![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
PS : c'est :
-Hitiles.exe
-Hitiles2falcon4.exe
Figures toi, que j'y avait penser, mais comme on dit, ds le doute abstient toi...Originally posted by Bad Boy faf@3 Jul 2004, 22:28
LOL jeepsixnine, suis bien les message durant l'installation (au debut), il te faut le fichier aeyes payant qui s'appele F16_Superpit_v1.7.exe (que tu renomme en F16_Superpit_v1.7a.exe comme demandé par l'installeur) et tu le place dans le dossier "optionnal" de OCI, l'installeur s'occupera de tout automatiquement![]()
si ca plante en 1600*1200 et si t'as mis un cockpit 1600 ca signifie que ce cockpit n'est pas compatible avec BMS 2.0Originally posted by jeepsixnine@3 Jul 2004, 23:25
Oui, c'est 21', mais je viens de tester encore sous 1024, c'est nickel, en 1600 on dirai que ça passe sur un pit de derniere categorie, mais c'est pas grave de toutes façon j'attend un peu les reporting des autres...
En plus j'avais acheter le pit d'aeyes, mais j'ai pas trés bien compris l'explication de skypat pour l'installer...
Je sais pas si je peut aprés OCI? En plus j'ai 1.7 (ni .a ni .B)
Mais bon laisse tomber ça c'est pas grave, c'est un détail...
Pour moi ça roule, vais tester encore des trucs...
Ahhhh m'avais manquer ce faucon... :lol:
Bon, j'ai bien renomé le fichier en F16_Superpit_v1.7a.exe dans optionnal, mais je ne sais pas où mettre les image du pit. Est-ce dans le même répertoire directement ou bien il faut mettre le répertoire F16_package dans le répertoire optionnal ?Originally posted by jeepsixnine@3 Jul 2004, 23:44
YEEEEEEEEEEESSS
Voilà pour moi c'est complet, tout marche bien, j'ai tout sauf les hitiles...
Le pit fallait le mettre dans optionnal, je le dis pour ceux qui chercherait comme je l'ai fait et aprés faut lancer le module appairé (pit 2d, module pit2d)
Bon, let's fly...
Skypat, ainsi que tout ceux qui ont bosser dessus de prés ou de loin:
Merci.
(ouais je sais c'est pas original, mais bon...)
??? tout est dans l'exe 1.7 , pas d'images suppl. comme sur la vers. 1.6les image du pit
VR et PIMAX Crystal
petite precisionOriginally posted by jisser@4 Jul 2004, 09:17
les image du pit
??? tout est dans l'exe 1.7 , pas d'images suppl. comme sur la vers. 1.6
les 2 adds-on optionnels pris en charge par OCI sont :
-pit Aeyes 1600*1200 version 1.7(renommé en 1.7a)
-hitiles2
les 2 sont payants .
tres simple The.Lucky : tu mets ton F16_Superpit_v1.7.exe en rajoutant un "a" soit: "F16_Superpit_v1.7a.exe" dans ton rep. X:\Program Files\OCI\modules\optionnal et c'est tout . OCI fait le boulot.Et donc comment faire exactement ????