Pour les amoureux du Tomcat
Salut,
Je me suis essayé a faire des skins et voila ce que ça donne pour le premier jet. Je n’avais pas encore lu la doc de Nanard (que je n’arrive pas à télécharger d’ailleurs) et je l’ai donc fait en chipotant. Si vous avez des réflexions ou des critiques pas de problème allez y je suis ouvert aux suggestions.
Voici l’original
et voici le skin
Je me suis essayé a faire des skins et voila ce que ça donne pour le premier jet. Je n’avais pas encore lu la doc de Nanard (que je n’arrive pas à télécharger d’ailleurs) et je l’ai donc fait en chipotant. Si vous avez des réflexions ou des critiques pas de problème allez y je suis ouvert aux suggestions.
Voici l’original
et voici le skin
Par ici la bonne soupe. Tu peux y aller sans crainte, tu va trouver du public. :jumpy: :jumpy:
En plus tu pouvais pas choisir de meilleure livrée.
En plus tu pouvais pas choisir de meilleure livrée.
Super ton TOM CAT j'esperes bientot le trouver dans les telechargements skin....
continue comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
moi qui révais d'un skin de la jolly roger, me voici servi
vraiment magnifique ton skin.
vraiment magnifique ton skin.
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
:P
Moi qui suis une glouze dans ce genre d'exercice, je ne peux que saluer la perf...
beau boulot
Moi qui suis une glouze dans ce genre d'exercice, je ne peux que saluer la perf...
beau boulot
Je savais pas que Jallie avait un F-14 noir avec son emblême !!! :lol: :lol: :lol: :P
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est le réseau qui passe pas bien alors j'ai appuyé deux fois sur "Envoyer". Maintenant, tu peux corriger ton message ! Nanana ! :P
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ce sont des Tomcat d'un squadron d'essai de tactiques et autres sur cet appareil. Ou un truc dans le genre. B)
c'est une machine du VX-4, l'un des squadrons de test de la Navy (qui ont fini par fusionner ensemble devenant le VX-9), le Black Bunny est apparu d'abord sur un PhantomII, on croyait que la peinture noire réduirait la corrosion, mais en fait, elle ne réduit rien du tout... mais le jour où ils ont touché leurs Tomcats, les peintres se sont dit qu'ils allaient peindre un "Black Bunny II", et il reste d'ailleurs un Super Tomcat noir au sein de la VX-9 (qui a perdu son lapin, mais il doit être assez usé, vu que ce sont les pilotes et mécanos qui testent les limites des avions et établissent les syllabi de cours pour les pilotes et personnel au sol de toute la Navy et des Marines), et en voyant la machine, on peut mal de leur donner tort
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!