Bonjour à tous.
J'ai créé une mission multi/single assez simple, 2 appareils (1 IA), pour des essais.
Lorsque je la joue en solo, pas de soucis, 35 à 45 fps.
Lorsque je la 'host', cela démarre à 20fps max, et à l'arrivée sur l'appareil IA cela décroit à 10fps environs, des fois moins.
Je ne comprends pas pourquoi.
Une idée messieurs?
Merci:notworthy
'host' et ralentissement
#2
fait la hoster par quelqu'un d'autre et entre comme client, tu comprendras pourquois je met mon PC sur le balcon quand je hoste a 9 joueurs /30 avions
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#3
Ah m....!
Point de balcon dans mon château.
Un vide sanitaire ça marche?:crying:
Plus sérieusement, 2 avions, un seul joueur 'online', c'est pas la mort pourtant!
Si?
Point de balcon dans mon château.
Un vide sanitaire ça marche?:crying:
Plus sérieusement, 2 avions, un seul joueur 'online', c'est pas la mort pourtant!
Si?
#4
Je pense que Mike la host pour lui même, il ne devrait donc pas y avoir beaucoup de différences de fps.
Je vais faire le test pour voir.
Je vais faire le test pour voir.
#6
Depuis un ou deux patchs, j'ai constaté le même soucis. A défaut d'optimisation, le soft est devenu bien plus gourmand (consomation CPU en hausse), ce qui fait que des missions que j'hébergeais sans soucis, deviennent injouable pour moi maintenant. Et même, si j'héberge pour tester la mission sans aucun autres joueurs. Cela varie en fonction de la mission.
Contre ce problème, il n'y a pas beaucoup de solutions, à part un serveur dédié (il faudrait qu'il se décide à virer la clée), ou changer de matos.
Contre ce problème, il n'y a pas beaucoup de solutions, à part un serveur dédié (il faudrait qu'il se décide à virer la clée), ou changer de matos.