pb install pack check6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
flygwigwi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pb install pack check6

Message par flygwigwi »

Bonjour,

Premiere précision je suis sur Vista . . .

IL2 1946 tourne sans probleme.
J'ai telechargé le pack C6 sans difficulté et installé avec le .exe

Le pb : lorsque je lance le switcheur, je peux faire apparaitre le chemin C. program files / ubisoft / il2 1946 mais je ne trouve pas check6 comme indiqué dans le readme.

avec le switcheur j'ai choisi la version 4.08 moddée et lorsque je lance le jeu je suis en 4.09. La simul tourne bien mais je pense ne pas tout avoir le contenu du pack C6.
De meme certaines missions ne se lancent pas.

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. :notworthy

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Quand tu lance le switcher tu peux mettre le chemin "C:/Program Files/Ubisoft/Il2 1946/C6" ?

Dans mon switcher j'ai juste "C:/Program Files/Ubisoft/IL2 1946", je ne vois pas pourquoi mettre directement C6 à moins que tu ai créé un dossier avec ton jeu dedans qui s'apellerais C6 !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Topic author
flygwigwi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flygwigwi »

salut

merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas le repertoire IL2 1946/ C6 et dans le readme.pdf il est précisé qu'il faut mettre dans le dossier racine Il2 1946/C6 qu'il m'est impossible de trouvé dans mes répertoires . . .

peut être d'autres idées ? ? ? :sad:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Vista ?

iL2 n'est pas installé sous C:/Program Files ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
flygwigwi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flygwigwi »

si si, il2 1946 est sur program files tout fonctionne très bien sauf que je ne trouve pas le chemin il2 1946/C6 pour le mettre dans le dossier racine du switcheur. . .

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Je crois que tu confusionnes. :sweatdrop
Pour installer le pack C6, il n'y a pas de dossier "il2 1946/C6" !
Pour mémoire :
- Tu copies les fichiers C6 dans un dossier temporaire/de sauvegarde/de ton choix.
- Depuis ce dossier, tu lances l'installateur (C6patch_xx.exe).
- tu indiques à l'installeur le chemin du jeu IL-2
- une fois fini, dans le modeur/switcher/swioutcheur (Modeur IL2 C6.exe), onglet "Dossier racine", tu indiques le chemin du jeu IL-2 !
...

Extrait du readme :
CONFIGURATION :
Commençons par créer un raccourci du fichier « Modeur IL2 C6.exe » sur le bureau. Lorsque vous utilisez le
switcher, veuillez vous assurer que vous n'avez aucune fenêtre ouverte d'un sous-dossier du dossier MODS.
Lancez l’application et tout d’abord Sélectionnez l’onglet « Dossier Racine »
Renseignez le C6 ModsPack du chemin de votre jeu dans la fenêtre « Sélectionnez le dossier racine d’IL2 ». En général ce
chemin est : C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
flygwigwi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flygwigwi »

ok ok, mais n y a t il pas le B24 pilotable dans le pack C6 ?

Désolé, je suis peut etre un peu lourd mais débutant sur IL2 j aimerais etre sur de l'exploiter dans toutes sa mesure

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Oui, il y a presque TOUS les piafs pilotables (sauf Me-321, G-11, He-111Z).
Le He-111Z sera pilotable dans la v1.3 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Topic author
flygwigwi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flygwigwi »

ben voilà, moi j ai plus d'avion qu'avant l'instalation du pack C6 mais par exemple je n'ai pas le b27 pilotable et des missions plantent en cours de chargement . . .

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Je ne connais pas le b-27 !
B-17, B-24, B-25, B-29...

Dans l'onglet "Mods" du switcher as-tu activer les ... Mods ?

Topic author
flygwigwi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flygwigwi »

bah, il me semble, ne peux pas vérifier, suis sur mon lieu de travail :innocent:

Tu veux parler des options qu'ils faut cocher ? Si oui, c'est fait et meme en mettant version 4.08moddé, je me retrouve sur la version 4.09 ...

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Dans le modeur, pour changer de version, il faut pas oublier de cliquer 2 fois sur l'option voulue (ex 4.08 modée) avant de valider (bouton "switcher").
Pour les missions, si tu débutes dans les Mods, ne pas oublier que les fichiers missions doivent avoir "_ru" au lieu de "_fr" dans leurs noms.
Pour finir, Vista... donc j'espère que l'ensemble des dossiers de IL-2 sont en "droits administrateurs" ! (c'est pour ce genre de pb qu'il est conseillé de ne pas mettre IL-2 dans \Program Files\ de Vista !)

Topic author
flygwigwi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flygwigwi »

merci beaucoup pour toutes ces réponses.

J'avais effectivement cliqué 2 fois sur la version moddée.

Je vais essayer une réinstalle demain.

Merci encore. A plus
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »