Quelle gueule !
-
- Jeune Pilote
on disait aussi qu parce que le northrop avais des problemes de finance avec le B-2, et comme lockheed avait boucoup de succes avec le F-117 et le F-16 on a prefere le YF-22 de lockheed au YF-23 de northrope, meme s'il est plus vite et performent , (le YF-23 avait meme quel'que probleme en supersonic je crois :( )Cartman 2 Jul 2004, 12:28 Mmh pour des raisons politiques je crois, mais aussi parceque le F-23 etait plus limité en emport, et n'aurait pas pu etre adapté a l'emport de bombes.
-
- Elève Pilote
Vous y êtes pas du tout.
Comme pour le B-2, Northrop avait prévu pour le F-23 une propulsion MHD lui permettant de voler à Mach 10. Le prototype YF-23 connu sert de couverture pour les protos ultra-secrets de Northrop, pendant que Lockheed a été chargé de construire un chasseur "normal" pour les unités grand public de l'Air Force, toujours en guise de rideau de fumée...
...
Je suis déjà sorti!
Comme pour le B-2, Northrop avait prévu pour le F-23 une propulsion MHD lui permettant de voler à Mach 10. Le prototype YF-23 connu sert de couverture pour les protos ultra-secrets de Northrop, pendant que Lockheed a été chargé de construire un chasseur "normal" pour les unités grand public de l'Air Force, toujours en guise de rideau de fumée...
...
Je suis déjà sorti!
-
- Jeune Pilote
Tu n'es peut-être pas si loin de la vérité !!Le prototype YF-23 connu sert de couverture pour les protos ultra-secrets de Northrop
Les témoignages les plus sérieux de la présence d'un avion secret américain très rapide viennent de militaires anglais qui l'ont décrit comme ayant la forme du YF-23...
-
- Pilote Confirmé
Tu veux parler de cette fameuse histoire du crash d'un mystérieux zinc made in sur la base anglaise Sony?
quoi, cette fameuse histoire du chasseur écrasé que 2 C-5 remplis de pros sont venus nettoyer plus vite qu'Eric et Ramzy vous nettoient la tour Montparnasse, le tout sur une base archibouclée par des unités armées au point qu'une mouche qui pète n'aurait pas pu passer? :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
Héhé celle-là même, m'a bien fait marrer d'ailleurs le mec qui m'a montré la page: "Ouais c'est un super zinc archi top secret des Etats-Unis, un machin de fou qui volle avec des technologies extraterrestres..."
Dur de pas rire :P
Dur de pas rire :P
-
- Pilote Confirmé