Video Corée 1.3 Histomod
#2
Je te dis ça, t'en fais ce que tu veux, mais "Gaz" ne prend pas de "s" au pluriel.
Pour le reste, je trouve bizarre qu'on entende le moteur continuer à monter en régime alors qu'il est censé avoir pris feu et que l'extincteur a été percuté.
Pour le reste, je trouve bizarre qu'on entende le moteur continuer à monter en régime alors qu'il est censé avoir pris feu et que l'extincteur a été percuté.
#3
Moi ce qui me plaît, c' est qu' on a la preuve en images (et en son ) qu' un démarrage détaillé est possible.
Après, pour en faire quelque chose de totalement immersif, sans texte à droite qui nous dit ce qui est activé ou pas, ce n'est sans doute pas pour demain, DCS ou Falcon gardent de l'avance. Mais c' est déjà une étape importante, bravo Freddy
Après, pour en faire quelque chose de totalement immersif, sans texte à droite qui nous dit ce qui est activé ou pas, ce n'est sans doute pas pour demain, DCS ou Falcon gardent de l'avance. Mais c' est déjà une étape importante, bravo Freddy
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#5
@Durandal ....
Gazs .... Rassure toi ce n est ecrit que dans mon install perso ca m' sieur ...
... Je prefere gazs que gaz ... Une petite exentricité perso ... Je ne pensais pas que regardant cette video c est cela qu on allait remarquer .... Bref !
Le moteur qui continue de monter en regime apres l instincteur ? heu ...non ... Par ailleurs c est juste du son , et je dois dire que les sons dans il2 n obeissent pas au doigt et à l oeil , c est le moins que l on puisse dire ... En tout cas pour moi le son est un gros probleme , deja bien qu il y ai des nouveaux sons ..
Sinon , toutes les inscriptions à droite de l ecran , c est fait expres , celles la par contre sont pour tous le monde , pas juste mon install perso , ceci pour que les joueurs sachent ce qu ils font ... Je peux toute les enlever et qu il ne reste rien .... Mais j ai bien peur qu alors les joueurs s embrouillent les pinceaux . Peut etre les virer dans un second temps ...
Gazs .... Rassure toi ce n est ecrit que dans mon install perso ca m' sieur ...
... Je prefere gazs que gaz ... Une petite exentricité perso ... Je ne pensais pas que regardant cette video c est cela qu on allait remarquer .... Bref !
Le moteur qui continue de monter en regime apres l instincteur ? heu ...non ... Par ailleurs c est juste du son , et je dois dire que les sons dans il2 n obeissent pas au doigt et à l oeil , c est le moins que l on puisse dire ... En tout cas pour moi le son est un gros probleme , deja bien qu il y ai des nouveaux sons ..
Sinon , toutes les inscriptions à droite de l ecran , c est fait expres , celles la par contre sont pour tous le monde , pas juste mon install perso , ceci pour que les joueurs sachent ce qu ils font ... Je peux toute les enlever et qu il ne reste rien .... Mais j ai bien peur qu alors les joueurs s embrouillent les pinceaux . Peut etre les virer dans un second temps ...
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- Jeune Pilote
- Messages : 1655
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#7
Sinon , toutes les inscriptions à droite de l ecran , c est fait expres , celles la par contre sont pour tous le monde , pas juste mon install perso , ceci pour que les joueurs sachent ce qu ils font ... Je peux toute les enlever et qu il ne reste rien .... Mais j ai bien peur qu alors les joueurs s embrouillent les pinceaux . Peut etre les virer dans un second temps ...
Ben le truc, c' est que pour s' en passer complètement, il faut que chaque action corresponde à une manette qui bouge, un témoin qui s' allume, etc... à ce qu' on peut voir dans ta vidéo, tu en as modélisé la plupart, mais pas tous, si ?
C' est un boulot énorme !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#8
J ai oublié de mettre une sequence d ejection dans la video francaise ....
Voici la video version anglaise ( sans faute j espere ! ) , vous avez à la fin une séquence d ejection ... Vous voyez ce que je disais , dans un premier temps le pilote ejecte son canopy et il reste dans son cockpit ...
www.histomod.fr/Mod_Corea_1.3.wmv
Oui alors effectivement il faut faire correspondre chaque action effectuée avec un evenement reel dans le cockpit , cela est fait pour le sabre mais pas encore pour les autres avions .... Donc il vaut mieux laisser les messages a l ecran pour l instant ...
Pour les popellers pareil , la plupart des cockpits n ont aucun switch qui bouge il faut les mettre en mouvement avant de pouvoir enlever les messages ...
Voici la video version anglaise ( sans faute j espere ! ) , vous avez à la fin une séquence d ejection ... Vous voyez ce que je disais , dans un premier temps le pilote ejecte son canopy et il reste dans son cockpit ...
www.histomod.fr/Mod_Corea_1.3.wmv
Oui alors effectivement il faut faire correspondre chaque action effectuée avec un evenement reel dans le cockpit , cela est fait pour le sabre mais pas encore pour les autres avions .... Donc il vaut mieux laisser les messages a l ecran pour l instant ...
Pour les popellers pareil , la plupart des cockpits n ont aucun switch qui bouge il faut les mettre en mouvement avant de pouvoir enlever les messages ...
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- Elève Pilote
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#9
Vraiment bien tout ça.
Juste une petite remarque sur un comportement qui m'a surpris à la première visualisation:
Le tangage au roulage, je comprends bien mais, est-ce normal à l'arret sur la piste ?
Juste une petite remarque sur un comportement qui m'a surpris à la première visualisation:
Le tangage au roulage, je comprends bien mais, est-ce normal à l'arret sur la piste ?
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- Jeune Pilote
- Messages : 1821
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#10
ca c'est un bug des coops\missions d'il2chrisgibon a écrit :Vraiment bien tout ça.
Juste une petite remarque sur un comportement qui m'a surpris à la première visualisation:
Le tangage au roulage, je comprends bien mais, est-ce normal à l'arret sur la piste ?
pandent que vous vous marrez avec l'UV2 de la 1.3, nous on a des beaaux pits et des demarrages réalise
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
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#11
Les freins de parking sont serrés et tu appliques une poussée du reacteur , donc cela crée un tanguage , l avion resiste à la poussée ...
Apres , il y a une legere exageration sur les jets concernant ce tanguage , lorsqu on applique une poussée initiale , il tangue pas mal au sol , mais moi perso j aime bien ...
Apres , il y a une legere exageration sur les jets concernant ce tanguage , lorsqu on applique une poussée initiale , il tangue pas mal au sol , mais moi perso j aime bien ...
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 176
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#13
j'ai voulu installer le mod corée sur une install avec l' UPV2 et jai des retours bureau au démarrage, sur quel type d'installation il fonctionne parce que moi je l'ai plus le patch 4.09 bm1 j'ai bien le C6 mais je ne retrouve pas dans le repertoire de IL2 le sous répertoire avec les 3 fichiers .ini
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[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
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