Bon, ben voila, ça, c'est fait....

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1092
Inscription : 20 novembre 2002

#126

Message par Phil Traere »

Je viens de le finir.
J'ai passé un agréable moment la tête dans les nuages.

Merci ;)
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#127

Message par Mahakam »

Lu tout d'une traite dans l'après-midi. Un grand moment de bonheur : on s'y croirait presque !
Ça a un petit côté "Stranger to the Ground" de Richard bach... j'adore !
Merci, Knell, pour ces quelques heures d'évasion d'un quotidien bien morose. :notworthy :notworthy :notworthy

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#128

Message par Knell »

Normalement je n 'ai oublié personne..

Confirmation ou infirmation ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#129

Message par Wolfair »

Ben si, il y a des oubliés.........nous tous pour le tome 2 :innocent::innocent::notworthy:notworthy:notworthy
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7727
Inscription : 08 mai 2007

#130

Message par JulietBravo »

Knell a écrit :Normalement je n 'ai oublié personne..

Confirmation ou infirmation ?
Confirmation pour ce qui me concerne !

Merci Knell pour l'ensemble, qui est bien arrivé ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#131

Message par jam1 »

Knell a écrit :Normalement je n 'ai oublié personne..

Confirmation ou infirmation ?
Yep, reçu aujourd'hui, merci pour la surprise :kewlpics:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#132

Message par Kamov »

Voila je viens de le finir, ça été une lecture très agréable, le chapitre "cauchemar" est celui qui m'a le moins plus, peut-être parce que je n'aime pas les mauvais rêves :sad:, sinon tout le reste pour moi est un régal
J'ai adoré l'anecdote sur les GPS pour les Jaguar durant la guerre du Golfe, ainsi que celle sur la petite "promenade" du légionnaire en place arrière du Gadjet, excellent moment pour moi :Jumpy:certainement moins pour lui
Je ne vais pas raconter tout le livre, mais à acheter les yeux fermés
Donc Knell maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, tu vas être obligé de nous sortir un tome 2, d'autant plus qu'en 20 ans de carrière tu dois bien avoir d'autres anecdotes croustillantes à nous raconter
Ah j'oubliais! une petite critique tout de même, page 125 chapitre "Ravito" tu dis que le Jaguar n'est pas un avion français :wacko: certe construit en partenariat avec l'Angleterre, mais le design de l'avion est bien celui développé par le bureau d'étude de Breguet, donc pour moi le Jaguar est plus français qu'anglais, un brin chauvin sur ce coup, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'ouvrage
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#133

Message par E-crew »

Confirmation !

(Il y en a un qui a beaucoup apprécié la photo de F1 reçue avec, elle accrochée dans sa chambre maintenant :notworthy )

(ça lui a donné quelques idées pour la suite :cowboy: )

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

Excellent !!!

#134

Message par ANTAGORN »

Kamov a écrit : Donc Knell maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, tu vas être obligé de nous sortir un tome 2, d'autant plus qu'en 20 ans de carrière tu dois bien avoir d'autres anecdotes croustillantes à nous raconter
+1 :yes:


A peine reçu, déjà dévoré,je pense qu'il y aura pas mal d'amateurs si tu sors un tome 2.:flowers:
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »