nouveau patch 1.0.2.8.
nouveau patch 1.0.2.8.
#1salut à tous
un nouveau patch le 1.0.2.8 est sorti aujourdh'ui.
bon jeu à tous:yes:
un nouveau patch le 1.0.2.8 est sorti aujourdh'ui.
bon jeu à tous:yes:
il marche avec Steam celui la ou pas ???
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Bizzare j ai lancé Steam puis WoP et toujours pas de maj et redémarré Steam de nouveau
il faut dl le patch sur Yuplay ou cela se fait par Steam ?
il faut dl le patch sur Yuplay ou cela se fait par Steam ?
tu as peut être loupé le 1.0.2.7lolpollux18 a écrit :Testé et approuvé sur steam !!
Par contre patch 1.0.2.6 - 1.0.2.8 ?
-
- Grand Manitou
Merci pour l info !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Tous les téléchargements pour WoP ce font via Yuplay même pour la version Steam !
( un de mes premier jeux à ne pas se mettre a jour automatiquement! )
Concernant le dernier patch, on peut voir qu'il existe 2 versions:
- 1.0.2.6 - 1.0.2.8
- 1.0.2.7 - 1.0.2.8
Peut-être a cause du bug de la première version 1.0.2.7 ?
Pour ceux ne l'ayant pas retéléchargé après le correctif !
PS: Etant nouvellement inscrit j'en profite pour saluer toute la communauté de check-six!:notworthy , et grâce a Wings of Prey je fais mes premier pas dans le monde de la simulation aérienne
( un de mes premier jeux à ne pas se mettre a jour automatiquement! )
Concernant le dernier patch, on peut voir qu'il existe 2 versions:
- 1.0.2.6 - 1.0.2.8
- 1.0.2.7 - 1.0.2.8
Peut-être a cause du bug de la première version 1.0.2.7 ?
Pour ceux ne l'ayant pas retéléchargé après le correctif !
PS: Etant nouvellement inscrit j'en profite pour saluer toute la communauté de check-six!:notworthy , et grâce a Wings of Prey je fais mes premier pas dans le monde de la simulation aérienne
...
Problème identique : la fenêtre
En attendant : )
http://www.nasa.gov/externalflash/Buzz_Lightyear/web/
...
Thima a écrit :J ai lancé Yuplay puis j ai dl le patch mais je ne peut pas l éxecuter
semble pétrifiée ( pour l'infini et au-delà )Seeding Wing of Prey - update from
1.0.2.7 to 1.0.2.8 [execute]
...
Tu peux lancer manuellement le patch à partir du rép ou tu l as sauvé , j ai fait cela mais je me suis retrouvé avec un message erreur quand j ai fait un check sum
Ensuite j ai lancé WoP , ça fonctionne offline mais online je peux juste créer
Ensuite j ai lancé WoP , ça fonctionne offline mais online je peux juste créer
Problème d'installation du patch 1.0.2.8
#12+1 IdemRodolphe a écrit :...
semble pétrifiée ( pour l'infini et au-delà )
...
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45
Il me semble que les éclaboussures sur le pare-brise ont été modifiés...
je ne parle pas des gouttes d'eau, pluie ou nuages, que je n'ai pas essayé mais des écoulements d'huile de l'adversaire.
Il me semble me souvenir que la tâche d'huile collait plus au canopy alors que maintenant elle disparait trés vite dans un fondu pas trés réaliste...
je ne parle pas des gouttes d'eau, pluie ou nuages, que je n'ai pas essayé mais des écoulements d'huile de l'adversaire.
Il me semble me souvenir que la tâche d'huile collait plus au canopy alors que maintenant elle disparait trés vite dans un fondu pas trés réaliste...
-
- Compte désactivé
seance de muscu
#14Bonjour ,
jeu toujours inutilisable pour moi ....et ce depuis le patch numero ???...heu me rappelle plus ...
du numero
Je m explique , j ai un sidewinder FFB2 ,et ca releve carrement de la seance de musculation !!!!
Le joy est d une durete impossible ......ouais je vous vois venir la !!!....lollol
Alors j ai teste aussi en debranchant le joy ...n en parlons pas ...c est pas pire mais pas mieux juste dans un autre genre ...
D autres ont ce souci .?????
Le souci ne vient a priori pas de mon joystick qui fonctionne parfaitement par ailleurs sous Rof.....
jeu toujours inutilisable pour moi ....et ce depuis le patch numero ???...heu me rappelle plus ...
du numero
Je m explique , j ai un sidewinder FFB2 ,et ca releve carrement de la seance de musculation !!!!
Le joy est d une durete impossible ......ouais je vous vois venir la !!!....lollol
Alors j ai teste aussi en debranchant le joy ...n en parlons pas ...c est pas pire mais pas mieux juste dans un autre genre ...
D autres ont ce souci .?????
Le souci ne vient a priori pas de mon joystick qui fonctionne parfaitement par ailleurs sous Rof.....
salut dans la petite fenêtre tu clic sur file il me semble et tu cherche le dossier où c est enregistré le téléchargement du patch,une fois trouvé tu le lance manuellement.ENCOUNTER a écrit :+1 Idem
Ça a marché !!!!tok64 a écrit :salut dans la petite fenêtre tu clic sur file il me semble et tu cherche le dossier où c est enregistré le téléchargement du patch,une fois trouvé tu le lance manuellement.
Mille mercis à toi
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45