Salut à tous,
tout d'abord désolé pour le titre vraiment pas explicite mais je vois pas comment décrire ce bug... il apparait en vue 2d et dans les vues extérieures mais pas en 3d (c'est déja ça).
Si je regarde à la verticale je vois carrément un cercle :
et c'est vraiment gênant.... bug connu ou découverte?
Une idée?
Merci à vous,
A pluche
Mike
Config:
Ati 5870,
core 2 quad q6600 @2.4
3go de ram
Xp pro sp2
visuellement étonnant,
quels sont les réglages graphiques dans le setup ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916
Vico a écrit : original, mais certainement pas pratique !
Le fait que ça forme comme une bulle autour de l'avion, me fait penser au "player bubble" (qui doit rester à 3) mais c'est surement pas ça.
Absolument pas ! Ca n'a rien a voir. (du moins je ne pense franchement pas!)
Le player bubble c'est pour regler la maniere dont F4 gere les unitées, soit une a une,soit en un emsemble. JE JAMAIS TOUCHER A CA ! il doit rester sur 3 !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Alors il faut savoir que c'est le ciel qui fait ce bug! Car si je n'ai pas de zone de ciel dans la vue je n'ai pas de souci dès que le ciel apparait j'ai le souci... par ailleurs on le voit pas sur l'image évidemment mais il faut savoir que cette zone oscille elle tremble un peu......
Pas de screen car le paneau de conf d'ati c'est vraiment de la merde il me faut 5 screen pour 4 infos voici ce que ca dit:
smooth vision hd: antialiasing: use application setting
anisotropic: use application setting
catalyst AI: Standard
mip map detail level: quality
vsync: on (j'ai un moniteur de merde je dois l'activer sinon c'est laid)
anitaliasing mode: multi AA
open gl setting: triple buffering décoché
Merci à vous
Mike
Merci mav... j'ai mis le terrain detail à 7 au lieu de 5 et bug disparu... mille excuses je n'ai rien trouvé la dessus j'ai pourtant fait une recherche...