Besoin de renforts

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 26 août 2004

Besoin de renforts

#1

Message par chataz »

Hello gentlemen,
Besoin de quelques pilotes qui n'aient pas froid aux yeux pour une mission à hauts risques... version Buzzards.
Breifing ci-dessous

Rendez vous ce soir 21 h, Ts C6, version Of4.5 (235th si possible!), theatre Egée



CIA Agency-Athenes
to
CIA administration-Washington

Secret Protocole


Les pilotes Buzzard sont arrivés dans le courant de la journée.
Chaqu'un a pu s'infiltrer correctement.
Ils sont en stand by avant l'operation.
Nous organisons le breifing

Major Kelly


Notre voyage depuis Israël n'a pas duré longtemps.
Le vol sur 737 de la ligne régulière Tel Aviv-Athènes nous aura permis de récupérer un peu de la fatigue accumulée pendant ces derniers jours de préparation pour nos incursions en territoire égyptien.
Je voyage avec Cheyenne.
Le reste des Buzzards voyagent séparément sur la même ligne civile, à des horaires espacés. L'entrée sur le sol Grec doit se faire naturellement. Notre première consigne est de ne pas affoler les services d'espionnage Turc qui pullulent dans Athènes.
Cheyenne et moi nous dirigeons vers notre rendez vous. Le contacte Cia qui nous a été designé nous interpellera en anglais à la sortie du quai 7.
Cheyenne est tendu depuis notre départ d'Israël. Je le comprends. Une lubie du haut commandement a voulu que nous voyagions à deux vers notre destination alors que le reste du groupe le fera individuellement. Dans l'esprit du stratège qui répartit les ordres de transit, voyager à deux c'est voyager en couple. C'est pourquoi la CIA a intimé l'ordre supérieur à Cheyenne de voyager grimé en femme. Il n'en croyait pas ses oreilles mais les passeports étaient écrits aux noms de Mr et Mme Smith. Il fallait donc bien une femme!
Nous nous dirigeons donc, la DA, Cheyenne sur ses talons hauts, tailleur rouge et perruque blonde bouclée sur la tête, vers le quai 7.

« Your socks are sleeping on a tree...... »
Je réponds; » I have no place in my suit case! »
Contacte est pris avec l'agent Simir-Cia-Athènes.

Lui: « Vous ne restez pas à Athènes. Je vous accompagne à l'aéroport d'Hiriskyon au sud d'Athènes pour prendre votre correspondance. Votre destination est la Crête! »
J'entends Cheyenne souffler très fortement. Son supplice n'est pas fini. Il va devoir garder encore sur lui sa perruque et ses talons hauts...

Arrivés à l'aéroport des lignes intérieures grecques, l'Agent Simir nous remet nos billets en nous gratifiant de quatre bises chaqu'un, « au revoir » local. Sa longue moustache brune me pique un peu les joues ce qui finit de me réveiller tout à fait.

Nous embarquons sur un Embraer 400 pour une heure trente de vol au-dessus de la mer Egée. L'horizon bleu envahit la totalité du hublot. Cheyenne représentant l'unique présence féminine chez les passagers, l'hôtesse l'accoste en fin de service pour un brin de causette. Notre pilote s'en sort très bien! Je ne le savais pas aussi prolixe en matière de rouge aux lèvres et de soutient gorge à balcon. La polyvalence Buzzards....

Sitôt nos bagages réceptionnés au Terminal, notre nouveau contacte made in CIA nous accoste. Même mot de passe, même réponse et ... mêmes moustaches. Cheyenne et moi nous engageons dans sa voiture maquillée en taxi. Vingt minutes pour sortir de la ville, trente supplémentaires sur les routes sinueuses de la campagne crétoise. Nous stoppons devant une maison très isolée. Le soleil se couche derrière les oliviers.

Deux hommes (sans moustaches. Le profil CIA pur jus, quoi!) nous accueillent pour une collation autour d'un premier breifing et des nouvelles des copains:Sonny a rejoint Calla chez un premier contacte. Ils sont à Athenes près du Pirée. Slayer a été récupéré et logé dans le quartier Christofinos, célèbre pour ses restaurants de pommes de terre fritent dans l'huile d'olive. Star Dust, Gredin et Markus rejoindront Athènes par le dernier vol. Jag n' a pas trouvé son contact autochtone et èrre depuis dans les bas quartiers de la capitale Grecque. Acro est parti à sa recherche avec deux contactes...

« Gentlemen, nos informations sur la mission qui vous sera confiée sont limitées mais nous avons l'accord de vous les délivrer.
Le gouvernement grec a été contacté par nos services afin de servir de base logistique pour la surveillance des matériels navals de l'armée turque. Vous pensez bien que les grecs ne se sont as fait prier. Aussi sont ils même disposés à mettre à notre service certains de leurs aéronefs (que nous leur avons vendus d'ailleurs!).Voila pour les généralités. Vous recevrez demain; comme vos coéquipiers, la visite d'un agent de renseignement qui sera à même de détailler votre mission. Sur ce , bienvenus et prenez du repos. »

Réveil au petit matin.
Rien de meilleur qu'un jogging autour de la maison pour se mettre les jambes en forme. Nous partons au pas de course avec Cheyenne.
Petit parcours, trente cinq kilomètres, en dix minutes. Retour en sprint puis douche.

Notre taxi de la veille vient stopper sur le perron.
L'Agent local nous salue d'un haussement de menton sans quitter son volant. A l'arrière un echala blond, lunettes de soleil et attaché-case s'extrait du taxi.
« Hello guys! C'est the fu****ing province ici ! » rit il en s'avançant vers nous. Pas de réponse.
« Joe Buff, CIA – Washington. J'apporte le breifing! »

Nous nous installons sous la treille qui protège la façade de la maison. Joe Buff déploie ses cartes sur la table et nous glisse les enveloppes kraft contenant notre mission.
« Connaissez vous le Baklava? » annonce Joe Buff.
« C'est le nom de code que l'Agence a donné à l'unique porte avion Turc. Ce navire est au départ un vieux modèle américain declassé racheté par la marine turque. Ce navire a subit de nombreuses modifications depuis l'accord technologique turco-russe. Il permet aux ingénieurs russes de développer et d'essayer un armement expérimental au sein même des opérations de l'Otan. Notre but est d'évaluer ces développements en forçant les turcs à réclamer notre aide si... par le plus grand des hasards... leur forces armées étaient menacées par un groupe terroriste... » laissant sa phrase en suspens, Joe Buff enlève ses lunettes noires, «... l'Agence vous demande de jouer le rôle de ce groupe terroriste »


« Les grecs mettent à notre disposition les avions nécessaires à cette opération. Votre escadron sera équipé de F,16 repartis sur deux bases désaffectées du pays. Votre rôle consistera à appuyer le déploiement de mille deux cents soldats d'une pseudo coalition terroriste sur les trois bases de la mer de Marmara où se trouve le Baklava. Les accès de la Méditerranée et du Bosphore étant coincés, le Baklava sera pris dans une nasse. Situation qui devrait déclencher, nous l'espérons, la demande d'envoi immédiat d'un contingent américain. Nos ingénieurs, cachés dans ce contingent pourront alors approcher le porte avion sans scrupule diplomatique.

Votre incursion sur le territoire Turc se déroulera comme suit:
-LOBO 1, 4 F,16 , départ de Tanagra à 9,03 interceptera et escortera les Cowboy 9, 4 C130 pour un trajet sur la frontière bulgare comme une ligne civile, puis déroutement pour une couverture autour d'Ataturc Afb le temps que les Hercules prennent la base. Retour sur Metilene... si possible.
Votre armement est libre en fonction des menaces.
Ataturc est proche de l'ambassade américaine. Vous pouvez esperer un soutient au sol pour neutraliser les défenses adverses.

-PANTHER 1, départ de Tanagra à 9,05 interceptera et escortera les Cowboy 9, 4 C130 pour un trajet sur la frontière bulgare comme une ligne civile, puis déroutement pour une couverture autour de Sabiha Afb le temps que les Hercules prennent la base. Retour sur Metilene... si possible.
Votre armement est libre en fonction des menaces.
Gobin 1, 4 Hawck viendront en seconde vague donner un soutient air aux soldats.

-PYTHON 1, départ de Tripolis à 9,03 interceptera et escortera les Cowboy 9, 4 C130 pour un trajet direct vers Canakale-A Afb le temps que les Hercules prennent la base. Retour sur Metilene.
Votre armement est libre en fonction des menaces.
Vous avez un appui Sead de 4 Hawck à 9,50 sur zone plus 4 F16 (COWBOY)en provenance de Souda en appui Naval Strike.
Second objectif: surveillance du littoral ouest de la Turquie et préparation au replis de vos coéquipiers sur Metilene.

Nos destroyers, officiellement en manoeuvre à la limite des eaux turques vous fourniront officieusement un appui air-sol si besoin. Ils s'engouffreront dans la mer de Marmara sitôt la demande d'appui du gouvernement d'Ankara. Une carte du positionnement de nos forces navales vous sera fourni en Notam avant l'envol. Une part de nos forces navale couvrira votre retour sur la façade ouest de la Turquie.
Cependant, aucune information sur les positions et le nombre des navires turcs dans la mer de Marmara. Mais considerez les comme hostiles.

Votre attaque est planifiée pour vendredi, jour de repos en Turquie.
Time on target: 9 h 53 pour tous. C'est l'heure de la prière du Mektoub pour les fidèles, nous pensons que peu de turcs seront alors attentif à votre percée de la frontière.

Objectifs pour tous:
Protéger les trois groupes Cowboy de toutes menaces et détruire au maximum les bases turques visées en laissant intactes les pistes.
Replis immédiat aprés le laché des Cowboy!».

Joe Buff s'adossa profondément dans sa chaise et soupira un bon coup.
Au bout d'un moment il nous demanda:
« Des questions? »
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6505
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Un jogging de 35 km en 10 minutes ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 26 août 2004

#3

Message par chataz »

Scrat a écrit :Un jogging de 35 km en 10 minutes ???
en petites foulées, hein!
c'est le matin:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#4

Message par Black Angel »

Dommage, je ne vois cela que maintenant. J'aurai pris mes dispo pour venir autrement.:yes::sad:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »