SALUT A TOUS LES CHEFS D'ESCADRILLE
Maintenant que j'ai une version potable!!!!!!!!!!
Qui de vous veux d'un jeunot comme moi au sein de votre escadrille ??????????
ceci n'est pas une annonce à prendre à la legere!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE .........
PS: les campagnes solo c'est sympa mais en groupe ca doit etre qd meme le pied!!!!!!!!!!!
Qui de vous veux d'un jeunot comme moi au sein de votre escadrille ??????????
ceci n'est pas une annonce à prendre à la legere!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE .........
PS: les campagnes solo c'est sympa mais en groupe ca doit etre qd meme le pied!!!!!!!!!!!
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
C'est une superbe motivation ça ...
si tu veux rentrer dansune FFW (French Fighter Wing), fais une recherche chez ceux qui recrutent.
Sur EDC C6...
EDC C6
mais il faut être niveau-3 mini pour postuler ...
le mieux , comme tu n'es pas encore inscrit à l'EDC ! (mais comment est-ce possible !!!) , c'est de le faire d'abord en premier ...puis de bosser tes niveaux, avec la doc à ta dispo sur le forum EDC (en haut du forum...), et de valider tes étapes EDC jusqu'au niveau-3.
Bonne progression
si tu veux rentrer dansune FFW (French Fighter Wing), fais une recherche chez ceux qui recrutent.
Sur EDC C6...
EDC C6
mais il faut être niveau-3 mini pour postuler ...
le mieux , comme tu n'es pas encore inscrit à l'EDC ! (mais comment est-ce possible !!!) , c'est de le faire d'abord en premier ...puis de bosser tes niveaux, avec la doc à ta dispo sur le forum EDC (en haut du forum...), et de valider tes étapes EDC jusqu'au niveau-3.
Bonne progression
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
il faut etre niveau 3 pour etre titulaire ,pas postuler
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Oulala.... attention.... je crois qu'il y a un malentendu quelquepart....
J'ai du mal à saisir la nuance... dans le module FFW, la liste de pilotes "intégrables" est en fait la liste des pilotes niveau 3 ou plus... doit on changer cette liste en prenant même les pilotes N0 ?
J'ai du mal à saisir la nuance... dans le module FFW, la liste de pilotes "intégrables" est en fait la liste des pilotes niveau 3 ou plus... doit on changer cette liste en prenant même les pilotes N0 ?
pour moi aussi ...préciser
le Titulaire FFW ....c'est celui qui apparaît sur la liste des pilotes FFW
avant ...niveau-3 , ça fait quoi ??
le Titulaire FFW ....c'est celui qui apparaît sur la liste des pilotes FFW
avant ...niveau-3 , ça fait quoi ??
VR et PIMAX Crystal
Les pilotes qui ne sont pas niveau 3 peuvent voler au sein d'une FFW en tant que pilote en instruction, seulement ils ne seront titulaires qu'une fois le niveau 3 atteint.
oui ...mais ils apparairessent ..ou il n'apparaissent pas dans le listing de la FFW ??
Pour les FFW , ça veut dire quoi ...pilote à l'instruction ??
Pour les FFW , ça veut dire quoi ...pilote à l'instruction ??
VR et PIMAX Crystal
un jeune ???? si'il vole, en plus, sur mirage c'est pour toi wild (entre nous vild :D :lol: :lol: )
a la 04 il y a que des vieux B) ...mais des bons ... mais on n'embauche pô :( ...
Mais si tu veux voler avec nous pas de probleme en dehors du mercredi tous nos vols sont open :modob:
a la 04 il y a que des vieux B) ...mais des bons ... mais on n'embauche pô :( ...
Mais si tu veux voler avec nous pas de probleme en dehors du mercredi tous nos vols sont open :modob:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Pilote à l'instruction, ça veut dire qu'il est encore en train d'apprendre à voler et apprendre à utiliser les paramètres de base du F-16, en instruction quoi... .
Ce pilote est censé ne faire que des vols d'entrainement, et ne pourra partir en vol pour des missions officielles, que lorsqu'il aura atteind le NIV3 à l'EDC.
C'est les qualifications minimales pour voler au sein d'une FFW de pilotes chevronnés. Comme dans la vrai vie.... .
Il sera inscrit dans sa FFW que lorsqu'il aura atteind le statut de pilote opérationnel, c'est-à-dire qu'il aura son NIV3 en poche. Les pilotes apparaissant dans le tableau des pilotes de chaques FFW, sont des pilotes qualifiés. Les autres sont inscrit à l'EDC.
Ceci étant, j'admire ton post T-BIRD, c'est bien d'être culotté comme ça, et de passer par le chemin le plus rapide pour ta demande, c'est-à-dire le forum C6.
@+Markus
Ce pilote est censé ne faire que des vols d'entrainement, et ne pourra partir en vol pour des missions officielles, que lorsqu'il aura atteind le NIV3 à l'EDC.
C'est les qualifications minimales pour voler au sein d'une FFW de pilotes chevronnés. Comme dans la vrai vie.... .
Il sera inscrit dans sa FFW que lorsqu'il aura atteind le statut de pilote opérationnel, c'est-à-dire qu'il aura son NIV3 en poche. Les pilotes apparaissant dans le tableau des pilotes de chaques FFW, sont des pilotes qualifiés. Les autres sont inscrit à l'EDC.
Ceci étant, j'admire ton post T-BIRD, c'est bien d'être culotté comme ça, et de passer par le chemin le plus rapide pour ta demande, c'est-à-dire le forum C6.
@+Markus
ben si on a une place qui se libère alfa, ça pourrait être pour nous :D
bon le moment on est en stand by pour plusieurs raisons, mais s'il est niv3 il peut faire une demande.
Après c'est à lui de choisir son escadrille ^_^
(voir d'en devenir le casse-c***lles )
bon le moment on est en stand by pour plusieurs raisons, mais s'il est niv3 il peut faire une demande.
Après c'est à lui de choisir son escadrille ^_^
(voir d'en devenir le casse-c***lles )
nous on donne déjà(voir d'en devenir le casse-c***lles
bon en tout cas voila qq de motivé il a pas trop de réponse .... ca bouge pas beaucoup ;...
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Il serait dommage qu'il aille dans n'imoprte quelle wing ....La 01 est un excellentissime choix, d'ailleurs a t-il le choix ? :lol: