Screenshots
très beau screen avec un très beau skin que du bon quoi
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Après discussion sur le forum WoP avec Ogami par curiosité j'ai téléchargé la démo puis après quelques vol pris la version complète.
l'occasion de partager ici mes tout premier screen pendant le vol de familiarisation avec les Spad XIII que j'avais plus jusqu'ici l'habitude de prendre en photo
l'occasion de partager ici mes tout premier screen pendant le vol de familiarisation avec les Spad XIII que j'avais plus jusqu'ici l'habitude de prendre en photo
Je me réintéresse au cas RoF depuis que son prix est en chute libre et je dois dire que vos screens sont sympas.
Les avions sont réussis mais je trouve les textures au sol moches.
C'est un choix délibéré dans vos config de baisser la résolution du terrain pour avoir plus de fluidité ou c'est le jeu qui est comme ça?
C'est un choix délibéré dans vos config de baisser la résolution du terrain pour avoir plus de fluidité ou c'est le jeu qui est comme ça?
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- WSO Co-pilote
belle serie
PS: Teruo tu l'as trouvé ou ton skin ?
PS: Teruo tu l'as trouvé ou ton skin ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Surement sur le forum de RoF.
Cette skin représente le Nieuport 17 piloté par l'as italien Fulco Ruffo di Calabria et a été réalisée par 364sq_Roby.
le lien vers le sujet : Fulco Ruffo di Calabria
Cette skin représente le Nieuport 17 piloté par l'as italien Fulco Ruffo di Calabria et a été réalisée par 364sq_Roby.
le lien vers le sujet : Fulco Ruffo di Calabria
...
La lutte est-elle déjà terminée ?
...
UNISIC a écrit :Je me réintéresse au cas RoF depuis que son prix est en chute libre et je dois dire que vos screens sont sympas.
UNISIC a écrit :
Citation du 19/02/2009
Le combat pour la lutte des classes (dev contre simeurs) exige une détermination sans faille.
La victoire du prolétariat volant est à ce prix..
La lutte est-elle déjà terminée ?
...
Touché Rodolphe!
Disons que je considérerais comme une demie victoire de le payer à 10€.
Mais si les textures du sol sont aussi moches, je reprends les armes.
Disons que je considérerais comme une demie victoire de le payer à 10€.
Mais si les textures du sol sont aussi moches, je reprends les armes.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
, c'est vrai que y'a du mieux dans les textures depuis le début du jeu mais je trouve aussi qu'il y a mieux.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Ya du mieux, mais vu que depuis le dernier patch je suis obligé de redescendre le setting landscape de "high" à "medium" pour éviter les retour bureau à répétition, du coup, je me serai bien gardé les anciennes textures, moins jolies, mais toujours supérieures au textures obtenues avec le landscape "medium".Vylsain a écrit :, c'est vrai que y'a du mieux dans les textures depuis le début du jeu mais je trouve aussi qu'il y a mieux.
Sympa ce screen Obélix !
Content de te voir ici !
Sinon en voilà deux autres ;
Un Albatros DV.a :
Et un Sopwith Camel ayant gouté à mes "noyaux de pêches" :
Le pilote s'en sortira indemne après un atterrissage forcé...
Content de te voir ici !
Sinon en voilà deux autres ;
Un Albatros DV.a :
Et un Sopwith Camel ayant gouté à mes "noyaux de pêches" :
Le pilote s'en sortira indemne après un atterrissage forcé...
Oui elle est superbe cette skin d'Albatros
Voici un screen que je viens de prendre. J'y ai ajouté la flak et un peu de fumée
Voici un screen que je viens de prendre. J'y ai ajouté la flak et un peu de fumée
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "
http://screenshotworld.com/frontpage/
Merci Farmer pour ton commentaires
En voici un autre avec lequel je me suis amusé à faire cracher le canon et mettre un peu d'ambiance pour le plaisir
En voici un autre avec lequel je me suis amusé à faire cracher le canon et mettre un peu d'ambiance pour le plaisir
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Oh la la ça c'est le l'action et en plus tu es revenu te poser BRAVO cousin
ouaip
finale super longue et plate comme un jour sans pain avec toutes les commandes plein a gauche, le doigt sur le "blip", scéance de rock'n'roll après le touché mais miracle il n'a pas chaviré
finale super longue et plate comme un jour sans pain avec toutes les commandes plein a gauche, le doigt sur le "blip", scéance de rock'n'roll après le touché mais miracle il n'a pas chaviré
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
MDR ca sert crikey d avoir 3 ailes :yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+