probleme plutot contraignant...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut a tous, nouveau sur cette simu que je viens d'acquerir, je me trouve (apres l'avoir patché en 0.98) dans une situation bien genante. En effet je n'arrive pas a trouver ni dans le manuel ni dans le petit livret de récap des touches, une touche me permettant de mettre fin a une mission... obligé de faire un CTRL+ALT+SUPP qui ne me plait pas trop...
Si quelqu'un pouvais m'éguyer...
Si quelqu'un pouvais m'éguyer...
-
donc ces réponses ammenent une nouvelle question:
Je viens de voir en effet qu'il etait censé y avoir un menu BDG dans les options du jeu or impossible de le trouver où il devrait être...
Je viens de voir en effet qu'il etait censé y avoir un menu BDG dans les options du jeu or impossible de le trouver où il devrait être...
Euh...tout au bout de la ligne en haut dans le menu options. Si ça n'y est pas, c'est que ta version est mal installée ou que ton écran ne montre pas tout le menu
-
ok merci beaucoup. Je tente de désinstaller pour tout réinstaller j'ai du faire une betise.
Bon je crois que j'ai un probleme en fait. Il s'agit bien de l'installation qui foire puisque je n'ai pas de logo BDG sur l'interface du jeu sous l'icone "quitter" je vais parcourir le forum pour essayer de trouver une solution, et, si rien ne marche je vous demanderai
Bon je crois que j'ai un probleme en fait. Il s'agit bien de l'installation qui foire puisque je n'ai pas de logo BDG sur l'interface du jeu sous l'icone "quitter" je vais parcourir le forum pour essayer de trouver une solution, et, si rien ne marche je vous demanderai
Vérifie que tu n'as pas installé le patch dans un répertoire différent de l'installation (surtout si tu n'as pas installé en laissant le chemin par défaut).
-
nan ca y est , le pb venait du fait que j'ai installé en francais. J'ai mis le repertoir english a la place du french et le menu est apparu ! ahhhhh les joie de la bataille d'angleterre. Je regrette vraiment pas mon achat
Merci a vous pour votre aide :god:
Merci a vous pour votre aide :god:
alors on te souhaite bienvenue dans le club des bobbiste .... :P
mais où tu l'as acheté ...
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
Quand même bizarre ton truc, parce que même avec une version 0.98 sur une version 0.97 française (c'est mon cas), tu devrais voir apparaître dans le menu des paramètres l'onglet "BDG". Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as mal aiguillé ton patch BDG.
Pour être absolument certain que tu es en 0.98, il suffit de rouler tranquille hors de l'aérodrome dans la pâture d'à côté. Si les vaches sont blanches et grises, c'est que tu es en 0.98, si elles sont marrons, c'est que tu l'es aussi (pas vache hein, mais marron! :lol: ). Si si je te jure!
Pour être absolument certain que tu es en 0.98, il suffit de rouler tranquille hors de l'aérodrome dans la pâture d'à côté. Si les vaches sont blanches et grises, c'est que tu es en 0.98, si elles sont marrons, c'est que tu l'es aussi (pas vache hein, mais marron! :lol: ). Si si je te jure!
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
salut
pour repondre a la question de Pulsar:
et ben moi je l'ai vu ds un tabac presse en pack avec d'ancien sim de vol (helico et autres) a environ 20 € si je me souviens bien et y a pas trop longtpsmais où tu l'as acheté ...
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
hey je pense que blackmaster a raison :
manip n°1 :
cd originel + 0.98 ------> pas de menu BDG car le boblang en francais est celui de novembre 2000 qu'il récupère par la même occasion :P
manip n°2 :
cd originel + 0.973 + 0.98 -------> menu BDG présent avec un boblang en francais présent et en date du 15/09/2003
en fait si vous installez la 0.98 dans un dossier "ESSAI" et que vous allez dans FRENCH/TEXT ----> il y a rien du tout ! ! !
alors que dans ENGLISH/TEXT ------> le boblang est présent ! !
dans le cadre de la manip n°2 vous n'aurez jamais le dernier boblang en francais le + en vigueur .... qui est celui en date du 20/03/2004 (livré avec la version beat 0.98pre6 )
je vous le mets ici en dl :help:
fichier boblang du 20/03/2004
CQFD
fraco a pas tort car il a fait manip n°2
manip n°1 :
cd originel + 0.98 ------> pas de menu BDG car le boblang en francais est celui de novembre 2000 qu'il récupère par la même occasion :P
manip n°2 :
cd originel + 0.973 + 0.98 -------> menu BDG présent avec un boblang en francais présent et en date du 15/09/2003
en fait si vous installez la 0.98 dans un dossier "ESSAI" et que vous allez dans FRENCH/TEXT ----> il y a rien du tout ! ! !
alors que dans ENGLISH/TEXT ------> le boblang est présent ! !
dans le cadre de la manip n°2 vous n'aurez jamais le dernier boblang en francais le + en vigueur .... qui est celui en date du 20/03/2004 (livré avec la version beat 0.98pre6 )
je vous le mets ici en dl :help:
fichier boblang du 20/03/2004
CQFD
fraco a pas tort car il a fait manip n°2
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
-
Voilà c'est comme ca que je l'ai acheté. Le reste du pack se compose comme suit: Silent Hunter IIOriginally posted by bilout@6 Jul 2004, 20:29
salut
et ben moi je l'ai vu ds un tabac presse en pack avec d'ancien sim de vol (helico et autres) a environ 20 € si je me souviens bien et y a pas trop longtps
Rogue Spear: Black Thorn
Destroyer Commander
Ennemy engaged (Apache II)
Rainbow siw: Covert Ops
Le tout pour 29.90€ chez les marchands de journeaux. Perso je l'ai acheté samedi dernier donc c'est pas trop vieux.
il faut profiter de l'acheter ... avant qu'il y en ait plus B)
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
-
et parce que bob a une longue vie devant lui ... grâce à la BDG infatigable dans ses objectifs .... ^_^
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :