Supprimer l'affichage des message info multi

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

Supprimer l'affichage des message info multi

#1

Message par Franck66 »

Bonsoir,

Comme l'indique le titre je souhaiterai pourvoir supprimer les messages info du multi qui apparaissent pour les atterros, les decollages, les crash et tout le toutim. Si j'ai bien compris normalement ils disparaissent mais chez moi non. avec le temps j'ai tout l'ecran rempli. c'est un peu genant

merci

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

- Il faut effacer et remplacer le fichier config.lua qui se trouve dans le répertoire /Lockon/config/network (j'espère ne pas me tromper de répertoire. Il y a un deuxième fichier config.lua dans le répertoire /export, celui là il ne faut pas y toucher.)
- Si tu as une sauvegarde faite avec Logcfg ou modman, tu dois pouvoir réinstaller ce fichier (Logcfg c'est sûr).
- Sinon il faut que tu demandes à quelcun de te fournir ce fichier ou au pire réinstaller LO.

++
MA
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#3

Message par Cahuete »

Je crois que LOCfg a une option pour régler ça.


edit: je suis pas vraiment un rapide moi le matin ...
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Franck66 »

merci

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#5

Message par the_iule »

:huh:l'option de LOCFG ne concerne pas que les durées d'affichage Tchat?Sinon j'ai rien dis :exit:
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5874
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

Bonjour, avec LOCFG tu peux régler pas de choses au niveau du "chat" mais les messages de crash, attéro, éject......sont gérés par le serveur :)
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#7

Message par Cahuete »

the_iule a écrit ::huh:l'option de LOCFG ne concerne pas que les durées d'affichage Tchat?Sinon j'ai rien dis :exit:
Oui ça concerne la durée d'affichage mais aussi la taille de cet affichage.
Allez ouste => dehors lol
Morpheus a écrit :Bonjour, avec LOCFG tu peux régler pas de choses au niveau du "chat" mais les messages de crash, attéro, éject......sont gérés par le serveur :)

Sissi tu peut effacer aussi ceux du serveur (ils existent encore mais ils ne sont plus visible) en mettant 0 Pixel au lieu de 95:

Image
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#8

Message par Cahuete »

the_iule a écrit ::huh:l'option de LOCFG ne concerne pas que les durées d'affichage Tchat?Sinon j'ai rien dis :exit:
Oui ça concerne la durée d'affichage mais aussi la taille de cet affichage.
Allez ouste => dehors lol
Morpheus a écrit :Bonjour, avec LOCFG tu peux régler pas de choses au niveau du "chat" mais les messages de crash, attéro, éject......sont gérés par le serveur :)

Sissi tu peut gerer aussi ceux du serveur en mettant 0 Pixel au lieu de 95 (ils seront toujours reçu mais plus visible):

Image
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5874
Inscription : 09 mai 2008

#9

Message par Morpheus »

Merci pour le tuyau :notworthy:notworthy:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Franck66 »

ce qui est bizarre c'est que si c'était géré au niveau du serveur les autres participants auraient le même soucis que moi, hors sur 4 je suis le seul
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

La non disparition des messages = un fichier LUA pourri généralement. Pour confirmer : lorsque tu te connectes en client, tu n'as pas d'options dispo dans la liste de choix des vitesse de connexion.

Je suis au boulot, donc pas plus de détails, mais ça doit pouvoir se retrouver sur les forums, tu n'es pas le premier à avoir ce genre de soucis.

Le remplacement du fichier par un tout neuf suffit.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

Franck66 a écrit :ce qui est bizarre c'est que si c'était géré au niveau du serveur les autres participants auraient le même soucis que moi, hors sur 4 je suis le seul
Mais non, t'es pas vraiment le seul...:innocent:

D'ailleurs, dans la FAQ LO, un des sujets importants (ahem... :innocent:) de cette salle...
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post779912
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post580108
et même, en creusant, un topic complet !
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=120438

Espérant que ce soit ça...

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Franck66 »

merci très clair
Répondre

Revenir à « Support technique »