Pak-fa
...
- Large HUD
- Movable Leading Edge above engine inlets
- Sensors a la "Comformal pack" ?
...
- Large HUD
...
Rodolphe a écrit :...
- Large HUD
...
bien vu rodolphe
les ricains ont du soucis a se faire
le russe c'est insupportable au bout de 5 secondes:jerry::exit:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Il n'est pas moche cet oiseau...
On peut noter que les Russes ont gardés "leur" marque de fabrique: le garde-boue sur les roulettes de nez.
Par contre, on a l'impression sur les photos HD qu'il y a un plan mobile juste au-dessus des entrés d'air. Comme s'il s'agissait d'une sorte de plan canard au débattement plus limité.
@+
On peut noter que les Russes ont gardés "leur" marque de fabrique: le garde-boue sur les roulettes de nez.
Par contre, on a l'impression sur les photos HD qu'il y a un plan mobile juste au-dessus des entrés d'air. Comme s'il s'agissait d'une sorte de plan canard au débattement plus limité.
@+
C'est pas qu'une impression ...Rodolphe a écrit : - Movable Leading Edge above engine inlets
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
On n'a pas l'impression de voir d'ouvertures pour des baies d'armement?
Seront ils emporté dans un "conformal pack" central?
Je suis également surpris par la petite taille des dérives monoblocs
belle gueule cet avion
Seront ils emporté dans un "conformal pack" central?
Je suis également surpris par la petite taille des dérives monoblocs
belle gueule cet avion
-
- Pilote Confirmé
Ah oui le cockpit plongeant fait très F-23, quant à ces "surfaces canards" intégrées à l'apex, je trouve ça très intéressant, ça me rappelle un peu les ailettes du F-111.
En ce qui concerne les moteurs, qq1 sait si les russes ont prévu d'en développer un modéle dont les tuyères d'éjection seraient plus noyées dans le fuselage ou plus discrètes du moins ? Là ça fait un peu "on a mis ça en attendant", parce que niveau signature thermique, même avec tout un tas de produits injectés dedans, ça doit se "voir" non ?
En ce qui concerne les moteurs, qq1 sait si les russes ont prévu d'en développer un modéle dont les tuyères d'éjection seraient plus noyées dans le fuselage ou plus discrètes du moins ? Là ça fait un peu "on a mis ça en attendant", parce que niveau signature thermique, même avec tout un tas de produits injectés dedans, ça doit se "voir" non ?
@Arsenal63 : On voit très bien les jointures rectangulaires sur la photo de Rodolphe.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Pilote d'essais
J'ai lu dans un commentaire que les réacteurs et tuyères "finales" étaient encore en développement donc que ceux la n'étaient que temporaires après en quoi l'info est fiable je sais pas.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Sais pas, faut demander à Lockeed MartinlolLes réacteurs arrondis à la SU-27, c'est pas un peu anti-furtivité ?
Moi j'me demande combien de temps un PakFa peut rester stealth avec le talent qu'ont les russes pour entretenir leurs revetements!
Les réacteurs avec chacun leur grosse entrée d'air sous les ailes, ca fait vachement MiG-29 ou Su-27... Je n'ai pas l'impression que les aubes des réacteurs soient cachées aux radar, et ca, ca ne se changera pas juste avec la version finale de la TVC...
Globalement, j'ai des doutes que leur engin soit très furtif.
Maintenant on peut compareravec les "what if" qu'on avait:Jumpy:
Enfin le meilleur de tous:notworthy
Enfin le meilleur de tous:notworthy
-
- Pilote Confirmé
En faisant comme ça > http://www.patricksaviation.com/uploads ... /13309.jpgFamas_TAW a écrit :Moi j'me demande combien de temps un PakFa peut rester stealth avec le talent qu'ont les russes pour entretenir leurs revetements!
ça y est j'ai trouvé son nom de code OTAN...
RAPTORSKY
oui je sais il faut ça commence par un F...
RAPTORSKY
oui je sais il faut ça commence par un F...
@Famas_TAW : T'as trop regardé Stealth
...
-
- Mécano au sol
entrées d'air
#169Sauf que sur les différentes vidéos dispo on voit que contrairement aux Su-27 et Mig 29 l'entrée d'air n'est pas d'en le même plan que les réacteurs. la configuration utilisée ressemble à celle du YF-23: entrée d'air sous l'avion moteur plus haut perché. En plus il faut prendre en compte le design interne du conduit des entrées d'air que l'ont ne peux pas apprécier sur ces photos. Enfin il s'agit du proto qui ne dispose pas du nouveau moteur développé pour l'avion de série, il y a fort à parier que le design évoluera.Rob1 a écrit :Les réacteurs avec chacun leur grosse entrée d'air sous les ailes, ca fait vachement MiG-29 ou Su-27... Je n'ai pas l'impression que les aubes des réacteurs soient cachées aux radar, et ca, ca ne se changera pas juste avec la version finale de la TVC...
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
Damn...je m'étais fixé sur les photos sans regarder les commentaires. Mea culpa.KoV a écrit :C'est pas qu'une impression ...
@+
-
- Pilote Confirmé
Une idée de ce que peuvent être les 2 bossages de part et d'autre des trappes du train principal ?