Effectivement.C6_Werner a écrit :cela ne sert a rien de re-telecharger FC, je suis a zero!.
Si ça fait 15 jours, n'hésite pas à faire une relance mail, c'est clairement hors délai.
Effectivement.C6_Werner a écrit :cela ne sert a rien de re-telecharger FC, je suis a zero!.
****************************************************C6_Werner a écrit :cela ne sert a rien de re-telecharger FC, je suis a zero!.
changement de mobo donc la sauvegarde ne marche pas.
si je reçois pas de clé, je suis sur de ne pas reprendre quelque chose chez eux.
protection de merde, vous pouvez me censurer ces la triste vérité.
Azrayen a écrit :gbox, Werner a changé de matériel. Pas toi.
La clé de Werner est donc désormais invalide, il faut qu'il réactive FC.
Non. Ce n'est pas le type de matériel que tu changes qui a une importance "on/off" : Tout est une question de points.C6_Werner a écrit :changer la mobo ces mortel pour lockon et blackshark (pour blackshark ca marche nickel les desinstallations), par contre si changement de proc ou ram et carte graphique no probleme (j'ai tester avant de changer la mobo).
Ah, mince. T'as pas accès à la boite "spam" pour récupérer les faux positifs ??C6_Werner a écrit :mon mail perso est donc classer dans les indesirables.
vi je le fait systematiquement quand j'ouvre ma messagerie.Azrayen a écrit :Non, pas dingue. Bien sûr, tu n'es pas l'expéditeur, mais le mail t'es présenté comme tel. Assez classique et facile à faire.
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu soupçonnes qu'un mail "OK" a été par erreur classé en spam, c'est bien si tu as le moyen d'aller jeter un oeil dans le dossier "spam" des derniers jours.
++
Az'