Grande braderie avant fermeture.
Grande braderie avant fermeture.
#1Bon, j'arrive à la fin de mon parcours avec Il2 et surtout les mods.
D'ici dimanche le répertoire ftp où ils étaient stockés va être détruit.
Donc, si quelqu'un veut encore récupérer quelque chose, ou les réuploader ailleurs ou en faire des confitures.... c'est le moment avant suppression totale et définitive. Je n'assure plus de modifs ni de SAV , donc, attention, beaucoup de choses sont anciennes et ne sont plus compatibles avec rien...
Tout se trouve ici :
http://josseonline.free.fr/tagada/
Je vais récupérer cet espace et probablement me faire un petit truc qui n'aura rien à voir avec la simulation. Ca m'évitera aussi de prendre des rappels de free
Ouala ouala.
A+ dans un autre simu, peut être (style mechwarriors, quand il sortira ou un truc du genre).
D'ici dimanche le répertoire ftp où ils étaient stockés va être détruit.
Donc, si quelqu'un veut encore récupérer quelque chose, ou les réuploader ailleurs ou en faire des confitures.... c'est le moment avant suppression totale et définitive. Je n'assure plus de modifs ni de SAV , donc, attention, beaucoup de choses sont anciennes et ne sont plus compatibles avec rien...
Tout se trouve ici :
http://josseonline.free.fr/tagada/
Je vais récupérer cet espace et probablement me faire un petit truc qui n'aura rien à voir avec la simulation. Ca m'évitera aussi de prendre des rappels de free
Ouala ouala.
A+ dans un autre simu, peut être (style mechwarriors, quand il sortira ou un truc du genre).
Merci de prévenir
En en faisant la revue, je me rends compte qu'on en retrouve un sacré bout directement intégrés ou largement inspirés dans les différents packs, voire même dans la 4.09 finale (DCA paras et nuage très bas), on peut dire que tu as souvent "visé juste"
En en faisant la revue, je me rends compte qu'on en retrouve un sacré bout directement intégrés ou largement inspirés dans les différents packs, voire même dans la 4.09 finale (DCA paras et nuage très bas), on peut dire que tu as souvent "visé juste"
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Confirmé
Je regarderai ce qu'il me reste, steph, mais c'est peu de choses....
Dis moi ce qui t'intéresse, je t'enverrai ce que j'ai par mail.
SInon, pas seulement bambou
A l'heure actuelle, j'ai du bambou, du roseau, du bois, de la pierre, de la terre cuite, du métal et je pense que je vais m'en commander une en verre pour faire bonne mesure.
Dis moi ce qui t'intéresse, je t'enverrai ce que j'ai par mail.
SInon, pas seulement bambou
A l'heure actuelle, j'ai du bambou, du roseau, du bois, de la pierre, de la terre cuite, du métal et je pense que je vais m'en commander une en verre pour faire bonne mesure.
Tu as essayé le Granit d'Armorique?
Bah, pour les template j'suis preneur de tout, mais surtout des piafs rares, comme les italiens ou les roumains, que tu affectionnes (comme moi).
Merci à toi.
Essaie RoF, tu verras c'est fun!
Bah, pour les template j'suis preneur de tout, mais surtout des piafs rares, comme les italiens ou les roumains, que tu affectionnes (comme moi).
Merci à toi.
Essaie RoF, tu verras c'est fun!
Dis Josse, moi j'y essaye un peu de skinner, es que tu pourrais m'envoyer aussi des templates s'il teu plait?
Pour le Granit au pire tu vois, y'a Obelix qui est là pour t'apprendre
Pour le Granit au pire tu vois, y'a Obelix qui est là pour t'apprendre
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
... pas pour les flûtes, en général le granit me sert de projectile, je lui donne une vague forme aérodynamique. En tout cas c'est très efficace contre l'occupant....
Bah une flûte dans l'absolu c'est quoi? Un petit menhir avec des trous
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Un grand vide dans le tout petit,tout petit mais alors vraiment tout petit monde de IL2
comme cela on sera 2.....ah si José encore une chose merde aux cons .....
comme cela on sera 2.....ah si José encore une chose merde aux cons .....
Vivons Heureux,Vivons caché.
Merci pour tout et bonne continuation! Si il te reste un template du P-51 des Philipines, je suis preneur!:notworthy
Bon vol! :king::king:
Bon vol! :king::king:
UF_Josse a écrit :Je ferais plutôt dans une pierre un poil plus ....délicate ....
Jade de Chine.
Le bois d'olivier et plus spécialement celui du plateau d'Albion....ça te dit ??? :flowers:
En tous les cas je n'aurais qu'un mot à te dire
MERCI
et aussi...........
Merde à ceux qui t'ont fait des misères et pour finir...si un jour tu reviens t'occuper de mods dans la simulation......j'en serais heureux..( et pas le seul surement)
A plus !!!:flowers::notworthy:notworthy
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Bah, mon Josse je redescends vers Leon cet été, on (Falbala et les mini Falbala) fera une halte dans ta bergerie histoire de te saluer de vive voix!! J'apporterais de la Cervoise fraîche!!!
-
- Nouvelle Recrue
Merci encore Josse, le contour en cuir pour la mini map a fait mon bonheur
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
Cool, Obé
Ah, Pips, un fifre ou un galoubet traversier en olivier bien sec.... ça doit super bien sonner.... :sorcerer: Sûr qu'un petit joujou comme ça ferait mon bonheur...
SInon, l'avantage de venir du plateau d'Albion, c'est qu'il doit être fluorescent la nuit.... Génial
Ah, Pips, un fifre ou un galoubet traversier en olivier bien sec.... ça doit super bien sonner.... :sorcerer: Sûr qu'un petit joujou comme ça ferait mon bonheur...
SInon, l'avantage de venir du plateau d'Albion, c'est qu'il doit être fluorescent la nuit.... Génial
Y z'ont de grosses flûtes qui fument là-bas....:Jumpy:UF_Josse a écrit :Cool, Obé
-
- Elève Pilote
@Josse: Merci pour tout ce qui a pu être fait...
Ca a renouveler l'interet du jeu à une époque où on ne trouvait pas autant de chose, un peu partout, comme c'est le cas aujourd'hui !
C'était fait, mis à disposition de qui voulait bien l'utiliser, sans histoire, sans bla-bla conditionnel.
Bref, c'était une autre époque !
Ca a renouveler l'interet du jeu à une époque où on ne trouvait pas autant de chose, un peu partout, comme c'est le cas aujourd'hui !
C'était fait, mis à disposition de qui voulait bien l'utiliser, sans histoire, sans bla-bla conditionnel.
Bref, c'était une autre époque !
...Je vais voir ce que je peux te trouver.....
Pour le fluo , la réputation du plateau et TRES exagérée......
Il n'y à que les brebis qui sont fluorescentes!!!!!!!!!!...certaines parties de certains bergers aussi !!!lollol .....mais seulement lorsqu'ils ont voulu imiter Tompcat !!!! ( il me comprendra )
Pour en revenir à ce que dis fort justement Chrisgibon ci dessus....
Oui , mis à dispo de tous sans blabla....ce qui ne fut et n'est toujours pas le cas de certains abrutis qui ont passé leur temps, les mois passés à pleurer sur l'accueil des gens et les critiques de leurs mods...et qui tout dernièrement viennent d'assassiner l'un des plus beaux mods jamais mis au service des autres et sans blabla celui là non plus....
Il fallait que ce soit dit....MERDE A CET IMBECILE HEUREUX qui se reconnaîtra
Pour le fluo , la réputation du plateau et TRES exagérée......
Il n'y à que les brebis qui sont fluorescentes!!!!!!!!!!...certaines parties de certains bergers aussi !!!lollol .....mais seulement lorsqu'ils ont voulu imiter Tompcat !!!! ( il me comprendra )
Pour en revenir à ce que dis fort justement Chrisgibon ci dessus....
Oui , mis à dispo de tous sans blabla....ce qui ne fut et n'est toujours pas le cas de certains abrutis qui ont passé leur temps, les mois passés à pleurer sur l'accueil des gens et les critiques de leurs mods...et qui tout dernièrement viennent d'assassiner l'un des plus beaux mods jamais mis au service des autres et sans blabla celui là non plus....
Il fallait que ce soit dit....MERDE A CET IMBECILE HEUREUX qui se reconnaîtra
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Euh... je n'ai pas tout suivi là.PIPS a écrit :...et qui tout dernièrement viennent d'assassiner l'un des plus beaux mods jamais mis au service des autres
De quel mod parles-tu ?
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
C'est pas moi quand meme ? Non, parce que quand j'entends "assassiner un mod", ca me parleIl fallait que ce soir dit....MERDE A CET IMBECILE HEUREUX qui se reconnaîtra
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Grand Manitou
Vais voir si je peux tout prendre sur C6 en attendant .
Si josse est ok bien sur .....
Si josse est ok bien sur .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift