Astuce pour activer les peintures de guerre allemandes historiques
Astuce pour activer les peintures de guerre allemandes historiques
#1Comme vous le savez, on ne peut pas activer les peintures de guerre historiques allemandes !
une astuce toute simple consiste à consulter votre compte yuplay via un proxy américain
en voici une liste
http://www.free-proxy.fr/
c'est ce que j'ai fait et voici le résultat
une astuce toute simple consiste à consulter votre compte yuplay via un proxy américain
en voici une liste
http://www.free-proxy.fr/
c'est ce que j'ai fait et voici le résultat
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
Oui je sais, je suis un boulet, mais j'ai toujours pas compris la manip à faire.
Consulter son compte yuplay, via un proxi, ok, et aprés ??
Consulter son compte yuplay, via un proxi, ok, et aprés ??
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
dans le dernier patch :
historical decals for Luftwaffe planes option
y'a juste à activer l'option dans le menu du jeu...
historical decals for Luftwaffe planes option
y'a juste à activer l'option dans le menu du jeu...
-
- Elève Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Merci Skypat
ça marche impeccable, retablissons la verité historique !
Bon ben on est hors la loi maintenant...
j'ai plus qu'a acheter les decals pour tous mes petits zincs teutons en métal au 1/72 eme
Bye
ça marche impeccable, retablissons la verité historique !
Bon ben on est hors la loi maintenant...
j'ai plus qu'a acheter les decals pour tous mes petits zincs teutons en métal au 1/72 eme
Bye
Tu dois être le seul, ou ils ont débloqués, car lorsque tu veux activer l'option, tu es redirrigé sur le site de Yuplay, et là, en cliquant sur le bouton, tu as un message comme quoi, l'option n'est pas activable pour notre pays.
Ce fait a été confirmé par les développeur que l'Allemagne et la France, avaient l'option de bloqué, à cause de leur loi.
Ce fait a été confirmé par les développeur que l'Allemagne et la France, avaient l'option de bloqué, à cause de leur loi.
-
- Chef de patrouille
C'est là que t'amène le lien, et c'est une fois que tu cliques sur le bouton que ça te dit que t'y a pas droit.
Par contre, je fais partis de ceux chez qui l'option ne reste pas sur yes, je dois allé dans le menu aprés chaque démarrage du jeu pour remettre l'option sur yes.
Par contre, je fais partis de ceux chez qui l'option ne reste pas sur yes, je dois allé dans le menu aprés chaque démarrage du jeu pour remettre l'option sur yes.
-
- Apprenti-Mécano
phoenix a écrit :C'est là que t'amène le lien, et c'est une fois que tu cliques sur le bouton que ça te dit que t'y a pas droit.
Bonjour
Et c'est à ce moment que tu utilise la manip de Skypat, tu copies le lien via un site proxy , tu rentre ton login et tu clique sur get pour obtenir le deverouillage de la deco Teutone.
Et ça marche...
j'ai eu ce message en effet. Après redémarrage j'avais accès à l'option. Attention, j'ai acheté le jeu sur Steam. pour le dowload du titre je l'ai fait via un site US (dallas); ceci explique peut être cela.phoenix a écrit :Tu dois être le seul, ou ils ont débloqués, car lorsque tu veux activer l'option, tu es redirrigé sur le site de Yuplay, et là, en cliquant sur le bouton, tu as un message comme quoi, l'option n'est pas activable pour notre pays.
Je dis pas le contraire, puisque je dis que je dois repasser par le profil pour mettre l'option sur yes à chaque re-démarrage.fredjetware a écrit :Bonjour
Et c'est à ce moment que tu utilise la manip de Skypat, tu copies le lien via un site proxy , tu rentre ton login et tu clique sur get pour obtenir le deverouillage de la deco Teutone.
Et ça marche...
Je répondais à Latécoere qui ne semble pas avoir rencontré le soucis d'activation.
je te poste 2 images
[img][img]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/ ... 727058.jpg[/img][/IMG]
[img][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/ ... 880336.jpg[/img][/IMG]
et je garde les options après redémarrage...
[img][img]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/ ... 727058.jpg[/img][/IMG]
[img][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/ ... 880336.jpg[/img][/IMG]
et je garde les options après redémarrage...
-
- Apprenti-Mécano
le coups du proxy c est nickel , merci pour l astuce et pas besoin de reactiver le truc a chaque démarrage du jeu
-
- Apprenti-Mécano
Je suis dans le même cas que Latecoere: ça marche sans passer par un proxy alors que je suis prés de Paris .
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
Alors moi bizarrement ça marche, j'ai mis yes pour les historical decals, ca m'a ouverte la fenêtre de login, j'ai tapé mes identifiants et c'était activé. j'ai donc la svastika sur le gouvernail. Pourtant, la première fois je voulais télécharger ce add on via le bouton Get et ca avait foiré pour je ne sais plus quelle raison, je croyais avoir perdu définitivement ce fichier car ca me disait que j'ai déjà cet objet.
enfin bref, je n'ai pas utilisé de proxy pour l'obtenir (car même avec ca me demandait de me connecter sur mon profil...). Il ne doit donc pas y avoir de restriction pour la France ^^
enfin bref, je n'ai pas utilisé de proxy pour l'obtenir (car même avec ca me demandait de me connecter sur mon profil...). Il ne doit donc pas y avoir de restriction pour la France ^^