Photo de mon pit
Photo de mon pit
#1Vu que le premier message n'a pas fonctionné je reposte celui-ci
Voici quelques photos de mon pit depuis le temps
Je travail actuellement sur le rétroéclairage
Voici quelques photos de mon pit depuis le temps
Je travail actuellement sur le rétroéclairage
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
A première vu je dirais que c'est la panel "HUD" qui est à côté du stick.Milos a écrit :Sympa, le pit. Le bras du throttle est surprenant, mais le principal est que ça marche
C'est quoi, l'avant dernière photo, j'ai du mal à visualiser. L'ICP ?
Es pour montrer le rétro éclérage?
En tout les cas, vraiment beau ton cockpit snackeyes.
Tous à fait K-lu c'est bien le panel HUD, qui n'es pas encore terminé ainsi que le hud, cela pour vous donner une idée du rétroéclairage
Merci MIKE de te moqué de ma manette du train, je plaisante, comme tu as pu le voir branchement de l'écran réalisé pour la console centrale, j'ai fait comme tu m'as dit, nickel:notworthy
Apparemment, ta manette de train a été faite en agglo. Ca n'a aucune résistance. Si tu la refais, utilise du contreplaqué dans le bon sens des fibres. Ce sera beaucoup plus costaud
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
C'est bien ce que je comptais faire la première étais disons une approche (si elle avait tenue le choc est y serait toujours, donc c'est pas plus mal quelle ai cassé, cela va me permettre d'en refaire une, plus détaillé)
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Philanthrope
Salut Snackeyes, beau boulot effectivement
P'tite question: comment as tu fais pour afficher le fuel flow ?
1/ le même LCD que pour le MFD de droite? si oui, quel modèle d'écran as tu utilisé?
2/ ou un p'tit LCD dédié ???????
A p'luche.
P'tite question: comment as tu fais pour afficher le fuel flow ?
1/ le même LCD que pour le MFD de droite? si oui, quel modèle d'écran as tu utilisé?
2/ ou un p'tit LCD dédié ???????
A p'luche.
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
Superbe boulot !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Effectivement Snack pour le LCD de droite c'est le meme que le mfd en position debout c'est un 8" voici le liens ou je l'es pris
http://cgi.ebay.fr/Touchscreen-8-4-3-TF ... 56397d03d6 ce serait à refaire je prendrais un peu plus grand pour pouvoir afficher l'instrument à coté et meme chose sur celui de gauche pour avoir le RWR
Merci à tous pour vos encouragements
http://cgi.ebay.fr/Touchscreen-8-4-3-TF ... 56397d03d6 ce serait à refaire je prendrais un peu plus grand pour pouvoir afficher l'instrument à coté et meme chose sur celui de gauche pour avoir le RWR
Merci à tous pour vos encouragements
Reçu ce matin mon UGA permet de connecté un écran via le port USB essayé et vraiment le top plus qu'à faire la modif sur le pit pour le panel de gauche, essayé sur un vieille écran le TFT en 15" attend la mise en place
Je pense, dans un avenir proche, mettre tous les écrans sur des adaptateur comme ceux là, (jusqu'à 6 par PC) très peu de ressource utilisé, image plus fluide que par le réseau, et cela évite d'avoir 2 machines dédié uniquement pour faire tourner des écrans
-
- Pilote Confirmé
Celui qui saura faire des dalles LCD à la forme qu'on veut se fera des couilles en or !
Avec les écrans oled peut-être
En tout cas c'est la classe, good job !
... et ça me donne des idées, merci
Avec les écrans oled peut-être
En tout cas c'est la classe, good job !
... et ça me donne des idées, merci
Ce qui peut être gênant, c'est l'angle de vue de l'œil du "pilote" avec un écran placé sur le coté.
Avec un écran de faible qualité, l'angle de vision est faible, et la surface est très rapidement sombre... et même complètement noire.
(parfois ont peu contourner partiellement ce problème en retournant l'écran de 180° (l'angle de vision peut être parfois plus grand d'un coté)
Pour le découpage des dalles LCD... avec la cisailles à haie... ça doit bien le faire...
(ah ? il faut qu'il fonctionne encore après la découpe ?)
Avec un écran de faible qualité, l'angle de vision est faible, et la surface est très rapidement sombre... et même complètement noire.
(parfois ont peu contourner partiellement ce problème en retournant l'écran de 180° (l'angle de vision peut être parfois plus grand d'un coté)
Pour le découpage des dalles LCD... avec la cisailles à haie... ça doit bien le faire...
(ah ? il faut qu'il fonctionne encore après la découpe ?)