Grande braderie avant fermeture.
Qu'est ce que tu fout là au lieu de préparer ton mémoire ?Krasno a écrit :C'est pas moi quand meme ? Non, parce que quand j'entends "assassiner un mod", ca me parle
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Moi, je suis ok pour tout... si tu penses que c'est intéressant de les garder, fais comme bon te semble et c'est valable pour tous ceux qui pensent que ça a un intérêt...
C'est libre de droit et d'accès.... ça peut être réuploadé où ça semblera nécessaire par qui le voudra.
C'est libre de droit et d'accès.... ça peut être réuploadé où ça semblera nécessaire par qui le voudra.
-
- Grand Manitou
bon bah c est dispo sur le ftp C6
ftp://checksix-fr.com
ftp://checksix-fr.com
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Je prepare mon memoire, precisementPIPS a écrit :Qu'est ce que tu fout là au lieu de préparer ton mémoire ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
On t'expliquera ça de vive voix ce soir tu vas voir on va bien rigolerMahakam a écrit :Euh... je n'ai pas tout suivi là.
De quel mod parles-tu ?
Ah ben... un œil sur C6 un œil sur le mémoire ça va être du joliKrasno a écrit :Je prepare mon memoire, precisement
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci pour tout et bonne route, Josse !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Il est moddé ton mémoire?:exit:Claymore a écrit : Ah ben... un œil sur C6 un œil sur le mémoire ça va être du joli
Oulà, surtout pas !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Merci pour tout Josse, je garde un bon souvenir de la periode fusion et t'en remercie mille fois.
Bonne route dans tes nouveaux passes temps et j'espère bien te recroiser un de ces 4
Bonne route dans tes nouveaux passes temps et j'espère bien te recroiser un de ces 4
UF_Josse a écrit :Bon, j'arrive à la fin de mon parcours avec Il2 et surtout les mods.....
MERCI MERCI MERCI MERCI :notworthy:notworthy
BONS VOLS OU QUE TU SOIT
pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Jeune Pilote
Merci pour tes mods très sympas, et bonne continuation dans les domaines que tu choisira !
Un grand merci en particulier pour ton H-75A2 :notworthy:notworthy
Un grand merci en particulier pour ton H-75A2 :notworthy:notworthy
Image courtesy of Vincent Meslet
Merci de nous prévenir. Bon courage pour la suite.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Merci Loïc
On a souvent tendance à oublier que tu as bien aidé à mon premier mod, à savoir la francisation.
Donc, petit rappel, ce mod est une oeuvre collective réalisée grâce à Vtrelut et Godzyla..... encore merci à vous pour toute votre participation à ce mod que je juge plutôt essentiel .
On a souvent tendance à oublier que tu as bien aidé à mon premier mod, à savoir la francisation.
Donc, petit rappel, ce mod est une oeuvre collective réalisée grâce à Vtrelut et Godzyla..... encore merci à vous pour toute votre participation à ce mod que je juge plutôt essentiel .
Tout à été dit plus haut.
Merci encore Josse !
Merci encore Josse !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
-
- WSO Co-pilote
+1pappy2 a écrit :MERCI MERCI MERCI MERCI :notworthy:notworthy
Mais de rien, ce fut un plaisir pour moi d'extraire les fichiers contenant les informations sur les zincs et autres, et donc d'y avoir apposé ma pierre, bien que beaucoup plus modeste, à cet édifice essentiel.Encore merci à vous pour toute votre participation à ce mod que je juge plutôt essentiel .
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Merci à toi Josse, et à bientôt sur tes terres!
Garde la santé et vive les nouveaux horizons, musicaux ou autres...
Merci aussi à C6 d'héberger tes mods, notamment les Curtiss H-75A-2 et Mohawk IV...
Garde la santé et vive les nouveaux horizons, musicaux ou autres...
Merci aussi à C6 d'héberger tes mods, notamment les Curtiss H-75A-2 et Mohawk IV...