Kerdougan a écrit :A la sortie de ROF mon Q9550 overclocké à 3.40 Ghz avait beaucoup de marge d'utilisation. Au fil des patchs la consommation CPU a explosé et je me sens presque limite maintenant. Sans compter que ma 8800GT souffre depuis le début. Rajoutez à ca un mode dogfight qui tarde à venir alors que ca semble être la priorité pour tout le monde sauf pour les devs... Moi je ne m'étonne pas du tout de ces résultats.
C'est ça qui me retient, car avec mon E6850 oc à 3.6, j'étais entre 85 et 90 % d'occupation CPU. Et aprés un patch, je suis passé à 100% ce qui a mis un arrêt total à ma possibilité d'hébergement tout en jouant.
Donc avec ce qui est annoncé dans le prochain patch, j'ai bien peur que les ressources demandés augmentent encore.
De plus, j'ai peur pour Crickey car avec ça config basée sur un Q9650, il arrive à ce que j'avais avant les patchs, je pense que le dédié va devenir obligatoire pour l'hébergement de partie.
Config
Q9650 @ 3.6 Ghz
HD 4890 1 G de ram
Win7/64
4 G de ram DDR2
Asus P5E
Une carte son supreme FXII livrée avec la CM d'origine.
Connection Free, 2500m de la boite (grrrr!!!)
Sur speed test,
27 de ping moyen
4.08 Mbps en DL de moyenne
0.85 Mbps en Up en moyenne
sur une partie, solo ou multi, lourde ou pas c'est pareil
85 a 95 % d'uc utilisé (pointe a 100%)
2 a 2.5 G de ram utilisée
Crickey, je compte sur toi pour me faire un topo aprés le prochain patch.
Par contre dans le sondage, je n'ai coché qu'un choix vu que je n'y joue plus, mais avant, c'était Coop avec des potos de différentes escadrilles.
Pour la version anglaise, je verrais bien une différenciation dans le fait de ne plus y jouer.
- Je n'y joue plus, car je ne m'amuse plus.
- Je n'y joue plus car mon PC ne me le permet plus (augmentation des ressources necessaires depuis les patchs).