Mes respects Mon Colonel...et Bonjour les Dragons.
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance afin d'examiner ma demande de candidature pour rejoindre votre escadrille.(ouf, on reprend son souffle:biggrin:).
Voilà quelques mois que j'ai découvert OF (je n'ai pas AF) mais je me sent un peu isolé car je ne dispose que du samedi pour voler OnLine (ou parfois en journée, la semaine). Hors, il se trouve que :
Notre Particularité : c'est de voler notre vol officiel 8th --> le samedi matin
et que vous volez, maintenant, de plus en plus souvent, sous OF.
Mes motivations principales sont :
- Continuer à progresser et valider mes acquis EDC
- Mettre en pratique les procédures Real-Like à partir des vraies docs des Pilotes USAF.
Pas toujours simple de trouver un moniteur.
Quant à
- Voler OnLine des Vols Campagne et des rencontres InterSquadron C6 et Internationales
- Utiliser notre Server 8thFFW nos Campagnes OnLine en H24.
J'accepte bien que je souhaites surtout et d'abord progresser avant de me jeter dans l'arène.
Je m'engage à
- Payer la cotisation partagée du server 8thFFW (x3 fois l'année ~10 euros):yes:
- Participer aux groupes de discussion et à la vie de l'Escadron.
- Être présent régulièrement aux vols officiel (:yes:ce sera le cas pour 95% des samedis)
- Être représentant du Squadron en tant que Pilote Dragons (Il y a une charte à respecter ?
)
- Émettre mes propositions après la période d'intégration au groupe (1 mois):hum:.
Je précise toutefois que :
- Je ne suis pas du tout issu du milieu aviation
- Mon niveau EDC est proche de zéro et certainement pas au niveau Dragons, en ce qui concerne les modules acquis;). Cependant, celà signifie également que je n'ai pas encore pris (trop) de mauvaises habitudes et que je rentrerais plus facilement dans le "moule" Dragons
.
- J'ai investi dans du matériel que je ne sais pas encore pleinement exploiter (voir signature), mais nul doute que vous m'y aiderez:yes:.
- J'accepte de bonne grâce le supplice de la graisse et des plumes (si ça peux m'aider à mieux voler)lol
Je pense que m'integrer à votre groupe sera un challenge pour tout le monde (attention : boulet inside)lol