Les bombes ne sont pas illimitées. On a 5 ou 6 salves disponibles. Ce qui est assez peu pour la mission de destructioin de la flotte allemande sur le channel...Franck66 a écrit : dans ce mode là on a en plus la possibilité une fois la mission terminée de revenir sur sa base mais les munitions sont illimitées ce qui est assez énervant quand on se retrouve avec une paire de bombes et qu'on croise des ennemis. Impossible de se libérer des bombes pour aller chasser elles sont immédiatement remplacées
mais ce qui permet, à l'approche de la chasse adverse de s'alléger rapidement en dropant les bombes jusqu'à la limite de réapprovisionnement pour faire du close combat.
Je suis du même avis.Duderino27 a écrit :pas d'implémentation de base d'atterrissage/Decollage car peu de cartes ont effectivement un aérodrome, scenes trop petites: on aimerait au moins une zone couvrant Londres et les cotes francaises pour la zone de Dover par exemple, gestions des puissances et des distances de tir completement simplifiées, gestion des dégats basiques)
Moi, J'y crois, mais bon on verra avec le temps...
Ausi mettrai-je en seconde place dans la wish list la possibilité d'évoluer sur une carte tactique suffisamment grande pour faire du vol tactique.
Cela sera necessaire pour une partie à 20 pilotes.
Je vois bien la réunion des cartes Douvres et Canterbury (magnifique!) + Channel et un bon bout de la France.
Dans la liste des souhaits, je place bien evidemment en premiere position la gestion du multi via nos Dd et pas cette sal..perie de serveur Uplay inaccessible!:busted_re