Dysfonctionnement

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Je te conseille de lire les manuels pour cette question. C'est extremement difficile pour nous de te répondre car c'est large. Il faudrait qu'on t'explique chaque mode de tir, chaque armement, et chaque maniere de t'en servir. Soit peut etre un peu plus précis dans ta question ou mieux, regarde les manuels (donc le Air crew Air to ground Procedure que j'ai fait sur le site de C6 et dans le forum).

Amraam.

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par buffalo40 »

Bonsoir

J'ai apparemment résolu la majeure partie des PB de config et ça fonctionne maintenant.... au moins je ne me fais plus shooter windows.

Pour l'arment ça vient ... même réussi un Bombardement de pont.... il faut avaler de la doc. c'est la base...ça c'est clair.

Petit souci : les COMM :

je rentre les fréquences - c'est OPS mais trés faible ....surtout la Tour (quasi inodible).

je ne parviens pas à réduire le bruit moteur.... il est au minimum pourtant.

- Le Track IR : en cours pour les réglages j'ai posté dans la rubrique ad-hoc.

Maintenant le mieux est je crois un petit brieffing en TS pour comparer les paramétrages ...si ça ne colle pas je pourrais toujours rester sous AF.

Je vais essayer de passer deamin AM à partir de 14 h .

Amitiés

Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music

Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

buffalo40 a écrit :Bonsoir

J'ai apparemment résolu la majeure partie des PB de config et ça fonctionne maintenant.... au moins je ne me fais plus shooter windows.

Pour l'arment ça vient ... même réussi un Bombardement de pont.... il faut avaler de la doc. c'est la base...ça c'est clair.

Petit souci : les COMM :

je rentre les fréquences - c'est OPS mais trés faible ....surtout la Tour (quasi inodible).

je ne parviens pas à réduire le bruit moteur.... il est au minimum pourtant.

- Le Track IR : en cours pour les réglages j'ai posté dans la rubrique ad-hoc.

Maintenant le mieux est je crois un petit brieffing en TS pour comparer les paramétrages ...si ça ne colle pas je pourrais toujours rester sous AF.

Je vais essayer de passer deamin AM à partir de 14 h .

Amitiés

Buff
External sound sur 10% a peine.
Pour les comms tour, n'oublie pas d'incrementer au max les COMM 1 ou 2.

Amraam.

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par buffalo40 »

amraam a écrit :External sound sur 10% a peine.
Pour les comms tour, n'oublie pas d'incrementer au max les COMM 1 ou 2.

Amraam.

Ok pour E.S.

Pour les C1 et 2 ils sont à fond

Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Je peux te rejoindre sur TS en début d'a.m. ce mardi pour voir différents réglages avec toi.
A+ :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par buffalo40 »

Merci ... j'y serai ...au bistrot ! vers 14.30.

Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »