arpentant les dunes du Sinaï avec mon Casa IRL, j'avais bien envie de voir in simu ce que l'on peut trouver de plus abouti permettant de revivre les quelques batailles historiques de la région.
Je suis un "Falconeux" (personne n'est parfait en ce bas monde
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
J'ai donc essayé WOI. Loin de moi l'idée de vouloir faire une quelconque comparaison, ou de commencer à critiquer...
J'ai lu l'article disponible sur C6 et sais donc un petit peu où je met les pieds.
Je trouve également ce simulateur très fun, et j'ai bien envie d'approfondir un petit peu l'aventure. Sachant que c'est surtout la période 65-67 qui m'intéresse, je trouve là mon bonheur
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
J'en viens enfin à mes questions (désolé pour cette longue introduction).
Après quelques menus recherches, je n'ai pas trouvé de descriptif sur la cabine du Mirage III (ai-je mal cherché ?
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Notamment au niveau du panneau carburant, j'ai un peu de mal à comprendre comment le lire.
Quand la lumière orange s'allume, ce sont les pendulaires qui sont vides ?
Et l'affichage digital ne décompte qu'à ce moment là ?
Sinon y'a-t-il quelque part un descriptif plus complet des cabines ? Dans la doc je n'ai trouvé que pour le A-4 et le F-4.
Niveau multijoueur si j'ai bien compris cela reste assez limité. Pas moyen donc de jouer des scénarios préétablis à partir de l'éditeur ?
Existent-ils des unités virtuelles francophones qui volent régulièrement sur ce simulateur ?
S'il est possible d'avoir quelque réponse à mes interrogations, d'avance merci
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)