Patch 1.3 en test RC

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

Merci pour la réponse Claymore, mais quelles seront les versions dans le switcher?
4.08m?
4.09b1m?
4.09m?

Lesquels seront présents, lesquels ne le seront pas? Parce que dans le cas où il y a la 4.09m finale moddée avec au moins une des deux autres versions moddée, il y aura un problème au niveau du air.ini, sauf si on met ce fichier à charger dans le switcher.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

4.08m et 4.09m déclinées en lisse/modée/modée 6dof + CRT2 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

godzyla a écrit :Merci pour la réponse Claymore, mais quelles seront les versions dans le switcher?
4.08m?
4.09b1m?
4.09m?

Lesquels seront présents, lesquels ne le seront pas? Parce que dans le cas où il y a la 4.09m finale moddée avec au moins une des deux autres versions moddée, il y aura un problème au niveau du air.ini, sauf si on met ce fichier à charger dans le switcher.

Comme l'a dit BlackStaff c'est comme avant sauf que la 4.09b1m est remplacée par la 4.09, les air.ini des versions 4.09 moddée sont dans les dossiers game switcher (avec et sans 6Dof) et tu n'aura pas à t'en occuper pour ce que tu souhaites faire, il suffit simplement d'aller les chercher là où il se trouvent, de les éditer et de les enregistrer comme j'ai dit plus haut.

Pour la version 4.08m, entre nous je n'ai toujours pas compris pourquoi cette version est maintenue dans le pack... étant donné que la 4.09 officielle est sortie la précédente devient caduqueà mon sens... puisque sur HL les principaux serveurs sont pratiquement tous passés en 4.09...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

UF-Shoki a écrit :A une éoque j'avais comis ça :
Skins d'origine
Skins par défaut modifiées
Super skins, Shoki !!! :yes:

Un petit délai supplémentaire pour les intégrer dans la v3 ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

vtrelut

Message par vtrelut »

Je viens de vérifier dans le pack C6 1.3: il y a bien la structure de fichiers, mais pas de skins par défaut pour le A6M3. Ce sont donc les skins par défaut originales du jeu qui sont utilisées.

Il est facile de mettre une skin par défaut, même très rapide. Je peux le faire, si l'on m'envoie au moins le .bmp pour la version Ja et celui pour la version Multi1, en tout cas au moins une skin au format bmp, j'imagine sans marquages, adaptée à toutes les nationalités.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

Merci beaucoup pour ces informations Claymore.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

vtrelut a écrit :Je viens de vérifier dans le pack C6 1.3: il y a bien la structure de fichiers, mais pas de skins par défaut pour le A6M3. Ce sont donc les skins par défaut originales du jeu qui sont utilisées.

Il est facile de mettre une skin par défaut, même très rapide. Je peux le faire, si l'on m'envoie au moins le .bmp pour la version Ja et celui pour la version Multi1, en tout cas au moins une skin au format bmp, j'imagine sans marquages, adaptée à toutes les nationalités.

Je suis en déplacement ce week-end, mais je m'occupe de ça pour la semaine prochaine, si ce n'est pas trop tard.

PS : tu peux aussi piocher dans celles que j'ai mis en ligne pour les avions russes (dans les liens en téléchargement sur le site de C6).

vtrelut

Message par vtrelut »

J'ai vu tes skins de A6M3, mais elles sont toutes marquées, sauf erreur. Or il faut des skins non marquées...

Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Super-Zozio »

Alors, Alors, Alors.... c'est bientot Noel?????

Merci a tous pour le Boulot...

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Shoki tu peux aussi me les envoyer, je prépare ce qu'il faut pour la skin par défaut à partir du bmp, je les met tout de suite après à disposition de Vincent et comme il est aussi en déplacement en ce moment il les aura de suite en arrivant.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

vtrelut

Message par vtrelut »

Je viens de rentrer en fait... Voici ce que j'ai trouvé pour A6M3, en provenance de Flying Legends par Hynkel:

Image

Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Ben je ne volerai pas dans une poubelle pareille :)...
Blague à part, hormis le capot moteur beaucoup trop éraillé, le cone d'hélice bizare dans sa couleur, la couleur de la carlingue derrière le pilote sous la verrière (qui doit être gris très foncé) et la couleur du gonio (qui doit être noire), ça peut le faire.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Claymore,

Je t'envoie ça demain matin.
Ca ne sera pas trop long normalement.
J'ai aussi pensé au Betty, Val et Rufe. Pour l'Armée, je devrais pouvoir fournir les Ki-61, Ki-84, Ki-21 et Ki-46.

Autre chose, il a été prévu d'intégrer des batteries côtières dans le patch 1.3. J'ai posé la question sur AAA et visiblement il existe deux canons type 15 et 6 pouces dans le HSFX :
http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... 901#295901

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Voilà, quelques skins par défaut sans marquages (pour celles qui utilisent celles du jeu) :
http://pagesperso-orange.fr/shoki69/PF/Skins/Defaut.rar
C'est un peu dommage qu'on ne puisse plus en mettre dans le 3DO car c'était bien pratique pour changer les skins par défaut avec le changement de théatre d'opération.
Ex : un He111 ou un Ju88 tout vert dans le désert ça fait tache... ;)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Je n'y connais rien, mais dans le jeu de base il y a moyen de faire changer le camo par défaut en fonction de la carte, non ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

"en fonction de la carte", mouais... plutôt en "fonction de la saison" (summer, winter... desert (ben oui, c'est une saison :)) paramétrée dans la carte !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Oui, enfin on joue sur les mots, là... Je soulignais juste qu'il devrait être possible d'éviter d'avoir des Ju-88 verts dans le désert ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Je ne sais pas, je préfère être précis pour éviter tous mal-compris ! ;)

Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Des Nouvelles pour la naissance du Petit 1.3 ???

@+

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

personne ne s est cassé un bras au ski , ca devrait donc etre tres rapide ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ahhhhhhhhhhh , voila une tres bonne chose..........

Merci

bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bertrand.fred »

Oui mais ça presse maintenant :Jumpy:
certains ne sont pas partis au ski justement en attendant l'arrivé du patch prodigue (enfin presque)....hé hé

allez les gars vous êtes les meilleurs....!! :flowers:

vtrelut

Message par vtrelut »

UF-Shoki a écrit :Voilà, quelques skins par défaut sans marquages (pour celles qui utilisent celles du jeu) :
http://pagesperso-orange.fr/shoki69/PF/Skins/Defaut.rar
C'est un peu dommage qu'on ne puisse plus en mettre dans le 3DO car c'était bien pratique pour changer les skins par défaut avec le changement de théatre d'opération.
Ex : un He111 ou un Ju88 tout vert dans le désert ça fait tache... ;)

OK je m'occupe des skins par défaut de ces piafs. Merci.

Cependant je ne comprends pas ta remarque "on ne peut plus en mettre dans le 3DO..."? En fait à partir du moment où le jeu est moddé, avec SFS ou non, on peut toujours le faire.

N.B.: la skin du Emily ne convient pas, déjà marquée.

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par =Werewolf= »

Hello,

Juste une idée comme ça en passant...
Les marquages par défaut du jeu prévoient uniquement les Himomaru d'ailes, mais pas ceux de fuselage pour les D3A1. Or sauf erreur les Val portaient réglementairement les Hinomaru latéraux.
Ne serait-il pas possible dès lors d'intégrer des skins par défaut pour ces piafs avec uniquement les Hinomaru de fuselage, ce qui comblerait ainsi cette petite faille des marquages par défaut ?

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

vtrelut a écrit : N.B.: la skin du Emily ne convient pas, déjà marquée.
Ha bon, on a besoin d'une "vraie" blank sur le Emily, il me semblait que le jeu n'ajoutait pas ces horrible rondelles...
OK, je modifie et j'envoie dès que j'ai retrouvé du net à la maison.
:wacko:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »