détail amusant concernant la nouvelle interface C6

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Salut!

en me connectant a mon site préféré aujourd'hui et en cliquant sur "deux mises a jour de mod/Knee clipboard v1.5/Lock on", je vois apparaître le cadre de la page de façon multiple (au moins comme ça je suis sûr que je suis bien sur la bonne page!)

En tout cas, (en-dehors de ce "défaut" amusant), la page C6 sous sa nouvelle mouture est superbe, merci beaucoup! On sent qu'il y a du boulot derrière,
BEAUCOUP! :lol:

A+

PS je suis pas sûr que ma capture d'écran apparaîtra avec mon message mais vous pouvez essayer c'est rigolo (a moins que mon browser vienne de Mars je n'ai pas eu la berlue)
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

yoyo

Message par yoyo »

;) je fais un test

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

NIckel pour moi...tu as cliqué où exactement? Sur les illustrations?

Invité_Skypoet

Message par Invité_Skypoet »

J'ai clické (dans la news "Deux mises à jours de mod", dans le cadre "knee clipboard 1.5") sur l'hyperlien "lockon". Je viens de reessayer ça le fait toujours...

en passant j'utilise Mozarella... euh pardon Mozilla 1.7. Je n'ai pas essayé avec netscape ou internet explorer.

A+

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LorDDeviL »

Pas de prob avec Mozilla firefox :huh:
C'est surement cool comme bug garde de le, tu es le seul à l'avoir, l'élut quoi ! :D
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Ouais, à mon avis il y eu une mauvaise reconnaissance du pseudo de Skypoet par le portail de C6, qui l'a assimilé à un fondateur C6, et l'a donc reconnu comme l'élu.... ;)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

lol!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par avionic »

ces sur il doit y avoir un sacré boulot!

Cthulhus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cthulhus »

moi j'ai Netscape, tu as quoi toi ? Tout marche bien chez moi ! ce site est génial ! :banana:
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Pareil pour moi. Netscape et c'est nickel. Netscape powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa B) :lol:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »