kikou !
Je pars souvent en mission, et je ne peux emmener avec moi mon vénérable Cougar de 10kg. J'ai due acquérir un petit joystick de "campagne"
J'avais un très bon Cyborg, mais avec un port Joystick, et j'ai pu lire, que rechercher un adaptateur USB aurait couté plus cher que d'acheter un nouveau joy avec le risque en plus que ça ne marche pas
J'ai fait pas mal de recherche sur le forum, et regrette qu'il n'y ai pas de test des différents joy (yen a pas tant que ça) par la comunauté en discussion "Important".
J'ai craqué pour le Saitek Cyborg Evo (standard):
outre sa capacité d'être ambidextre avec un repose main ajustable et différent réglage d'ergonomie, il possède:
- roulis, tangage, lacet (par rotation), un ressort unique rappelle au neutre le roulis/tangage.
- une manette des gaz à très longue course et lesté (c ce qui m'a décidé dans l'achat), malheureusement situé sur l'arrière.
- un Hat à 8 position,
- un gun, et 5 touches autour du hat,
- 6 touches sur le socle.
il facilement reconnu sous winXP sans pilotes,
il semblerait qu'il puissent être programmable.
Je l'ai pris pour Falcon4: je vais le tester sur AF cette semaine (à suivre)
voili, voilou
Saitek Cyborg Evo
Saitek Cyborg Evo
#1M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Si-si, je l'avais parcouru, mais rien trouvé sur le Cyborg Evo.
du coups, p'tet que ce post devrait être indexé dedans..... pour la postérité
du coups, p'tet que ce post devrait être indexé dedans..... pour la postérité
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7