Comment cela !!!
Bonjour,
Une petite question toute simple. Faut-il nettoyer la base de registre (suite à une installation précédente) pour lancer l'install de F4 OCI ?
Merci pour tout le travail effectué.
Une petite question toute simple. Faut-il nettoyer la base de registre (suite à une installation précédente) pour lancer l'install de F4 OCI ?
Merci pour tout le travail effectué.
BAF one hour, BAF forever
le plus important...Originally posted by jisser@4 Jul 2004, 10:30
Et donc comment faire exactement ????
tres simple The.Lucky : tu mets ton F16_Superpit_v1.7.exe en rajoutant un "a" soit: "F16_Superpit_v1.7a.exe" dans ton rep. X:\Program Files\OCI\modules\optionnal et c'est tout . OCI fait le boulot.
En fin d'installation tu peux installer la MAJ 1.7b dans ton rep ckptart..
pas besoin de boule de cristal pour les noms...
le premier conseil est le lancer OCI !
le fenêtre OCI vous dira ce qu'il manque et quel nom
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- WSO Co-pilote
Skypat, probléme de resolution réglé en plaçant le pit aeyes tout est rentré ds l'ordre.
A+
Pour moi pas d'accrocs.
A+
Pour moi pas d'accrocs.
Casual Boxer
-
- Apprenti-Mécano
Oui Loki42, indispensable, avant toute install de F4
EDIT : bon apres consultation avec Skypat , ce qu'on nous dit depuis des années, c'est de la vaste connerie => PAS BESOINS DE NETTOYER SA BASE DE REGISTRE avant une nouvelle installation de F4
EDIT : bon apres consultation avec Skypat , ce qu'on nous dit depuis des années, c'est de la vaste connerie => PAS BESOINS DE NETTOYER SA BASE DE REGISTRE avant une nouvelle installation de F4
Merci Bad boy
Je vaisprendre mon plumeau et faire mon ménage :jumpy:
Bon vol
Je vaisprendre mon plumeau et faire mon ménage :jumpy:
Bon vol
BAF one hour, BAF forever
eh oui ...ocki , mis à part si tu as déjà une version CD1.05fr en rep Save...dans ce cas là tu n'as qu'à activer les clef qui vont avec ...
mais si c'est pour installer une version CD neuve et clean ...y-a pas : il faut effacer les clef avant toute install (et un petit defrag de ton HD aussi )
mais si c'est pour installer une version CD neuve et clean ...y-a pas : il faut effacer les clef avant toute install (et un petit defrag de ton HD aussi )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Avec le cockpit Aeyes 2D, j'ai réussi à l'avoir quand je le switch en nuit avec f16pitswitch.exe, mais donc en nocturne. Dès que je repasse en jour, j'ai le cockpit par défaut.
Sur ce poste, j'ai installé le pit 1600x1200 mais avec une résolution écran de 1024x768 avec l'option du BMS config editor, Cockpit Auto Scaling de coché.
J'aiemrais bien volé avec le cockpit jour de Aeyes, HELP !!!
Sur ce poste, j'ai installé le pit 1600x1200 mais avec une résolution écran de 1024x768 avec l'option du BMS config editor, Cockpit Auto Scaling de coché.
J'aiemrais bien volé avec le cockpit jour de Aeyes, HELP !!!
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
je ne suis pas d'accord avec les sorciers vaudous et les pattes de poulet depuis longtemps !
ne vous occupez pas de la base de registre ... ca marchera car une install de falcon4 vous mettra la base de regsitre à jour.... et OCI aussi
A+
ne vous occupez pas de la base de registre ... ca marchera car une install de falcon4 vous mettra la base de regsitre à jour.... et OCI aussi
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
-
- Apprenti-Mécano
C'est malin, si on fait un filtre pour OCI, c'est pas pour cocher des patch supplementaire, et surtout pas le "cockpit auto scaling" qui provoque des CTD, on a tester les filtre pour validation, alors SVP ne les toucher pas
PS : je vais faire un readme sur les quelque patchs qui seront autorisé a etre choisi par l'utilisateur sans impact pour la stabilité de vol rezo (et de OCI lui meme)
PS : je vais faire un readme sur les quelque patchs qui seront autorisé a etre choisi par l'utilisateur sans impact pour la stabilité de vol rezo (et de OCI lui meme)
voila Nanard !Originally posted by Nanard@4 Jul 2004, 11:40
J'ai resessayé chez moi, tout marche nickel...
ca t'apprendra à mettre les doigt dans la confiture (pour hier)
bah bien vu, je le fais jamais ... j'copie la 1.08us ds le répertoire, j'modifie le chemin ds le registre et c'est partiOriginally posted by Bad Boy faf@4 Jul 2004, 10:42
Oui Loki42, indispensable, avant toute install de F4
Et j'ai jamais eu de problèmes
C'est clair. Je n'ai jamais fait de ménage dans le registre avant une install Falcon.Originally posted by Skypat@4 Jul 2004, 10:41
Je ne parle pas de la config réso, mais pour le vol en solo !Originally posted by Bad Boy faf@4 Jul 2004, 11:43
C'est malin, si on fait un filtre pour OCI, c'est pas pour cocher des patch supplementaire, et surtout pas le "cockpit auto scaling" qui provoque des CTD, on a tester les filtre pour validation, alors SVP ne les toucher pas
Donc si vous avez des idées ???
-
- Apprenti-Mécano
meme en solo, le "cockpit auto scaling" provoque des CTD => pas stable
le cockpit de Aeyes est prevu pour le 1600x1200, donc je vois pas de solution a ton probleme
le cockpit de Aeyes est prevu pour le 1600x1200, donc je vois pas de solution a ton probleme
Et autre petit truc bizarre, j'ai d'installer les version OCI et MP5-1 que j'installe avec les vidéo.
Eh bien, avec la version MP5-1, j'ai la première vidéo d'ouverture qui tourne sans problème, mais avec la version OCI, la vidéo est extrèement lente, c'est image après image ce qui donne un aspect bien plus que saccadé !
Vous avez également une idée la dessus ?
Eh bien, avec la version MP5-1, j'ai la première vidéo d'ouverture qui tourne sans problème, mais avec la version OCI, la vidéo est extrèement lente, c'est image après image ce qui donne un aspect bien plus que saccadé !
Vous avez également une idée la dessus ?
Mais ma question était plus, pourquoi qu'avec le switch j'obtiens le cockpit en version nuit, mais qu'il m'est impossible de l'avoir en version jour, même avec des CTD, on devrait quand même arriver à voler avec !Originally posted by Bad Boy faf@4 Jul 2004, 13:06
meme en solo, le "cockpit auto scaling" provoque des CTD => pas stable
t'as du installer le dat de la version NUIT seul
-
- Apprenti-Mécano
dans le repertoire art\ckptart, clik sur le F16pitswitch.exe et selectionne le "day-night"
pour switcher sur le night en vol, tu fais : shift + 1, ensuite un coup de chapeau chinois vers le bas (vers le haut pour revenir en jour), attention quand on passe en padlock, et que l'on reviens en 2D, il repasse automatiquement en day cockpit
EDIT (question important) : tu as bien mis le F16_Superpit_v1.7.exe, version mise a jour que Aeyes a du t'envoyer par mail (pas la version v1.6 que tu as renommer en "F16_superpit_v1.7a") ???
pour switcher sur le night en vol, tu fais : shift + 1, ensuite un coup de chapeau chinois vers le bas (vers le haut pour revenir en jour), attention quand on passe en padlock, et que l'on reviens en 2D, il repasse automatiquement en day cockpit
EDIT (question important) : tu as bien mis le F16_Superpit_v1.7.exe, version mise a jour que Aeyes a du t'envoyer par mail (pas la version v1.6 que tu as renommer en "F16_superpit_v1.7a") ???
[/b][/quote]Originally posted by Shin+4 Jul 2004, 11:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 4 Jul 2004, 11:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skypat@4 Jul 2004, 10:41
DONC, d'apres ce que je lis, ce serait possible d'installer la version OCI sur un ordinateur où existe déjà une version d'installée et qu'on veut pas enlever.C'est clair. Je n'ai jamais fait de ménage dans le registre avant une install Falcon.
il suffirait de renommer les repertoires avant d'installer la version OCI ou je dis une connerie?
à confirmer s v p
<div align=center>
Oui, oui, j'ai bien mis la 1.7 que j'ai mis a jour avec les fichiers de modif 1.7a et 1.7b (je pense que mettre direct 1.7b devrait suffir).Originally posted by Bad Boy faf@4 Jul 2004, 13:12
dans le repertoire art\ckptart, clik sur le F16pitswitch.exe et selectionne le "day-night"
Mais toujours pas la bonne version pour le jour, j'ai toujours la version par défaut.
Et le Shift+1 et chapeau chinois ne me donne pas les changements de pit.
Ah lala, c'est quoi ce bins !
[falcon4 est un JEU NORMAL....
donc tu supprimes tes repertoires existants...
tu install le cd de Falcon4 + le patch OCI
je peus pas dire plus simple
A+
donc tu supprimes tes repertoires existants...
tu install le cd de Falcon4 + le patch OCI
je peus pas dire plus simple
A+
Oui, oui, j'ai bien mis la 1.7 que j'ai mis a jour avec les fichiers de modif 1.7a et 1.7b (je pense que mettre direct 1.7b devrait suffir).Originally posted by The.Lucky+4 Jul 2004, 13:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The.Lucky @ 4 Jul 2004, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bad Boy faf@4 Jul 2004, 13:12
Mais toujours pas la bonne version pour le jour, j'ai toujours la version par défaut.
Et le Shift+1 et chapeau chinois ne me donne pas les changements de pit.
Ah lala, c'est quoi ce bins ! [/b][/quote]
tu n'ecoutes pas ce que te dois badboy !
as tu installé le superpit à la main ou c'est OCI qui te l'as installé ?
ya RIEN A FAIRE avec OCI...
si vous bidouillez F4patch apres..faut pas vous etonner
-
- Apprenti-Mécano
BON
c'est indiqué pendant l'installation du Patch OCI (vous allez trop vite les gars, pour installer , )
pour le cockpit 2D de Aeyes :
copier votre "F16_Superpit_v1.7.exe" dans le repertoire "optionnal" de OCI et renommez le en "F16_Superpit_v1.7a.exe" (Skypat a mit ce nom car le F16_Superpit_v1.7a.exe va etre dispo bientot), ensuite laissez faire OCI, il fera tout pour vous
MAIS encore une fois, lisez bien les messages en cour d'installation : TOUT EST EXPLIQUE
c'est indiqué pendant l'installation du Patch OCI (vous allez trop vite les gars, pour installer , )
pour le cockpit 2D de Aeyes :
copier votre "F16_Superpit_v1.7.exe" dans le repertoire "optionnal" de OCI et renommez le en "F16_Superpit_v1.7a.exe" (Skypat a mit ce nom car le F16_Superpit_v1.7a.exe va etre dispo bientot), ensuite laissez faire OCI, il fera tout pour vous
MAIS encore une fois, lisez bien les messages en cour d'installation : TOUT EST EXPLIQUE
Si si j'écoute !
J'ai bien tout lu, j'ai pris mon temps, j'ai tout fais comme indiqué !
J'ai fait l'instal du pit en automatique avec l'OCI.
Seul chose, sur un de mes ordi, je ne peut utiliser qu'une définition d'écran de 1024x768, et je souhaitais utiliser mon pit Aeyes grace au redimessionement, mais pas en réso juste en solo.
Comme avec l'OCI, si on est en résolution 1024 on a le pit 1024 par défaut, j'ai juste coché la case de redimensionnement dans le config editor, donc rien de dramatique là dedans.
Voici une copie d'écran de mon dossier C:\MicroProse\Falcon4-OCI\art\ckptart.
Les 2 dossiers Save et Transfo sont juste des tests que j'ai essayé, mais la config que l'on voit est exactement ce que j'ai obtenu avec l'install auto de l'OCI :
J'ai bien tout lu, j'ai pris mon temps, j'ai tout fais comme indiqué !
J'ai fait l'instal du pit en automatique avec l'OCI.
Seul chose, sur un de mes ordi, je ne peut utiliser qu'une définition d'écran de 1024x768, et je souhaitais utiliser mon pit Aeyes grace au redimessionement, mais pas en réso juste en solo.
Comme avec l'OCI, si on est en résolution 1024 on a le pit 1024 par défaut, j'ai juste coché la case de redimensionnement dans le config editor, donc rien de dramatique là dedans.
Voici une copie d'écran de mon dossier C:\MicroProse\Falcon4-OCI\art\ckptart.
Les 2 dossiers Save et Transfo sont juste des tests que j'ai essayé, mais la config que l'on voit est exactement ce que j'ai obtenu avec l'install auto de l'OCI :