Supprimer l'affichage des message info multi
Supprimer l'affichage des message info multi
#1Bonsoir,
Comme l'indique le titre je souhaiterai pourvoir supprimer les messages info du multi qui apparaissent pour les atterros, les decollages, les crash et tout le toutim. Si j'ai bien compris normalement ils disparaissent mais chez moi non. avec le temps j'ai tout l'ecran rempli. c'est un peu genant
merci
Comme l'indique le titre je souhaiterai pourvoir supprimer les messages info du multi qui apparaissent pour les atterros, les decollages, les crash et tout le toutim. Si j'ai bien compris normalement ils disparaissent mais chez moi non. avec le temps j'ai tout l'ecran rempli. c'est un peu genant
merci
-
- WSO Co-pilote
- Il faut effacer et remplacer le fichier config.lua qui se trouve dans le répertoire /Lockon/config/network (j'espère ne pas me tromper de répertoire. Il y a un deuxième fichier config.lua dans le répertoire /export, celui là il ne faut pas y toucher.)
- Si tu as une sauvegarde faite avec Logcfg ou modman, tu dois pouvoir réinstaller ce fichier (Logcfg c'est sûr).
- Sinon il faut que tu demandes à quelcun de te fournir ce fichier ou au pire réinstaller LO.
++
MA
- Si tu as une sauvegarde faite avec Logcfg ou modman, tu dois pouvoir réinstaller ce fichier (Logcfg c'est sûr).
- Sinon il faut que tu demandes à quelcun de te fournir ce fichier ou au pire réinstaller LO.
++
MA
:huh:l'option de LOCFG ne concerne pas que les durées d'affichage Tchat?Sinon j'ai rien dis
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonjour, avec LOCFG tu peux régler pas de choses au niveau du "chat" mais les messages de crash, attéro, éject......sont gérés par le serveur
Oui ça concerne la durée d'affichage mais aussi la taille de cet affichage.the_iule a écrit ::huh:l'option de LOCFG ne concerne pas que les durées d'affichage Tchat?Sinon j'ai rien dis
Allez ouste => dehors
Morpheus a écrit :Bonjour, avec LOCFG tu peux régler pas de choses au niveau du "chat" mais les messages de crash, attéro, éject......sont gérés par le serveur
Sissi tu peut effacer aussi ceux du serveur (ils existent encore mais ils ne sont plus visible) en mettant 0 Pixel au lieu de 95:
Oui ça concerne la durée d'affichage mais aussi la taille de cet affichage.the_iule a écrit ::huh:l'option de LOCFG ne concerne pas que les durées d'affichage Tchat?Sinon j'ai rien dis
Allez ouste => dehors
Morpheus a écrit :Bonjour, avec LOCFG tu peux régler pas de choses au niveau du "chat" mais les messages de crash, attéro, éject......sont gérés par le serveur
Sissi tu peut gerer aussi ceux du serveur en mettant 0 Pixel au lieu de 95 (ils seront toujours reçu mais plus visible):
ce qui est bizarre c'est que si c'était géré au niveau du serveur les autres participants auraient le même soucis que moi, hors sur 4 je suis le seul
La non disparition des messages = un fichier LUA pourri généralement. Pour confirmer : lorsque tu te connectes en client, tu n'as pas d'options dispo dans la liste de choix des vitesse de connexion.
Je suis au boulot, donc pas plus de détails, mais ça doit pouvoir se retrouver sur les forums, tu n'es pas le premier à avoir ce genre de soucis.
Le remplacement du fichier par un tout neuf suffit.
++
Az'
Je suis au boulot, donc pas plus de détails, mais ça doit pouvoir se retrouver sur les forums, tu n'es pas le premier à avoir ce genre de soucis.
Le remplacement du fichier par un tout neuf suffit.
++
Az'
Mais non, t'es pas vraiment le seul...Franck66 a écrit :ce qui est bizarre c'est que si c'était géré au niveau du serveur les autres participants auraient le même soucis que moi, hors sur 4 je suis le seul
D'ailleurs, dans la FAQ LO, un des sujets importants (ahem... ) de cette salle...
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post779912
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post580108
et même, en creusant, un topic complet !
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=120438
Espérant que ce soit ça...
++
Az'