Vu chez les "diables rouges"
ENFIN !!! Un Dornier (217, on dirait) !!! Un des grands absents depuis le début de FB !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Oui, un DO-217k ...là évidemment c'est une trés bonne nouvelle !!!:flowers::flowers:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Rhooo, vite vite !!!
Plus qu'à faire de belles skins et en avant pour couler du navire.
Vol de concert avec Ju88C6 et Fw200...
Les convois alliés n'ont qu'à bien se tenir .
Manque plus qu'un He177 !!!
Plus qu'à faire de belles skins et en avant pour couler du navire.
Vol de concert avec Ju88C6 et Fw200...
Les convois alliés n'ont qu'à bien se tenir .
Manque plus qu'un He177 !!!
Perso, pour de beaux Dorniers (j'ai un faible pour les Do-17 de 1939...), je me passerais de He-177...
Tu le prends pas mal, hein, Shoki...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
C'est ce taxi qui était appelé "le briquet du Reich" tellement il avait pour habitude de prendre feu.Gaston a écrit :Perso, pour de beaux Dorniers (j'ai un faible pour les Do-17 de 1939...), je me passerais de He-177...
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
C'était aussi le surnom du Hs-129, avec ses moteurs GR50H-Solo a écrit :C'est ce taxi qui était appelé "le briquet du Reich" tellement il avait pour habitude de prendre feu.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
J'espère qu'ils sera retouché avec la version DT 4.10 ?Clo a écrit :Bah si "ils" le rendent aussi fragile que le Hs129, ça va être pire qu'une boucherie !!!
Le modele de dommages sera retouche il me semble, ainsi que le modele 3D et d'autres trucs dont je ne me souviens plus.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Oui, le He177 était surnommé le briquet volant. Ses 4 moteurs DB603 montés par paire dans deux fuseaux moteur (un dans chaque aile) avaient des gros problèmes de refroidissement, problème jamais vraiment solutionné. Et puis comme l'Allemagne abandonna rapidement l'idée de bombardier stratégique quadrimoteur, les seuls produits serviront à la patrouille maritime, le transport et quelques rares missions de bombardement lointaines.
Quand au Hs129, je savais pas que les G&R prennaient si facilement feu...
Quand au Hs129, je savais pas que les G&R prennaient si facilement feu...
C'est ce que disaient les allemands (lu entre autres dans le Fana).UF-Shoki a écrit : Quand au Hs129, je savais pas que les G&R prennaient si facilement feu...
Ce qui d'ailleurs est étrange car ce problème n'arrivait pas en France.
Cela devait être lié à l'installation moteur
-
- Jeune Pilote
Ha ben oui, le DB610 c'est deux DB605 couplé (sinon ça aurait fait DB606... ).
J'm'a gourru, désolé.
J'm'a gourru, désolé.