
RIFLE!
RIFLE!
RIFLE!
RIFLE!
RIFLE!
RIFLE!
RIFLE!
RIFLE!
Malgré les problèmes de commutateurs dans le cockpit de vico les mavs partent (certains disent qu'il a renversé son café en faisant une barrique pour éviter l'overshoot... sceptique!)
Petit coup d'oeil à la cible... ca a fait du dégat, que du splash coréen / 8 ag kills vico n'en est plus à son coup d'essai
Mais soju n'a pas tiré... son amour pour la corée lui joue encore des tours... flash back et tout le bordel il ne fait pas feu.... on fait demi tour vers l'objectif c'est parti! les rifles fusent le premier fait mouche les autres vont dans les choux... peut-être trop proche de l'objectif (dlz à surveiller)
Lors du retour à la base Aie aie aie.... une voix familière... Spiryth semble être dans l'awacs et remarque notre vol... on va ramasser... Rassemblement PS (très large) attérissage au break pour les trois pilotes de chasse d'eau à 3 secondes... nickel pour vico mais soju overshoot il refait une remise de gaz pour ne pas pénaliser les copains et refait un tour.
A peine arriver au parking qu'on jump des verrière en laissant tout allumé pour pas ramasser et on est parti en courrant...
Espèrons que ca se remarque pas... et que Spiryth tienne sa langue...
Merci à vous deux.. vol sympatoche...
A pluche
Mike
Vol Dragonneaux 20/02/2010
J'entends un bruit de moteur... je sors mais c'est trop tard : ils sont déjà en vol.
Plus sérieusement : c'est bien les gars ! Continuez !
Ha oui, autre chose : on tire pas un maverick comme on jette une cuillère de purée . La dlz c'est bien, mais ça suffit pas : le missile n'a pas une énergie illimité, et il utilise largement la gravité pour taper : la position relative du nez de l'avion par rapport à la cilbe, l'altitude de tir, et la vitesse vont influer grandement sur les paramètres de vol du missile et donc changer la probabilité de faire le kill.
moi... tant que mon F16 est propre, que le plein est fait, et qu'il est a sa place quand j'en ai besoin...mikyjax a écrit :Espèrons que ca se remarque pas... et que Spiryth tienne sa langue...
Plus sérieusement : c'est bien les gars ! Continuez !
Ha oui, autre chose : on tire pas un maverick comme on jette une cuillère de purée . La dlz c'est bien, mais ça suffit pas : le missile n'a pas une énergie illimité, et il utilise largement la gravité pour taper : la position relative du nez de l'avion par rapport à la cilbe, l'altitude de tir, et la vitesse vont influer grandement sur les paramètres de vol du missile et donc changer la probabilité de faire le kill.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
lollollol
Après les paumes humides:sweatdrop (qui ont certainement causé les court-circuits, source de mes "faux" contacts lors de ce vol), j'ai les yeux qui suent en lisant ce debriefing
Mikyjax est aux Dragons ce que Chataz est aux Buzzards:notworthy :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=158956
Merci Miky de nous avoir guidé dans ce petit strike sympa.
On remet ça quand tu veux.
EDIT : Mention spéciale de Mme Vico qui a lu et bien aimé sa participation "involontaire"
Après les paumes humides:sweatdrop (qui ont certainement causé les court-circuits, source de mes "faux" contacts lors de ce vol), j'ai les yeux qui suent en lisant ce debriefing
Mikyjax est aux Dragons ce que Chataz est aux Buzzards:notworthy :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=158956
lolMême dans la rue, elle a le chic pour repérer les "gros lourds"lolDirection une colonne de blindés signalée par l'épouse de Vico
Ouii ? on m'a appelé ? lollolon tire pas un maverick comme on jette une cuillère de purée
Merci Miky de nous avoir guidé dans ce petit strike sympa.
On remet ça quand tu veux.
EDIT : Mention spéciale de Mme Vico qui a lu et bien aimé sa participation "involontaire"
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
:Jumpy: 'xcellent!Vico a écrit :lollollol
lolMême dans la rue, elle a le chic pour repérer les "gros lourds"lol
On remet ca ce soir ou fin d'aprem... j'an ai plus pour longtemps avec mon père
petit clin d'eil de la semaine dernière, ça commençait à bien la faire
[img][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/30/47/8th_0211.png[/img][/IMG]
[img][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/30/47/8th_0211.png[/img][/IMG]
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )