FreeTrack ca marche?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
FreeTrack ca marche?
#1Bonsoir a tous,
voila tout es dans le titre...
Merci pour vos aides ou vos conseils
@+
voila tout es dans le titre...
Merci pour vos aides ou vos conseils
@+
Salut Super-Zozio,
J'ai également bricolé un freetrack 1 diode (2 degrés de liberté) et c'est tout confort, fluide ... un bonheur.
Fonce!
VMFA_Hud
J'ai également bricolé un freetrack 1 diode (2 degrés de liberté) et c'est tout confort, fluide ... un bonheur.
Fonce!
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Pilote Confirmé
Moi j'avais fait un 6dof 3 led sur casquette. ça marche plutôt pas mal, mais ça bouffe un peu de CPU (entre 2 et 4% sur mon Athlon 64 dualcore AMD 4200+) ...
Ma webcam était une VX1000 de microsoft avec filtre IR retiré.
Et maintenant que je peux comparer à un TIR4, c'est un tout petit peu moins fluide et falcon restait quelquefois coincé dans les angles extrêmes où les led sortaient du champ de vision de la cam.
Sinon ça m'a très bien servi en attendant de pouvoir me payer un vrai TIR
Ma webcam était une VX1000 de microsoft avec filtre IR retiré.
Et maintenant que je peux comparer à un TIR4, c'est un tout petit peu moins fluide et falcon restait quelquefois coincé dans les angles extrêmes où les led sortaient du champ de vision de la cam.
Sinon ça m'a très bien servi en attendant de pouvoir me payer un vrai TIR
-
- Apprenti-Mécano
Moi j'ai monté un free aussi mais j'avais trop de pb de réglages.... surement à cause de ma cam....alors j'ai acheté un IR3 ...ça va mieux mais je freeze un peu et le hud est difficile à lire.....j'espère m'y faire.
Buff
Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
-
-
Bon voila c'est fini, c'est du tonnere, 3 diodes Ir Wc logitech C250 le tout 27 euro TTc , quel bonheur...
si quelqu'un a une config pour Il2-1946 je suis preneur, surtout pour les zoomm
Merci a tous.....
si quelqu'un a une config pour Il2-1946 je suis preneur, surtout pour les zoomm
Merci a tous.....
-
c'est bon j'ai trouvé solution a mon Pb, Tout es La..
http://www.thyzoon.fr/index.php
Merci a Thyzoom pour les Infos...
http://www.thyzoon.fr/index.php
Merci a Thyzoom pour les Infos...