Yop
je me suis mis a IL-2 depuis 3 jours a peu pres (pour me changer un peu de Lock-on) et j'accroche vraiment, cependant j'ai quelque petits soucis:
mon collimateur de visee n'est pas du tout centre par rapport a la vitre (je sais pas comment sa s'appelle) ce qui fait que sur certains appareils je n'ai qu'une moitie de viseur qui apparait, deja que j'ai du mal a aligner les bandits mais si en plus jvois qu une moitie de viseur c'est chaud ^_^
2ieme truc a combien reglez-vous la divergence de vos mitrailleuses, d'origine c'est 400, quel est la valeur pour obtenir un efficacite optimal en dog.
question de newbie
#2
Réponse 1
Il faut utliser la combinaison de touches shift+F1 pour placer l'oeuil en face du collimateur (sur les avions allemands)
Réponse 2
Dans le générateur de missions tu peux utilisés le boutons situé à l'extrème droite du panneaux appellé: configuration avancée, tu cliques, tu as en bas des fenêtres qui te permettent de modifier les convergences.
Il faut utliser la combinaison de touches shift+F1 pour placer l'oeuil en face du collimateur (sur les avions allemands)
Réponse 2
Dans le générateur de missions tu peux utilisés le boutons situé à l'extrème droite du panneaux appellé: configuration avancée, tu cliques, tu as en bas des fenêtres qui te permettent de modifier les convergences.
#3
fred t'es un peu à côté pour la réponse 2
réponse 2: ça dépend :lol:
si tu fais de l'attaque au sol, 300
si tu fais de l'attaque au sol et que tu vises très bien, 600
si tu pilotes un Hurricane ou autre mig3 (sauf U), 100 à 150
si tu pilotes un avion équipés de 20mm, 150 et plus
si tu veux t'attaquer à des bombardiers sans te faire allumer par leur mitrailleuses, 400m
si tu pilotes un FW et que tu préfère être sûr de toucher un peu plutôt que ne rien toucher (cas le plus fréquent) ou toucher et détruire ta cible du premier coup (plus rare), 600-1000m
en résumé: chaque type d'avion a ses particularités, une utilisation qui lui est propre, et nécessite une convergence adaptée pour être utilisé de façon optimale.
maintenant, si tu es, comme moi, un "touche à tout", 150-200m est un bon compromis pour tous les avions.
moi c'est 200m.... toi tu sauras dans 15 jours si tu joues assidûment quelle est "ta" distance, bons vols
réponse 2: ça dépend :lol:
si tu fais de l'attaque au sol, 300
si tu fais de l'attaque au sol et que tu vises très bien, 600
si tu pilotes un Hurricane ou autre mig3 (sauf U), 100 à 150
si tu pilotes un avion équipés de 20mm, 150 et plus
si tu veux t'attaquer à des bombardiers sans te faire allumer par leur mitrailleuses, 400m
si tu pilotes un FW et que tu préfère être sûr de toucher un peu plutôt que ne rien toucher (cas le plus fréquent) ou toucher et détruire ta cible du premier coup (plus rare), 600-1000m
en résumé: chaque type d'avion a ses particularités, une utilisation qui lui est propre, et nécessite une convergence adaptée pour être utilisé de façon optimale.
maintenant, si tu es, comme moi, un "touche à tout", 150-200m est un bon compromis pour tous les avions.
moi c'est 200m.... toi tu sauras dans 15 jours si tu joues assidûment quelle est "ta" distance, bons vols
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...