J'ai un petit pb avec OF. Après une partie, il me met :
"F4-BMS.exe a rencontrer un problème et doit fermer etc ...) ce qui est assez frustrant.
Est ce que remplacer le BMS par celui de mon back-up peut régler le soucis ou y a-t-il d'autres causes possibles ?
Merci de votre aide
Pb BMS
La seule chose qui ressemble est ça
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Or en ce qui me concerne, ce n'est pas un retour bureau, c'est un message d'erreur comme quoi le BMS est dans les chouxLorsque je quitte un TE avec Open Falcon, je me retrouve directement sur le bureau, malédiction!
C'est un souci bien connu, récurrent. Pour y remédier, il est conseillé d'abord d'aller cocher dans le Config Editor (les deux Launchers permettent d'accéder directement à ce Config Editor) l'option "Black screen on exit fix", dans le menu "Settings Video/Audio/Hardware", puis cliquer sur Apply et sortir
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Bon, ben c'est réglé.
Je crois que c'est le Track-Ir qui met son boxon. Je l'ai viré et tout va bien de nouveau.
Je vais sùrement virer le Track-Ir et faire une réinstall bien propre
Je crois que c'est le Track-Ir qui met son boxon. Je l'ai viré et tout va bien de nouveau.
Je vais sùrement virer le Track-Ir et faire une réinstall bien propre
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit