Mission editor: question dépose de troupes

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Vous avez fait comme KD :innocent: http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=8

Ceci dit
badfly88 a écrit :......... je n'arrive pas à faire descendre l'hélico assez bas. Ce qui donne l'impression que les gars saute au moins de 10 mètres.... Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Badfly
Malheureusement c'est pas possible, les helico IA ne savent pas se posé dans la verte, et sont limité en alti de vol, c'est comme cela dans le simu (je suppose hardcodé)
La simulation de dépose de troupes (ou autre) via les trigger n'est qu'une astuce pour contourné le soucis de non atterrissage possible des IA :sweatdrop

:cowboy:

badfly88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par badfly88 »

Alors comme hélico j'utilise un Ch47D. Pour le moment j'en suis encore au essai donc j'essaye de faire cela sur un aérodrome de facon à ce que tout le terrain soit à la même hauteur. Le terrain se situe à 320 mètre jêssaye donc de faire voler mon hélico à 325 mètres au minimum mais impossible de le faire descendre plus que à 330-335 mètres....
J'ai télecharger la mission que killin'duck conseille mais je n'ai pas encore compris le bricolage effectuer par Mbot.

vautour47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par vautour47 »

Je rectifis une annerie , si on fait atterrir pour faire apparaitre des troupes , on ne peut pas redécoller , bien sur. :sweatdrop

Je vous joint une petite Mission créer très rapidement , pour vous montrer comment j'ais fait . ( 2 Elicos en approche, a abattre, quelque camions citerne et un transport de troupes Allier )
Voici le lien : http://dl.free.fr/o7yu0ArHa/Test_Sharkal.zip . Ce lien sera mort , si personne telecharge ce fichier d'ici 30 jours .

Dès le début de la mission , faite Ctrl+F11 et aller voir au FARP_Tente a 200m devand a droite , c'est la que le transport va arriver (sur votre droite ). Sinon , activer les etiquettes , petit tricheurs

Examiner bien les points de navigation . Sur le point de larguage des troupes , j'ais utiliser le point " Altitude Fixe / 1 Kmh "

A+ :notworthy

badfly88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par badfly88 »

Salut vautour,
je viens de télécharger et de tester ta mission et effectivement cela rend extremement bien. Merci à toi pour ta contribution.
Badfly
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »