Comment cela !!!
-
- Apprenti-Mécano
Aim, il faut mettre les 2 .exe concernant les Hitiles 2, regarde bien le message en debut d'install, il te mets les noms exact de ces 2 .exe
PS : c'est :
-Hitiles.exe
-Hitiles2falcon4.exe
PS : c'est :
-Hitiles.exe
-Hitiles2falcon4.exe
-
- WSO Co-pilote
Ben alors là skypat, rien à dire, j'ai fait "comme il a dit lui", et tout va bien, sauf que lorsque je passe de 1024 en 1600 ça plante, mais peut etre est ce normal...
Je vais fouiller ça...
Pas mal le switch solo et multi...
Pour les MV aprés, je laisse le soin aux connaisseur, moi je suis un "cul de plomb"...
Bon j'y retourne, mais alors vraiment chapeau l'install, 30 minutes à peu prés...
Au fait, c'est Hs mais ça fait plaisir de voir la tête de certains, j'ai lu l'article de Microsim...
J'aurais aimer voir shin, juste pour voir si il est aussi mechant que son skin...
Aie, Aie pas taper... :lol: :lol: :lol:
Je vais fouiller ça...
Pas mal le switch solo et multi...
Pour les MV aprés, je laisse le soin aux connaisseur, moi je suis un "cul de plomb"...
Bon j'y retourne, mais alors vraiment chapeau l'install, 30 minutes à peu prés...
Au fait, c'est Hs mais ça fait plaisir de voir la tête de certains, j'ai lu l'article de Microsim...
J'aurais aimer voir shin, juste pour voir si il est aussi mechant que son skin...
Aie, Aie pas taper... :lol: :lol: :lol:
Casual Boxer
-
- Apprenti-Mécano
Nanard, c'est sur qu'il restera de petit probleme, on va dire "grand public" :lol: , ne te tracasse, on cherchera la solution pour que ce soit compatible avec tout le monde
bonne idée de recommencer ton install pour etre sur du probleme, sinon mets toi en contact direct avec Skypat via ICQ
bonne idée de recommencer ton install pour etre sur du probleme, sinon mets toi en contact direct avec Skypat via ICQ
-
- Apprenti-Mécano
-
- WSO Co-pilote
Oui, c'est 21', mais je viens de tester encore sous 1024, c'est nickel, en 1600 on dirai que ça passe sur un pit de derniere categorie , mais c'est pas grave de toutes façon j'attend un peu les reporting des autres...
En plus j'avais acheter le pit d'aeyes, mais j'ai pas trés bien compris l'explication de skypat pour l'installer...
Je sais pas si je peut aprés OCI? En plus j'ai 1.7 (ni .a ni .B)
Mais bon laisse tomber ça c'est pas grave, c'est un détail...
Pour moi ça roule, vais tester encore des trucs...
Ahhhh m'avais manquer ce faucon... :lol:
En plus j'avais acheter le pit d'aeyes, mais j'ai pas trés bien compris l'explication de skypat pour l'installer...
Casual Boxer
-
- Jeune Pilote
non, je ne suis pas sous xp, je suis sous 98... pourquoi, ca change quelque chose?
ah ok, je viens de voir que BMS n'était pas compatible 98... bon, ben je vais pouvoir desinstaller Falcon... Finalement, j'aime de plus en plus SFP1...
ah ok, je viens de voir que BMS n'était pas compatible 98... bon, ben je vais pouvoir desinstaller Falcon... Finalement, j'aime de plus en plus SFP1...
-
- Apprenti-Mécano
LOL jeepsixnine, suis bien les message durant l'installation (au debut), il te faut le fichier aeyes payant qui s'appele F16_Superpit_v1.7.exe (que tu renomme en F16_Superpit_v1.7a.exe comme demandé par l'installeur) et tu le place dans le dossier "optionnal" de OCI, l'installeur s'occupera de tout automatiquement
-
- WSO Co-pilote
Ben je crois qu'il y a des probléme avec certains patch, heu je sais pas si on peut le citer ici
MAis le dernier n'aime pas 98, si j'ai bien suivi...
MAis le dernier n'aime pas 98, si j'ai bien suivi...
Casual Boxer
-
- WSO Co-pilote
Figures toi, que j'y avait penser, mais comme on dit, ds le doute abstient toi...Originally posted by Bad Boy faf@3 Jul 2004, 22:28
LOL jeepsixnine, suis bien les message durant l'installation (au debut), il te faut le fichier aeyes payant qui s'appele F16_Superpit_v1.7.exe (que tu renomme en F16_Superpit_v1.7a.exe comme demandé par l'installeur) et tu le place dans le dossier "optionnal" de OCI, l'installeur s'occupera de tout automatiquement
Vais faire peter alors...
Casual Boxer
Merci Skypat.
Je viens d'installer pour la première fois Falcon sur mon PC.
L'installation de tous ces patchs à partir de ton programme est un vrai plaisir.
En 30 mn, le temps de trouver où placer les fichiers requis (alors que c'était indiqué en toutes lettres dans ton programme , c'est-à-dire dans Program Files/OCI/modules/required), le temps aussi de m'apercevoir que le fichier Winrar de BMS2, il fallait que je le décompresse avant de le mettre au même endroit... ), je découvrais mes premières images de Falcon.
Le plus dur reste bien sûr à faire, mais quelle simplicité pour l'installation.
Vraiment superbe.
Je viens d'installer pour la première fois Falcon sur mon PC.
L'installation de tous ces patchs à partir de ton programme est un vrai plaisir.
En 30 mn, le temps de trouver où placer les fichiers requis (alors que c'était indiqué en toutes lettres dans ton programme , c'est-à-dire dans Program Files/OCI/modules/required), le temps aussi de m'apercevoir que le fichier Winrar de BMS2, il fallait que je le décompresse avant de le mettre au même endroit... ), je découvrais mes premières images de Falcon.
Le plus dur reste bien sûr à faire, mais quelle simplicité pour l'installation.
Vraiment superbe.
-
- WSO Co-pilote
YEEEEEEEEEEESSS
Voilà pour moi c'est complet, tout marche bien, j'ai tout sauf les hitiles...
Le pit fallait le mettre dans optionnal, je le dis pour ceux qui chercherait comme je l'ai fait et aprés faut lancer le module appairé (pit 2d, module pit2d)
Bon, let's fly...
Skypat, ainsi que tout ceux qui ont bosser dessus de prés ou de loin:
Merci.
(ouais je sais c'est pas original, mais bon... )
Le pit fallait le mettre dans optionnal, je le dis pour ceux qui chercherait comme je l'ai fait et aprés faut lancer le module appairé (pit 2d, module pit2d)
Bon, let's fly...
Merci.
Casual Boxer
-
- Apprenti-Mécano
à ce propos :
un readme est en cour de construction, mais voici quelques infos :
Equipe de test
-----------------------------------------------------------
Babar
Bee
Bogey Jammer
Couby
Glider101
Hicks
Hurricane
icemaker
jallie
Jisser
Judy (readme & traduction)
Lologramme
MadFly
Markus
Mav-jp
Red dog
Wolf.dma
Conseillers techniques
-------------------------
Badboy
Jeffel
Responsable des tests online
--------------------------------
Ghostrider
Responsable tests & relations publiques sur forum US
-------------------------------------------------------------------
Jallie
Resp du Développement
----------------------------
Skypat (skypat@wanadoo.fr)
un readme est en cour de construction, mais voici quelques infos :
Equipe de test
-----------------------------------------------------------
Babar
Bee
Bogey Jammer
Couby
Glider101
Hicks
Hurricane
icemaker
jallie
Jisser
Judy (readme & traduction)
Lologramme
MadFly
Markus
Mav-jp
Red dog
Wolf.dma
Conseillers techniques
-------------------------
Badboy
Jeffel
Responsable des tests online
--------------------------------
Ghostrider
Responsable tests & relations publiques sur forum US
-------------------------------------------------------------------
Jallie
Resp du Développement
----------------------------
Skypat (skypat@wanadoo.fr)
Bonsoir à tous,
Je viens de tenter l'installation de Falcon4 avec OCI, le départ
était plutôt encourageant OCI à trouvé tous les patch qu'il lui
fallait, il était content et moi aussi ! :lol:
J'ai lancé l'installation et à 20% installé j'ai eu un message
invalid passport et écran noir ! :((
j'étais pas fier ! :help:
J'ai pu récupéré la bécane non sans mal et j'attends des jours
meilleurs ou peut être la version Full pour retenter l'expérience !
Bonne nuit et amitiés Jacques
Je viens de tenter l'installation de Falcon4 avec OCI, le départ
était plutôt encourageant OCI à trouvé tous les patch qu'il lui
fallait, il était content et moi aussi ! :lol:
J'ai lancé l'installation et à 20% installé j'ai eu un message
invalid passport et écran noir ! :((
j'étais pas fier ! :help:
J'ai pu récupéré la bécane non sans mal et j'attends des jours
meilleurs ou peut être la version Full pour retenter l'expérience !
Bonne nuit et amitiés Jacques
" Mon avenir je l'ai devant moi chaque fois que je me retourne "
-
- Apprenti-Mécano
20%, tu devais etre en cour d'install du SP4, peut etre que ton patch FalconSP4_installer.exe est corrompu, re-telecharge le
si ca plante en 1600*1200 et si t'as mis un cockpit 1600 ca signifie que ce cockpit n'est pas compatible avec BMS 2.0Originally posted by jeepsixnine@3 Jul 2004, 23:25
Oui, c'est 21', mais je viens de tester encore sous 1024, c'est nickel, en 1600 on dirai que ça passe sur un pit de derniere categorie , mais c'est pas grave de toutes façon j'attend un peu les reporting des autres...
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Installation de base sans problème excepté qu'il a fallu que je télécharge à nouveau 2 patch de base à savoir 1.07 et le c6team 1.08us car les deux que j'avais ne portais pas le même nom. Ne voulant prendre aucun risque j'ai téléchargé ces 2 progs.
Et alors, j'ai lancé l'install sur une version 1.05.
J'ai été mangé en laissant faire OCI et pour dessert j'avais une install terminée sans aucun problème.
Si tout les patches pouvaient se dérouler ainsi, je pense que je vais prendre quelques kilos.
Encore bravo à toute l'équipe et aux bétas testeurs (Je sais, on l'a déjà dit) :god: :god: :god:
Et alors, j'ai lancé l'install sur une version 1.05.
J'ai été mangé en laissant faire OCI et pour dessert j'avais une install terminée sans aucun problème.
Si tout les patches pouvaient se dérouler ainsi, je pense que je vais prendre quelques kilos.
Encore bravo à toute l'équipe et aux bétas testeurs (Je sais, on l'a déjà dit) :god: :god: :god:
Pour ma part tout s'est installé sans accrocs.
C'est du beau boulot; bravo à toute l'équipe.
ps: punaise, faut que je me rachète un palonnier maintenant
C'est du beau boulot; bravo à toute l'équipe.
ps: punaise, faut que je me rachète un palonnier maintenant
Bon, j'ai bien renomé le fichier en F16_Superpit_v1.7a.exe dans optionnal, mais je ne sais pas où mettre les image du pit. Est-ce dans le même répertoire directement ou bien il faut mettre le répertoire F16_package dans le répertoire optionnal ?Originally posted by jeepsixnine@3 Jul 2004, 23:44
YEEEEEEEEEEESSS
Bon, let's fly...
Merci.
Ensuite sur un de mes ordi je ne suis qu'en 1024, le resizing va se faire automatiquement ou bien faut-il faire une autre manip ?
Et qu'est-ce que ce module appairé (pit 2d, module pit2d) dont tu parles (jamais entendu parlé) ?
:help:
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
??? tout est dans l'exe 1.7 , pas d'images suppl. comme sur la vers. 1.6les image du pit
les 2 adds-on optionnels pris en charge par OCI sont :
-pit Aeyes 1600*1200 version 1.7(renommé en 1.7a)
-hitiles2
les 2 sont payants .
si tu n'as pas la dernière mis à jour ...mail à Eric pour qu'il te valide in lien pendant une durée...
mais si tu renommes en 1.7 une vieille version de cokpit Aeyes !!!!
arrètes tout...t'es pas sur le bon chemin ....
mais si tu renommes en 1.7 une vieille version de cokpit Aeyes !!!!
arrètes tout...t'es pas sur le bon chemin ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
petite precisionOriginally posted by jisser@4 Jul 2004, 09:17
les image du pit
??? tout est dans l'exe 1.7 , pas d'images suppl. comme sur la vers. 1.6
les 2 adds-on optionnels pris en charge par OCI sont :
-pit Aeyes 1600*1200 version 1.7(renommé en 1.7a)
-hitiles2
les 2 sont payants .
ya bien une version 1.7a en installer du pit de Aeyes, c'est pour cela que j'attend ce nom
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
Bein en fait j'ai 3 fichiers :
F16_Superpit_v1.7.exe
v1.7a.zip
v1.7b.zip
Donc il en faudrait un autre, je lui mail tout de suite.
Mais pour ce qui est de l'installation, avant il y avait besoin de 2 parties:
- Le dossier F16_package qui inclus toutes les vues du cockpits en .gif et c'est pour ce dossier qu'il fallait payer pour l'obtenir
- Le soft d'installation et lui il était téléchageable gratuitement puisqu'inutile sans les images.
Cela aurait il changé ??
Et donc comment faire exactement ????
F16_Superpit_v1.7.exe
v1.7a.zip
v1.7b.zip
Donc il en faudrait un autre, je lui mail tout de suite.
Mais pour ce qui est de l'installation, avant il y avait besoin de 2 parties:
- Le dossier F16_package qui inclus toutes les vues du cockpits en .gif et c'est pour ce dossier qu'il fallait payer pour l'obtenir
- Le soft d'installation et lui il était téléchageable gratuitement puisqu'inutile sans les images.
Cela aurait il changé ??
Et donc comment faire exactement ????
Le style, don mystérieux,
tres simple The.Lucky : tu mets ton F16_Superpit_v1.7.exe en rajoutant un "a" soit: "F16_Superpit_v1.7a.exe" dans ton rep. X:\Program Files\OCI\modules\optionnal et c'est tout . OCI fait le boulot.Et donc comment faire exactement ????
En fin d'installation tu peux installer la MAJ 1.7b dans ton rep ckptart..