Patch Fev 2010

Strike Fighter 2

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coconice
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Patch Fev 2010

#1

Message par coconice »

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manetsim
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#2

Message par manetsim »

244 mo o_O o_O depuis le temps je n'ai jamais rien vu de tel sortir de l'usine TK... j'en suis sur le cul !!! :king:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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ludo.m
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#3

Message par ludo.m »

Salut,

C'est un patch cumulatif, d'où le poids...

Ludo

lima
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#4

Message par lima »

Bien reçu et installé sans PB sur SF2E.
Par contre j'ai installé le "331KillerBee's Ordnance Shop" qui me donne entre autre une gamme complète de "tanks et réservoirs divers", j'ai utilisé le Weapons èditor jusque la tout va bien , mais je ne retrouve pas mes "tanks" au départ de ma mission dans la liste qui m'est proposé.
Question: ou placé mon Weapons data ini ? ,je l'avais mis dans "Weapons mais apparemment c'est pas ça.
Merci

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coconice
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#5

Message par coconice »

Je ne connais pas le "331KillerBee's Ordnance Shop",

mais si l'installation se passe correctement tu devrais avoir des répertoires ayant le nom des révervoirs dans ton dossier weapons.
De plus, chaque répertoire devrait contenir deux fichiers .ini,
l'un prefixé avec le nom du reservoir, l'autre préfixé du nom du réservoir et suffixé _data.ini.
( Pour avoir un exemple va voir mon post à propos du Tornado ).

En clair, pour le réservoir TankTOTO :

/Objetc/Weapons/TankTOTO/
/Objetc/Weapons/TankTOTO/TankTOTO.ini
/Objetc/Weapons/TankTOTO/TankTOTO_data.ini
/Objetc/Weapons/TankTOTO/TankTOTO.lod
/Objetc/Weapons/TankTOTO/TankTOTO.bmp

Tant que ( :Jumpy:) tu n'auras pas ça, tu ne pourras pas voir tes réservoirs dans l'écran loadout.

lima
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#6

Message par lima »

J'ai trouvé "331killerBee's Ordonance shop" chez CA/SF2 séries Add On weapons , les réservoirs sont livrés a part sous le nom de "Tank Farm" et contiennent bien les fichiers ini lod et bmp .
J'ai donc balancé les réservoirs qui m'intéressent dans le weapons de mon jeu , le weapons ini se met a jour automatiquement mais j'ai l'impression de ne pas les avoir dans mon écran loadout , il n'apparaissent peut ètre qu'avec les avions correspondant et avec la bonne date de mise en service.
Je regarderai de plus près .
Merci.
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sony tuckson
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#7

Message par sony tuckson »

le weaponsdata.ini ne doit plus être géré "à la main"

mais chaque arme doit avoir son dossier et ses deux ini (attention au format)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Murphy'S
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#8

Message par Murphy'S »

ludo.m a écrit :Salut,

C'est un patch cumulatif, d'où le poids...

Ludo
selon les versions il pèse plus ou moins lourd, mais oui c'est un patch cumulatif

mais ce qui compte c'est que les choses avancent (et elles avancent, petit à petit mais elles avancent (de fait sur 2009 le rythme des patchs n'a jamais été aussi rapide et ca a l'aire bien parti pour continuer))

lima
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#9

Message par lima »

Ok , ça marche , mais pouquoi si on ne gère plus les weapons manuellement, ( et tant mieux) , on sort aujourdhui sur CA un nouvel editor fev 2010 (weapons et Guns ) pour quoi faire ?
Désolé pour la question a 100 balles mais j'aimerais bien tout comprendre.
A + et merci pour les infos.
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sony tuckson
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#10

Message par sony tuckson »

Je ne sais pas n'étant pas pas spécialiste armes..

mais depuis SF2, chauqe nouvelle arme que j'ai rajoutée ne se composait que de son propre dossier, je n'ai pas utilisé d'editor

il est peut être utile à ceux qui crée les nouvelles armes, pour définir les paramètres...enfin, je suppose
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Murphy'S
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#11

Message par Murphy'S »

lima a écrit :Ok , ça marche , mais pouquoi si on ne gère plus les weapons manuellement, ( et tant mieux) , on sort aujourdhui sur CA un nouvel editor fev 2010 (weapons et Guns ) pour quoi faire ?
Désolé pour la question a 100 balles mais j'aimerais bien tout comprendre.
A + et merci pour les infos.
pour modifier plus facilement les caractéristique des armes

autrement pour les éditer faut se farcir le notepad

nettement moins pratique

(et puis le gun éditor est toujours nécéssaire lui, je crois que les canons n'ont pas eu les mêmes attentions que les armes externes pour la facilité de gestion)
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ludo.m
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#12

Message par ludo.m »

sony tuckson a écrit :Je ne sais pas n'étant pas pas spécialiste armes..

mais depuis SF2, chauqe nouvelle arme que j'ai rajoutée ne se composait que de son propre dossier, je n'ai pas utilisé d'editor

il est peut être utile à ceux qui crée les nouvelles armes, pour définir les paramètres...enfin, je suppose
Je confirme, je suis en 2ème génération je n'ai jamais utilisé d'editor, j'ai juste mis un dossier contenant le fichier .lod, le fichier .bmp, un fichier .ini et un data.ini dans le dossier weapons (dans la partie réservée aux add-ons).

Ludo

lima
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#13

Message par lima »

J'ai utilisé le Weapons editor pour voir ce qu'il avait dans le ventre mais effectivement pour une utilisation courante de, SF2 il n'est pas nécessaire.

Bon vol a tous.

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coconice
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#14

Message par coconice »

Ils font en automatique ce que l'on fait à la main.
Ils ont l'avantage de fonctionner sous seven.
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