Ultimate Sound V2 : Et neuf mois plus tard....

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#376

Message par micksaf »

Bonne idée d'avoir posté une capture de ton instal, Claymore, ça m'a donné une idée pour essayer de faire marcher mon "fly-by" (je n'utilise pas de pack)

En fait il marche MAIS :

1) Je n'ai pas besoin de le relancher avec la touche F3, il fait ça tout seul, comme avant quoi ..

2) Je n'ai pas les sons du dossier des fly-by, mais un son fly-by qui provient des samples "normaux", comme avant quoi ...

Inutile de dire que j'ai lu et relu le read-me, installé tout comme indiqué mais toujours nada !!

Je vais donc tenter de créer un dossier MOD, que je n'ai pas actuellement, dans lequel je mettrai le dossier des samples fly-by, qui se trouve actuelement dans mon dossier FILES ...

Je vous dirai demain si ça a marché ... (dire que j'ai astiqué ma touche F3 pendant des semaines en vain pour l'instant !! C'est pô juste hein ??) :innocent:
Image

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#377

Message par =Lynx= »

moi c'est encore pire comme problème... j'ai pas la moindre nouveauté question sonore... (remarque, je suis obligé d'avoir le button UP, sinon crash 60%)
sur UP 2.0... pas encore essayé l'install sous C6

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#378

Message par homer045 »

Merci TIGER33, un superbe boulot :Jumpy:

Une question me vient, lorsque vous voler en formation et que vous activé le flyby vous entendez tout les avions qui passe ? ou simplement le votre ? car moi je n'entend que le miens malgré toute l'escadrille.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#379

Message par UF_Josse »

linx161 a écrit :moi c'est encore pire comme problème... j'ai pas la moindre nouveauté question sonore... (remarque, je suis obligé d'avoir le button UP, sinon crash 60%)
sur UP 2.0... pas encore essayé l'install sous C6
RTFM !!!
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#380

Message par UF_Josse »

linx161 a écrit :moi c'est encore pire comme problème... j'ai pas la moindre nouveauté question sonore... (remarque, je suis obligé d'avoir le button UP, sinon crash 60%)
sur UP 2.0... pas encore essayé l'install sous C6
RTFM !!!
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#381

Message par Gaston »

Parkinson, mon Jossounet ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#382

Message par Obelix »

Ah, le fameux RTFM....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#383

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Ah, le fameux RTFM....
Radio Traffic FM ?
La radio des autoroute du Sud de la France ?
Super utile, elle nous dis quand y'a des bouchons
:flowers:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#384

Message par Claymore »

homer045 a écrit :Merci TIGER33, un superbe boulot :Jumpy:

Une question me vient, lorsque vous voler en formation et que vous activé le flyby vous entendez tout les avions qui passe ? ou simplement le votre ? car moi je n'entend que le miens malgré toute l'escadrille.
Ben oui pourquoi ? et ce sur le pack C6 comme l'UP 2.0
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#385

Message par homer045 »

Ah ok merci, moi je suis sur le pack AAA
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#386

Message par Claymore »

Lequel ? UI 1.2 ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#387

Message par Komrad »

Bonsoir :cowboy:


Je viens d'installer ce merveilleux mod sur mon install "C6" complètée par le Mod Corée... et ça marche du tonnerre!:yes:

Merci beaucoup Tiger33,... vous êtes génial... :flowers:

J'ai testé les Spit et autres P-51... ainsi que les jets... impec!

Komrad :detective

platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 mai 2009

#388

Message par platounet »

Bravo ! on s'y croirait ! IL2 compense maintenant au niveau sonore ce qu'il a perdu au niveau graphique avec l'arrivée des nouveaux simus (ROF ,WOP). Résultat : L'immersion IL2 reste la meilleure!

platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 mai 2009

#389

Message par platounet »

Tiger 33 est le Roi du Doppler-Fizeau !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#390

Message par micksaf »

Bon suis parvenu à faire marcher le "vrai" fly-by UNE fois hier soir en mettant le dossier qui les contient dans un dossier MODS que j'ai crée ..
MAIS ensuite dès que j'ai voulu changer de coucou dans le QMB, j'ai eu la visite de "mesh/3do/humans/paratroopers/Russia/mono.sim not created" ..

J'ai même essayé quelques missions single et les paras russes ont à chaque fois déboulé sans déclaration de guerre préalable dans mon ordi ...

Vous pouvez pas savoir à quel point je serais preneur du moindre embryon de solution les gars ...:Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#391

Message par tiger_33 »

micksaf a écrit :Bon suis parvenu à faire marcher le "vrai" fly-by UNE fois hier soir en mettant le dossier qui les contient dans un dossier MODS que j'ai crée ..
MAIS ensuite dès que j'ai voulu changer de coucou dans le QMB, j'ai eu la visite de "mesh/3do/humans/paratroopers/Russia/mono.sim not created" ..

J'ai même essayé quelques missions single et les paras russes ont à chaque fois déboulé sans déclaration de guerre préalable dans mon ordi ...

Vous pouvez pas savoir à quel point je serais preneur du moindre embryon de solution les gars ...:Jumpy:
Peu tu me dire ce que tu as comme installation ? 4.09m? ....tu as quand même bien un repertoire mods non ? ou alors je ne comprends pas ton installation(le mieux c'est un "imprim écran" de ton repertoire principal IL2 ou Mods.
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#392

Message par Duderino27 »

petite question, ca donne quoi quand ils y a plusieurs zincs dans le meme flyby?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#393

Message par homer045 »

Claymore a écrit :Lequel ? UI 1.2 ?
oui la v1.2 mais tout fonctionne nickel sauf le flyby ou je ne n'entend que mon zing et pas les autres.

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#394

Message par homer045 »

Duderino27 a écrit :petite question, ca donne quoi quand ils y a plusieurs zincs dans le meme flyby?
Moi je n'entend que mon avion et pas les autres.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#395

Message par C6_Werner »

telecharger mais pas installer car le readme fait peur, pas envie de faire une betise.

vivement la sortie du 1.3!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#396

Message par micksaf »

Merci beaucoup Tiger, ça doit être la fatigue mais me souviens plus où se foutent les captures d'écran dans XP (j'en fais jamais)

J'ai un répertoire MODS (avec le dossier des fly-by dedans) depuis hier, suite au post de Clay, avant ça j'ai toujours eu un dossier FILES avec tous les mods dedans + les classes java, et je n'utilise pas le JSme sais plus l'écrire ... ni de pack ...:innocent:

Bon je viens de retrouver la mémoire ...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#397

Message par Claymore »

Et c'est quel Buttons que tu as Micksaf ?

Celui du mod son ou un autre perso ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#398

Message par micksaf »

Celui du Mod bien sûr ... (sans quoi je n'aurai pu déclencher le vrai fly-by une fois)

Lors de ma première instal de l'UV2 j'avais mis le dossier des fly-by dans mon FILES, n'ayant pas de dossier MODS, c'est quand j'ai vu ton post que j'ai crée un MODS et y ai mis le fly-by, et après avoir eu un magnifique fly-by en E4, les paras russes ont déboulé ...

Avant ça j'avais bien les nouveaux sons de L'UV2 mais les fly-by étaient issus des samples "normaux", pas ceux du dossiers fly-by ...

Merci de te pencher sur mon (triste) sort :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#399

Message par Claymore »

Dans un premier temps déplaces le Buttons dans MODS où tu créées un dossier 0_ButtonsUV2\gui\game pour voir ce que ça donne.

Ton histoire m'embête parce que je ne me souviens plus des raisons pour lesquelles les Paras Russes débarquent sans prévenir :sad:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#400

Message par rollnloop »

Normalement les paras russes, c' est dû à un manque de mémoire.

Ca le fait particulièrement sur les grosses cartes, channel, slovakia, leningrad...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »