’imprimer une liste des commandes clavier & joystick
’imprimer une liste des commandes clavier & joystick
#1Bonjour,
Pour avoir accès à la liste des cdes j'ai exécuté le fichier "Input_to_TXT_national.bat" un fenêtre s'ouvre fugitivement mais rien! pouvez vous me dire ou ce trouve le fichier texte
Merci
Pour avoir accès à la liste des cdes j'ai exécuté le fichier "Input_to_TXT_national.bat" un fenêtre s'ouvre fugitivement mais rien! pouvez vous me dire ou ce trouve le fichier texte
Merci
Bonjour PSINAGRA ,tien voila un liste des comande clavier de DCS (Format PDF) => Cliquer ICI
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Cdes clavier
#3Merci pour la réponse KA50, j'ai déjà, mais cela ne réponds pas à ma question en plus je veux récupérer sous forme de fichier texte ou excel afin de pouvoir prgm mes touches cockpit
salut à bientôt .....
salut à bientôt .....
Je connais pas ce fichier ".bat" mais tu peux essayer de click droit sur le fichier puis modifier
tu ajoutes ensuite à la dernière ligne:
tu ajoutes ensuite à la dernière ligne:
tu enregistres et ré exécute le fichier '.bat' ca ne résoudra pas ton problème mais ca te donnera le temps de lire ce qui apparait dans la fenêtre.pause
Re: ’imprimer une liste des commandes clavier & joystick
#6Bonjour KA 50
Nouveau dans DCS je suis aussi intéressé par la liste clavier en PDF mais ton lien a expiré. Te serait il possible de le remettre? J'aimerais également savoir comment tu as réussi a creer le PDF
Avec tous mes remerciements
Caudron69
Nouveau dans DCS je suis aussi intéressé par la liste clavier en PDF mais ton lien a expiré. Te serait il possible de le remettre? J'aimerais également savoir comment tu as réussi a creer le PDF
Avec tous mes remerciements
Caudron69
#8Il faut aller dans "Options" , "Controls", choisir l'appareil et cliquer en bas sur "Make HTML". On peut ensuite récupérer le fichier texte dans "User\saved games\DCS....\Input Layout txt"
#9Merci caramel,
Je lance DCS et je vais dans option\commandes mais je ne trouve pas le make html en bas comme tu l'indiques...
Je lance DCS et je vais dans option\commandes mais je ne trouve pas le make html en bas comme tu l'indiques...
#10C'est par là
Et tu les retrouves dans ....\Parties enregistrées\DCS xxxxx\InputLay0uts txt\Nom de l'avion
#11Merci à tous les deux, je n'avais pas la barre du bas car j'avais réduit ma definition verticale a 2020, seul moyen que j'ai trouvé pour jouer en mode fenetré.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce pb, en tous les cas encore merci pour le coup de main car au début DCS loin d'etre evident et je patauge
Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce pb, en tous les cas encore merci pour le coup de main car au début DCS loin d'etre evident et je patauge
#12Quel le problème exact du mode fenêtré ? Je suis en fenêtré car j'ai exporté l'affichage du GNS430 sans problèmeCaudron69 a écrit : ↑ven. déc. 08, 2023 3:19 pmMerci à tous les deux, je n'avais pas la barre du bas car j'avais réduit ma definition verticale a 2020, seul moyen que j'ai trouvé pour jouer en mode fenetré.
#13en fait j'ai bien décoché le mode plein écran dans les paramètres mais je suis tj en plein écran donc je n'ai plus accès a ma barre windows du bas. Je crois avoir déja vu ce pb sur le forum
#14non c'est normal , le mode fenêtré de DCS s'active en plein écran sans bordure, le curseur de souris pourrait se balader sur un deuxième écran par exemple si tu en avais un. Je n'ai pas essayé avec un ALT + Entrée par contre, pour voir ce que ca donnerait...
Dernière modification par cerealk le sam. déc. 09, 2023 10:38 pm, modifié 1 fois.
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#15Chez moi Alt +Ent me met tout en plein écran sur un seul écran , et oui en mode fénêtré tu ne verras pas de différence sur l'écran principal, tu auras juste tes exports sur l'autre écran en plus. A gauche tu as mon écran principal 1920x1080 fenêtré et à droite l'export (résolution totale sur DCS 2720 X 1080).cerealk a écrit : ↑sam. déc. 09, 2023 1:08 pmnon c'est normal , le mode fenêtré de DCS s'active en plein écran sans bordure,le curseur de souris pourrait se balader sur un deuxième écran par exemple si tu en avait un. Je n'ai pas essayé avec un ALT+Entree par contre, pour voir ce que ca donnerait...
#16Oui, j'ai essayé le Alt mais ne fonctionne pas non plus, donc j'ai reduit le vertical a 1020 et c'est bon, j'ai ma barre windows, pour l'instant cela fera l'affaire
Nickel pour le PDF, merci de votre aide
Bon dimanche
Nickel pour le PDF, merci de votre aide
Bon dimanche
#17En mode fenêtré 1920x1080 je n'ai pas non plus la barre des tâches Windows et c'est normal (comme sur mon screen), pourquoi vouloir y avoir accès ?