Screenshots
#651
hééé non...car le casque n'est pas le mien...c'est une photo. Je parlais plutot de la combi et de la veste.
Amraam.
Amraam.
#652
Originally posted by Wild Angel@29 Jun 2004, 13:36
Amraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!! :D
Merci merci merfci merci merci merci merci merci merci merci merci B)
et merci au cas ou tu n'aurais pas compris.
La vache t'as appris où à retoucher des images comme ça ? Je m'inscris tt de suite !
#653
Bravo, c'est tout bien conforme... :D
Je viens de regarder la texture en détail avec Loman.
Les 2 badges sur les manches, celui de l'escadron sur la poitrine à droite. A gauche, c'est celui de L'ID du pilote j'imagine (j'arrive po à lire... faudrait que tu fasses un skin en res 2048 !!) --> C'est bien la 349 ème, aucun doute
Dis, l'est tout clean tout neuf ton blouson et la combi aussi...
Ha! j'oubliais les gants réglementaires... sont nickels aussi... :modob:
Y a pas de doute, avec Amraam c'est poussé jusqu'aux plus petits détails... Et y manque pas un rivet sur l'appareil !!
Je viens de regarder la texture en détail avec Loman.
Les 2 badges sur les manches, celui de l'escadron sur la poitrine à droite. A gauche, c'est celui de L'ID du pilote j'imagine (j'arrive po à lire... faudrait que tu fasses un skin en res 2048 !!) --> C'est bien la 349 ème, aucun doute
Dis, l'est tout clean tout neuf ton blouson et la combi aussi...
Ha! j'oubliais les gants réglementaires... sont nickels aussi... :modob:
Y a pas de doute, avec Amraam c'est poussé jusqu'aux plus petits détails... Et y manque pas un rivet sur l'appareil !!
#654
Si tu pourrais lire le name tags...tu verais sans doute "L.d'Auxbrebis: Belgian air force". :D
Tenez, un autre encore...mais moins reussi que les autres.
Amraam.
Tenez, un autre encore...mais moins reussi que les autres.
Amraam.
#655
T'as pas fini de te faire du succès sur MON topic!!! :lol: :P
Jrigole très joli screen!!! Continue!!!
Jrigole très joli screen!!! Continue!!!
#658
je partage le point de vue de Famas, ça flashe un peu trop quand même ^_^
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#659
Ben quoi ! Cest un contre-jour... :jumpy:
Pis d'abord vous pouvez pas comprendre, z'etes que des pilotes : C'est de l'art.... :P :P
Pis d'abord vous pouvez pas comprendre, z'etes que des pilotes : C'est de l'art.... :P :P
#660
Mirage 2000C et F-16 MLU côte à côte...quelle belle image ^_^
MAIS CA RESTE QU UN SCREEN ET PIS C EST LE FRANCAIS QUI EST EN TETE!!!
NA!!!
MAIS CA RESTE QU UN SCREEN ET PIS C EST LE FRANCAIS QUI EST EN TETE!!!
NA!!!
#662
c'est quoi ces M 2000-5 qui emportent des GBU ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#665
Trop haut et trop rapide le Bone Coli...Originally posted by Cpt Colibri@23 Jun 2004, 14:11
Wild, t'étais pas là, on allait pas se tourner les pouces. Et puisque t'es de retour, qu'est ce qu'on attend ? Ca fait longtemps que je n'ai pas volé pour la Navy. :D
Pour les screens, j'ai ma propre vision des acrobaties aériennes...
Heu, quelqu'un n'aurait pas vu ma license de vol..? ^_^
C'est trop facile :P
Ca c'est chaud! B)
#668
Normal ! :lol: C'est fait pour !Originally posted by Wild Angel@2 Jul 2004, 17:22
Merci du compliment Burzuum!
Ca me va droit au coeur :D
Et continuez a repousser les bornes des limites ... y a qu'a ça qu'on reconnait une VRAI "Tête brulée". :lol:
Note que ... tant que ça passe : c'est beau ! :lol: :lol: :lol:
@+, Burz
#670
Content de t'avoir devancé Coli!
Même l'AN-225 ne se comporte pas aussi mal qu'un B-52.
Quel veau ce truc!!! :lol:
Même l'AN-225 ne se comporte pas aussi mal qu'un B-52.
Quel veau ce truc!!! :lol:
#672
Prends moi pour une buse, je te dirais rien!!! :lol: :lol:
J'ai voulu faire un passage très lent et très bas avec le buff, c'est pour ça que je l'ai fait flaps et AF en grands.
Sinon je sais ce que je dis!!!
J'ai voulu faire un passage très lent et très bas avec le buff, c'est pour ça que je l'ai fait flaps et AF en grands.
Sinon je sais ce que je dis!!!
#674
Avec SP4 BMS2 c'est déjà BEAUCOUP plus difficile (à cause des turbulences et des rabattants qui sont gérés), mais c'est encore faisable. (peut-être pas en B-52 :P )