U-2...

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#1

Message par manetsim »

Je te vois déjà arriver Nico, eh ben non je te parle pas de ton groupe préféré (cela dit j'aime bien aussi) mais de l'avion, Pasko a réalisé le modèle A dont je vous met le lien direct pour le dld sur le site de Column5... et le p'tit screen qui va bien... ;)

Image
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#2

Message par Amigalopin »

Miam miam!!!

On va pouvoir faire de la recco au desuss du terrain sea sans se faire allumer le derrière par les SAM :banana: :banana: :banana:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#3

Message par bpao »

bon,

j'ai bidouillé pour faire de la reco au dessus du vietnam ... meme a 68 000ft j'ai pris 50 missiles dans la gueule ...

c'est quoi la bonne altitude ?

a+

Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#4

Message par Voodoo »

Super on va pouvoir se fair des remake de la crise des misiles a Cuba!!!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#5

Message par Corktip 14 »

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wub: :jumpy:

Oh mon dieu! Jme sens plus de joie là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PASKO JE T'AIME!!!!!!!!!!!! :wub: :ph34r: :drool:
Image

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#6

Message par vince-16 »

70 000 feet et plus.

pour Cuba faudrait un U2F (p'tite modif à faire sur le dos de l'appareil) et un autre skin, j'ai lancé l'idée ;)

ceux qui ont essayé, ça vole vraiment haut? peut-on bidouiller le fichier ini pour augmenter l'altitude?

bravo à Pasko en tous les cas ça fait plaisir de voir cet avion légendaire dans SF :D :D
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#7

Message par Corktip 14 »

Alors, je confirme, ça vole vraiment haut! Je sors d'un vol avec une altitude moyenne qui variait entre 70000 et 75500 pieds... :wub:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#8

Message par manetsim »

pour une fois t'arrive à voler haut !!!! d'habitude t'es plutôt au ras des paquerettes !!! :D :D :jumpy: :jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#9

Message par Corktip 14 »

Si tu continues t'auras pas ton pilote en combinaison jaune toi :P

JTE HAIS :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#10

Message par Bono1979 »

Originally posted by bpao@2 Jul 2004, 11:06
bon,

j'ai bidouillé pour faire de la reco au dessus du vietnam ... meme a 68 000ft j'ai pris 50 missiles dans la gueule ...

c'est quoi la bonne altitude ?

a+
Bizare. Au dessus du terrain SEA avec le phantom je montais à 40 ou 45000 pieds je sais plus, le RWR bipait mais il n'y avait aucun depart de SAM.




Bon sinon pour cette histoire d'altitude : THE GOAL IS ELEVATION :D B) B)
U2 :jumpy: :P B) B) B)

Poussez pas :exit:
Image

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#11

Message par bpao »

merci pour l'altitude ... j'été pas loin ...

bono-> tu es quel mode au dessus du SEA .. si c'est easy .. normale c'est la DCA qui t'accroche .. mais en mode intense ... c'est tous ce qui vole...

a++
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#12

Message par Bono1979 »

Non c'etait pas easy.

Pour l'aller je volais trés bas du coup les SAM partaient sans cesse mais explosaient trés prés de mon avion sans l'atteindre et pour le retour comme j'en avais un peut mare de me faire allumer sans arret et que je surconsomait mon pétrole je suis monté et plus de soucis.
A moin qu'ils n'avaient plus rien à m'envoyer. :ph34r:
Image

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#13

Message par bpao »

bon .. j'ai testé 85 000 ft ... j'en ai pris plein la geule encore ...

a mon avis les durée de fonctionnement des Sam est un peu longue ...

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#14

Message par Murphy'S »

testé en 1966 sur sea avec le mode normal pour ce qui est des sam (sur ce terrain le mode heavy transforme mon pc en machine à slide show....c'est pourtant un 2.8 avec radeon 9800 pro)..............et ben des sam il y en a plein mais alors plein de tiré sur moi..............je vole à 71000 pieds............ils en ont tiré tout le temps que j'ai survolé le nord....ils explosaient très près (et en général au dessus de mon altitude)...mais en arrière.........mais aucun ne m'a touché....ni mon ailier qui volait pourtant lui à 68000 pieds


je vous parle même pas des migs21.....les pauvres se sont bien envolés .....mais bon.... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#15

Message par Corktip 14 »

Hahaha excellent :D

Pareil ici, vol sur Europe, aux alentours de 75000 pieds, une dizaine de depart de SAM's, tous ont explosés derrière moi, pas toujours loin, mais derrière...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#16

Message par manetsim »

Pour info:

Destruction du U-2 A de Francis Powers le 1er Mai 1960, touché par un "SA-2 Guideline" (S-75 dans la PVO, poids 180 kg) guidé par un radarFan Song, mis en service le 7 octobre 1959 (jour de la destruction d'un RB-57 D Canberra taïwanais par un SA-2 chinois), altitude 63000 pieds (21000 m). Ce jour là huit SA-2 ont été lancés sur l'avion de Powers dont un a explosé un Mig-19, un SU-9 échappant de peu au même sort.
Tiré d'un article d'Air Fan numéro 284, si cela peu vous aider dans vos recherches pour limiter la portée des SAM... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#17

Message par Voodoo »

Moi j'ai té coursé par des Mig-17 et kan je les ai vu je suis monté ils on éssayer de me suivre et on lacher quelques raffales su mon allier mais sans sucées et arriver a 25000 ft (je croi) certain on décrocher et d'autre on cercler au dessou de moi... donc merci l'altitude!!!! B) B) :D :D
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par LUSO 83 »

Ah??
Ils volaient en paire les U2???













:beta:

:exit:
ImageImageNN_Luso

Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#19

Message par Voodoo »

Non mais je n'arrive pas a ne pas avoir d'allier!!! :(
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#20

Message par Corktip 14 »

25000ft, c'est quoi cette altitude de tarlouze? :lol:
Image

Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#21

Message par Voodoo »

S'il te plait soit poli!!! :lol: Je suis déja aller bien plus haut mais pour les semer c'est sufisant!! J'était quand même déja en haut atmosphère!!!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#22

Message par Corktip 14 »

Bof, 25000ft ça reste très gentil, les Spitfire VII pouvaient voler bien plus haut, autour de 45000 :P

C'est même plutôt pas si haut finalement, ça fait que 8000 mètres +/-, c'était une altitude normale pour un vol de B-17 par exemple, étonnant que les Mig's soient pas montés plus haut tiens ^_^
Image

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#23

Message par BlackbirdSR71 »

faudrait le blackbird ==> 120000 ft a Mach 3.2.

en plus en version A-12 (interception)= les pauvres migs ! :devil:








suis deja sortie, et a mach 3.2 :P
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#24

Message par vince-16 »

héhéhé pas eu le temps d'essayer mais ça à l'air de marcher. Les SAM doivent voler comme indiqué, c'est à dire rater ou exploser trop loin. ils faisaient parfois mouche, en Chine, en URSS ou à Cuba, surtout si l'U2 n'était pas à son plafond maximum.

Quant aux MIG les pauvres peuvent pas monter à 70 000 feet! Ils sont scotchés pour un MIG 21 à environ 10 000 en dessous. Ils essayaient des maneuvres en zoom (zoom climb) en prenant un max de vitesse pour arriver à l'altitude des U2 et pouf ils retombaient :lol: dans l'intervalle ils balançaient leurs Atoll et rafalaient comme ils pouvaient :lol: des films pris par les U2 en ont photographié pendant leurs acrobaties. Faudrait voir si on y arrive à faire ça dans SF en concoctant une mission avec l'éditeur avec Mig 21 contre U2.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#25

Message par Amigalopin »

Ce serait cool de retrouver de telles photos.... ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »